Nouveau système WIP Nav

Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment supprimer/effacer le(s) anciens itinéraires sur l'écran et dans le menu (3008 PP de juin 2010)- Wip Nav D'avance merci pour les infos

Encore un qui veut pas que maman fouine sur le GPS. :D
 

Pour supprimer certaines destinations, il suffit de se positionner dessus et d'appuyer sur la molette quelques secondes (ne pas la relacher tout de suite). Un menu contextuel apparait dont la possibilité de supprimer cette destination

OK, Merci mon ami, je vais faire l'essai dès que possible et encore merci :coucou:
 


Comment et à quel prix se procurer une mise à jour de la cartographie Wip Nav ?

Merci de votre aide
 

:coucou:
Petite question aux PRO :)
Sur les documentations de la 308, disparition du WIP Com 3D.
Il ne reste que cela : Navigation/Kit mains libres WIP Nav + Equipement Peugeot Connect SOS & Peugeot Connect Assistance.

Au final, cela signifie quoi?
Le haut de gamme (Féline) est amputé, et on ne lui laisse qu'une option "basique"?
Cette option permet-elle d'avoir de série un port USB, comme c'est le cas pour le WIP Bluetooth?

Merci :chinois:
 


Petite question:

Y'a t-il possibilité d'avoir autre chose en thème que les 5 fonds proposés d'origine?
merci
 


Ce sont les prix pratiqués par les éditeurs de cartes, qui sont deux sur le marché : NAVTEQ et TELE ATLAS.

Va faire un tour sur leur site Internet, tu verras...

;)
 

Non. 250€, c'est le prix de la cartographie...

Et c'est le prix moyen de toutes les cartographies vendues par Navteq et ses "amis" pour les cartographies Europe des GPS embarqués de tous les constructeurs automobiles (les automobilistes sont des vaches à lait, et pas uniquement pour PSA).

Edit: Grillé par ched ;)
 


Ce sont les prix pratiqués par les éditeurs de cartes, qui sont deux sur le marché : NAVTEQ et TELE ATLAS.

Va faire un tour sur leur site Internet, tu verras...

;)
Puisque toutes ces petites misères proviennent du fait que nous sommes très mal informés,
je reprends ma question numéro 2, déjà posée à la rubrique Manuel d'Utilisation. On nous propose une sorte d'abonnement d'un an (pour 10 Euro) pour la tenue à jour des points radars.

Ceci n'est pas du tout une mise à jour des cartes ni du firmware, mais au moins c'est toujours ça !
Qui a déjà essayé ?
 

Merci de ne pas melanger les différent topic/pseudo sinon ca va vite devenir illisible.
 

Avant de télécharger les radars et payer 4,99€, vérifiez que votre PC est bien muni d'un lecteur de cartes SD HC car un simple lecteur de cartes SD ne détectera pas la carte du Wipnav!!! :cry:

Leurs explications sont contradictoires lorsque vous cherchez mieux :

1. On vous demande 4.99 Euro par téléchargement (pour 2 fichiers)
2. Par ailleurs, vous pourriez télécharger autant de fois que vous voulez pendant 6 mois.
3. On vous explique également que les données des téléchargements sont mis à jour tous les mois.

Avouez que la logique s'y perd !

Faut-il comprendre (en clair) que vous pouvez télécharger pendant 6 mois, autant de fois que vous le voulez, 2 fichiers qui seraient remis à jour 6 fois d'afillée ...
- pour 4.99 Euro ?
- ou pour 6x4.99 Euro (6 mises à jour) ?
- ou pour n fois 4.99 Euro (n téléchargements en 6 mois) ?
 

bonjour à tous ,
je suis nouveau sur le forum ,et je me suis inscrit pour vous faire part d'un problème avec Peugeot...
j'ai commandé la 308 sw 110 fap féline avec options en mars 2009 devant être livrée le 6/7/09 et finalement livrée le 11/9/09.....pas très grave...
alors , j'ai téléchargé les radars pour le wipnav , le radar s'affiche mais aucune sonnerie radar...?
donc depuis cette date je fais des allers/retours continuels chez mon concessionnaire des Sables d'olonne ça va faire un an et ça ne marche toujours pas...j'ai envoyer 4 ou 5 messages à Peugeot (grande armée)
qui me renvoie au concessionnaire...on tourne en rond...
certains disent : contacte Autoplus... qu'en pensez-vous
 

Dès que tu approches d'un radar et que tu vois l'alerte tourne le bouton volume vers la droite.

Il se eput que le volume de l'alerte soit au minimum.
 

Dès que tu approches d'un radar et que tu vois l'alerte tourne le bouton volume vers la droite.

Il se eput que le volume de l'alerte soit au minimum.


merci atomic 31, mais quel volume ? celui de la radio ?
 

oui celui de la radio car quand il y a une alerte/message vocal si tu tourne ne volume de la radio ca regle le volume de l'alerte/message vocal et non celui de la radio.
 

oui celui de la radio car quand il y a une alerte/message vocal si tu tourne ne volume de la radio ca regle le volume de l'alerte/message vocal et non celui de la radio.

merci atomic 31 ,
je vais faire le test bientôt et je te dirais si c'est ok , j'ai l'option JBL...j'espere que ça ne fera pas obstacle...
:coucou:
 


bonjour atomic31,
voila , j'ai fait plusieurs essais , avec la radio , sans la radio , avec la nav , sans la nav , ça ne sonne pas...rien du tout ...et le fait de monter le Son juste à l'apparition du panneau Radar pendant deux secondes la radio monte à un point que... bonjour les oreilles...ça n'agit pas sur le volume de la sonnerie radar comme ça devrait,du moins si j'ai bien compris et ça n'agit que sur la radio... :coucou:
 



bonjour atomic31,
voila , j'ai fait plusieurs essais , avec la radio , sans la radio , avec la nav , sans la nav , ça ne sonne pas...rien du tout ...et le fait de monter le Son juste à l'apparition du panneau Radar pendant deux secondes la radio monte à un point que... bonjour les oreilles...ça n'agit pas sur le volume de la sonnerie radar comme ça devrait,du moins si j'ai bien compris et ça n'agit que sur la radio... :coucou:
Revérifie tes paramétrage "Alerte Zones à risque".
Il y a 2 options: alerte visuelle et alerte sonore.
Vérifie que les 2 sont cochées. Si c'est le cas, essaie de décocher "alerte sonore", fais un essai (te fais pas flasher), puis ressaie en la cochant à nouveau.

A part cela, je n'ai pas vraiment d'autres idées car je n'ai pas du tout rencontré ce genre de problème...
 

Moi non plus!Je trouve même après plus de 350 kms le weekend dernier qu'il ma bien guidé .
 

Bonjour,

Après la dernière mise à jour RNEG d’Octobre 2010, il m’est toujours impossible d’utiliser correctement la partie Téléphonie/Bluetooth du Rneg dont voici le descriptif, pour ceux qui auraient une réelle solution

1) Lorsque je reçois un appel entrant, même si le numéro est présent dans mon répertoire iPhone, l’appel est considéré comme « Appel Inconnu » n’affichant donc ni le numéro du contact, ni le nom associé à ce dernier !

2) Lorsque je décide d’importer une fiche de l’Iphone comprenant les différents numéros et l’adresse postale, la fiche devrait être dupliquée pour avoir la fiche du téléphone mais aussi la fiche de la voiture… et bien cela ne fonctionne pas, je me retrouve avec 4 fiches incomplètes, sans adresse, avec des doublons dans les numéros de téléphone

3) Impossible d’accéder à l’adresse postale des différentes fiches, que ce soit avant un import, mais aussi après l’importation de cette fiche !

4) Si je compose un numéro au départ de mon iPhone, l’appel sortant est également considéré comme « Appel Inconnu »

5) Tous les appels reçus sont inconnus et donc ne rentrent pas dans l’historique !

6) Tous les appels émis au départ de l’iPhone sont inconnus et ne rentrent pas non plus dans l’historique !

7) Ce n’est que lorsque je compose le numéro manuellement au départ du Rneg avec les touches de 0 à 9 présentées à l’écran, en utilisant la roulette (opération fastidieuse, lente entrainant une distraction accrue au volant) que le nom du contact est reconnu et apparait à l’écran pour s’ajouter dans l’historique. Mais si cette personne me rappelle, l’appel sera à nouveau considéré comme « inconnu » même si la personne est présente dans l’historique !

Explications logique probables de ces bugs non réparés !

- Il est plus qu’évident que le souci est en partie la cause d’une non cohérence et mauvaise analyse du numéro de téléphone du périphérique.
- Le RNEG devrait savoir que +32475 est équivalent à 0475
- Le RNEG devrait savoir que +32 475 33 33 33 est équivalent à +32475333333
- Le RNEG devrait savoir que 0475 333333 est équivalent à +32475333333
- Bref le RNEG, s’il était correctement programmé comme TOUS les GSM du marché, devrait utiliser correctement les chaînes de caractères dans les numéro de téléphone, à savoir le « 00 », le « + », les « espace » entre les numéros. Si c’était le cas, la cohérence entre le GSM et le RNEG serait parfaite
 

Je crois avoir lu dans un autre post que le problème du wipnav est qu'il ne savait pas réellement gérer le carnet d'adresse du téléphone mais plus le carnet d'adresse de la carte SIM donc après il faut voir. Personnellement j'ai abandonné la recherche et marqué mes numéros favoris dans le carnet de wipnav petit à petit en plaçant un 0 au début du nom tels qu'il soit présent en premier à l'affichage.
 

En ce qui me concerne, j'utilise un Nokia 5800 et mes contacts sont enregistrés dans le répertoires du téléphone, pas dans la carte SIM.
Les numéros de téléphone de mes contacts sont en +33476xxxxx ou en 0476yyyyy et tout cela fonctionne très bien avec le WIP-NAV.
Donc en contradiction avec l'hypothèse de Nalange.

Par contre, comme pour d'autres, lorsque j'enregistre plusieurs numéros à un même contact (genre fixe et mobile), mon WIP-NAV ne sait m'en proposer qu'un seul (j'avais déjà ce même soucis avec mon GPS nomade MIO).
 

Par contre, comme pour d'autres, lorsque j'enregistre plusieurs numéros à un même contact (genre fixe et mobile), mon WIP-NAV ne sait m'en proposer qu'un seul (j'avais déjà ce même soucis avec mon GPS nomade MIO).
Je pense qu'il ne faut pas incriminer le Wipnav, mais le téléphone.
Car avec mon anciene iphone je n'avais que le 1er numéro également, maintenant étant passé au monde libre (Android), j'ai plusieurs fois le contact.
Le défaut, car défaut il y a également, c'est qu'il ne m'affiche que le nom et prénom et donc je ne sais pas quel est le numéro qui correspond (portable, domicile, bureau, etc) quand je compose un numéro du carnet d'adresse.
Ce qui est assez fâcheux également :mad:
 

Je n'incrimine pas WIP-NAV, je pense (mais je peux me tromper) que le "protocole" qui standardise l'échange de données de contacts d'un système à un autre ne prend pas en compte les multiples champs d'informations dont la possibilités d'avoir plusieurs numéro pour un même contact.

Par exemple, un contact sous Outlook peut avoir un grand nombre de numéros de téléphone (mobile 1, mobile 2, fixe, assistant, fax, etc.... ). Si je transfère un tel contact sur mon Nokia 5800, je perds une partie de ces infos qui n'existe pas sur le Nokia. C'est pareil quand je transfère du Nokia vers le WIP-NAV.
De même que d'un téléphone mobile à l'autre, les informations associées à un contact sont plus ou moins riches ce qui fait que quand on change de mobile, on n'arrive pas forcément à transférer complètement les infos des contacts.

En ce qui me concerne pour résoudre ce problème, je n'affecte qu'un seul numéro à un contact et je duplique les contacts en mettant un petit tag sur le nom pour indiquer s'il s'agit du numéro de domicile, de mobile ou de travail (par exemple Titouns-D, Titouns-M ou Titouns-T). Bon d'accord, ça fait une liste de contacts plus longue mais comme ça je n'ai plus aucun soucis de compatibilité que ce soit avec le WIP-NAV ou avec un autre mobile ou device).