Bonsoir ;
je viens d'acquérir une 206 sw 1.6 16v jaune persepolis .
je la trouve vraiment très belle et stylé !!!
Je posterais des photos rapidement !
Je viens de m'apercevoir que le catalyseur étais HS ( corrodé sur le coude du tube ) ,est ce une opération difficile à faire ?
Est ce une usure normale ?
Par avance merci.
je viens d'acquérir une 206 sw 1.6 16v jaune persepolis .
je la trouve vraiment très belle et stylé !!!
Je posterais des photos rapidement !
Je viens de m'apercevoir que le catalyseur étais HS ( corrodé sur le coude du tube ) ,est ce une opération difficile à faire ?
Est ce une usure normale ?
Par avance merci.

