Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment supprimer/effacer le(s) anciens itinéraires sur l'écran et dans le menu (3008 PP de juin 2010)- Wip Nav D'avance merci pour les infos
Encore un qui veut pas que maman fouine sur le GPS.
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment supprimer/effacer le(s) anciens itinéraires sur l'écran et dans le menu (3008 PP de juin 2010)- Wip Nav D'avance merci pour les infos
Pour supprimer certaines destinations, il suffit de se positionner dessus et d'appuyer sur la molette quelques secondes (ne pas la relacher tout de suite). Un menu contextuel apparait dont la possibilité de supprimer cette destination
Encore un qui veut pas que maman fouine sur le GPS.
Faudrait quand même pas exagérer ! Le logiciel a été payé lors de l'achat du véhicule. 250 € correspondent au prix de du logiciel.Dans les 250€ chez Peugeot
Non.Petite question:
Y'a t-il possibilité d'avoir autre chose en thème que les 5 fonds proposés d'origine?
Puisque toutes ces petites misères proviennent du fait que nous sommes très mal informés,Ce sont les prix pratiqués par les éditeurs de cartes, qui sont deux sur le marché : NAVTEQ et TELE ATLAS.
Va faire un tour sur leur site Internet, tu verras...
Avant de télécharger les radars et payer 4,99€, vérifiez que votre PC est bien muni d'un lecteur de cartes SD HC car un simple lecteur de cartes SD ne détectera pas la carte du Wipnav!!!
Dès que tu approches d'un radar et que tu vois l'alerte tourne le bouton volume vers la droite.
Il se eput que le volume de l'alerte soit au minimum.
oui celui de la radio car quand il y a une alerte/message vocal si tu tourne ne volume de la radio ca regle le volume de l'alerte/message vocal et non celui de la radio.
Revérifie tes paramétrage "Alerte Zones à risque".bonjour atomic31,
voila , j'ai fait plusieurs essais , avec la radio , sans la radio , avec la nav , sans la nav , ça ne sonne pas...rien du tout ...et le fait de monter le Son juste à l'apparition du panneau Radar pendant deux secondes la radio monte à un point que... bonjour les oreilles...ça n'agit pas sur le volume de la sonnerie radar comme ça devrait,du moins si j'ai bien compris et ça n'agit que sur la radio...
Je pense qu'il ne faut pas incriminer le Wipnav, mais le téléphone.Par contre, comme pour d'autres, lorsque j'enregistre plusieurs numéros à un même contact (genre fixe et mobile), mon WIP-NAV ne sait m'en proposer qu'un seul (j'avais déjà ce même soucis avec mon GPS nomade MIO).