Nouveau système WIP Nav

Ils se moquent des assoc de consommateurs, ils n'ont pas repondu a mes manaces.
 

Ils se moquent des assoc de consommateurs, ils n'ont pas repondu a mes manaces.
Les menacer de le faire, ce n'est pas forcément efficace.
Le faire, et avoir des articles dans les revues de consommateurs, cela peut porter...

Par ailleurs, on pourrait aussi s'adresser aux revues automobiles...

Je me suis d'abord dit que je n'étais pas directement concerné car ma voiture est sortie en mai, avant la nouvelle cartographie Navteq, mais après tout, quand on achète un PC quelques semaines avant une nouvelle version de Windows, on reçoit en général un coupon de mise à niveau gratuite.

Il me semble donc que PSA et Navteq pourraient au moins proposer une mise à jour à tarif réduit !
 


J'ai reçu ma 308 cc féline le 29/07 avec la carte 2008/2009 , le concessionnaire n'avait pas de carte 2009/2010 sur un autre véhicule , aussi j'ai envoyé un courrier au service Relations Clientèle de PSA pour manifester mon mécontentement . Je vous communiquerais réponse s'il y en a une.
Dans le cas de refus il nous faudra p.e. avoir une concertée dans le cas de refus net et catégorique
On peut aussi facilement argumenter que le modèle est livré après la mise sur le marché de la nouvelle carto. De surcroit, on peut rajouter que les clients ne sont pas tous traités de la même façon, puisque certains livrés fin juin ont la dernière version, et d'autres livrés plus tard on une ancienne version.
De toute façon mon impression générale est très mauvaise sur la prise en compte des clients par les constructeurs français et leur réseau de concessions. J'ai de bien meilleures expériences chez leurs concurrents étrangers, même si tout n'est pas parfait.
Enfin, je vous livre une méthode qui a fait ses preuves : allez à la concession un jour de grande fréquentation, généralement le samedi, et évoquez votre problème avec chaque client potentiel qui vient se renseigner pour acheter un véhicule. Demander lui son avis sur la non prise en compte de votre cas par la concession. Ne vous cachez pas, parler fort en restant calme et courtois et vous verrez que le chef des ventes va subitement s'intéresser à vous. J'ai solutionné 2 problèmes de cette façon à quelques années d'intervalles. Mais bon, tout le monde n'ose pas le faire... pourtant çà marche. Cela s'appelle le pouvoir de nuisance, qui est souvent la seule chose qu'il reste au client lorsqu'il a réglé le solde de son véhicule...
 

Pour ceux qui cherchent encore à supprimer une entrée du carnet d'adresse, il est écrit dans la doc qu'il faut se positionner sur le contact visé et faire un appui long sur la molette. Pas testé mais bien expliqué dans la doc !
A voir...
 

Pas exactement!

CD1 à CD5 c'est des dossiers seulement et le CD6 c'est la lecture de toutes les pistes du périphérique.
Et sur le CD6 il y a pas de limitation. La seule limitation est l'affichage. J'ai plus de 200 mp3 sur un disque et je peux les lire sans probleme. C'est juste l'affichage qui est bridé à 99, donc apres, tu continue a lire la suite... mais pas d'ID-tag avec cet autoradio et l'usb box...


Stef74.

On n'a pas l'ID-tag mais est ce qu'on a le nom du fichier ou alors seulement track... ?
 


Toujours personne avec une solution pour les radards (type POI-Warner, RTxMapEditor, ou autres) avec téléchargement des point GPS via Alerte GPS ou autres ? (autres que le fichier sur planete citroen bien sur, je préfère une solution pérenne et à jour !)

J'ai rien trouvé sur le net, perso...

Cela me fait chier d'avoir un GPS dans ma caisse et de me trainer toujours mon PDA à côté avec POI-Warner !
 

ma 308 feline hdi 110 cv a gps wip nav ;il fonctionne tres bien ;rapire simple;bonne radio;utilisation facile ;pas besoin de carte jumelle pour le telephone cela est que mon rt3 de ma 207 ;la boite de vitesse bmp6 est tres bien en deplaise aux journaliste,economique en carburant 5,10 sur 9000km malgre 50 pourcent d'autouroute ;bravo peugeot
 





Pour information, j'ai trouvé le site de mise à jour des radars sur le site peugeot dans la section gps tout en bas, c'est WIP info radar
https://www.wipinforadars.fr/
Il est compatible wip nav
 


Avec le VIN, il détecte effectivement le type de poste installé, et demande validation du type pour fournir les bons radars.
Le site est vraiement bien fait je trouve !

@+
 

Le site est vraiment bien fait je trouve !
Oui, l'emballage est correct.
C'est le contenu qui laisse à désirer... :(

Peugeot aurait été mieux inspiré de nous fournir gratuitement un logiciel du genre PoiLoader, permettant d'intégrer au Wip toutes les bases de POI téléchargeables gratuitement et légalement sur le web (dont notamment les radars mobiles...)
 

Pour information, j'ai trouvé le site de mise à jour des radars sur le site peugeot dans la section gps tout en bas, c'est WIP info radar
https://www.wipinforadars.fr/
Il est compatible wip nav
:na: salut a tous j'ai fais le telechargement du fichier rien de sorcier, il sufit de remplacer 2 fichier actuel dans la carte SD par ceux telecharger et roule petit bolide, ça fonctionne;
xxxxx
 

:na: salut a tous j'ai fais le telechargement du fichier rien de sorcier, il sufit de remplacer 2 fichier actuel dans la carte SD par ceux telecharger et roule petit bolide, ça fonctionne;
xxxxx

Et bien on aura compris, pas besoin de le mettre sur tout les topics :D
 


Pour information, j'ai trouvé le site de mise à jour des radars sur le site peugeot dans la section gps tout en bas, c'est WIP info radar
https://www.wipinforadars.fr/
Il est compatible wip nav
Avant de télécharger les radars et payer 4,99€, vérifiez que votre PC est bien muni d'un lecteur de cartes SD HC car un simple lecteur de cartes SD ne détectera pas la carte du Wipnav!!! :cry:
 

vérifiez que votre PC est bien muni d'un lecteur de cartes SD HC
- Rien de dramatique !
On trouve des lecteurs SDHC à brancher en usb pour moins de 10 €.

=> A utiliser pour faire une copie de sécurité de la carte SDHC d'origine !
 


Quels sont les fichiers qui ont été remplacés ? :confused:
Ceux qui sont indiqués sur le mode d'emploi au format pdf proposé lors du téléchargement :
hazardareas.lwd et versionhazard.txt que l'on obtient automatiquement en exécutant le fichier téléchargé.
 




Est-il possible avec le wip nav d'effacer de la liste les destinations de guidage qui ont été saisies et qui ne sont plus utiles ?

Je n'y suis pas parvenu et n'ai rien trouvé dans la notice.

Merci :chinois:
 

Appui long sur la molette depuis la liste des destinations récentes. Tu auras ensuite un menu qui te proposera entre autres la suppression de l'adresse