Nouveau venu en 107 Trendy

17 Janvier 2007
23
0
0
Bonsoir à tous,

Me voici, nouveau venu sur ce forum.

Je suis un homme et je viens d'acheter un 107 Trendy Bleu Damas en 5 portes.

Première voiture neuve et première Peugeot !

Mes premières impressions dès que possible, c'est à dire samedi midi !

Déjà une question : Le pré-cablage radio va-t-il jusque l'arrière de la voiture ? J'envisage d'acheter une plage arrière accessoire équipée de haut parleurs et j'aimerai savoir si le raccordement à l'auto-radio est facile.

Merci d'avance pour vos réponses,

JP
 

Bonsoir à tous,

Me voici, nouveau venu sur ce forum.

Je suis un homme et je viens d'acheter un 107 Trendy Bleu Damas en 5 portes.

Première voiture neuve et première Peugeot !

Mes premières impressions dès que possible, c'est à dire samedi midi !

Déjà une question : Le pré-cablage radio va-t-il jusque l'arrière de la voiture ? J'envisage d'acheter une plage arrière accessoire équipée de haut parleurs et j'aimerai savoir si le raccordement à l'auto-radio est facile.

Merci d'avance pour vos réponses,

JP

Je ne sais pas ce qu'il en est des Trendy, ayant une Urban, je sais déjà que ce n'est pas le cas : il va falloir que je passe les câbles tout seul, ce qui est un peu pénible, mais pas insurmontable.

jr
 

hééééé
Bienvenue a toi!!!
Moi jai une Trendy aussi seulement je me suis pas encore penché sur le pb des Hp arrieres donc je peux pas te dire
 


Bonjour Globe trotteur et bienvenu à toi dans le monde des 107!! :lol:

Bonne route

Sophie
 


J'ai eu également une 107 Trendy 5 portes avec la monte autoradio "usine" PANASONIC. J'ai effectué le montage de HP AR dans les portes AR suivant la méthode TOYOTA :chinois:

Le kit comprend, entre autres, les faisceaux pour les HP à relier depuis le connecteur de l'autoradio jusqu'aux HP AR. Il n'y a donc aucun pré-équipement HP AR sur les versions Trendy, qu'elles soient équipées ou non de la radio en sortie d'usine.

Eh oui, gagner des pépètes, toujours des pépètes... :/
 

J'ai eu également une 107 Trendy 5 portes avec la monte autoradio "usine" PANASONIC. J'ai effectué le montage de HP AR dans les portes AR suivant la méthode TOYOTA :chinois:

Le kit comprend, entre autres, les faisceaux pour les HP à relier depuis le connecteur de l'autoradio jusqu'aux HP AR. Il n'y a donc aucun pré-équipement HP AR sur les versions Trendy, qu'elles soient équipées ou non de la radio en sortie d'usine.

Eh oui, gagner des pépètes, toujours des pépètes... :/

Dis moi tu aurai un schema du montage de tes hp ds les portes arr , car moi ca me branche bien , sur la plage arriere ,je trouve ca trop voyant pour le vol.....
 




Voilà en un peu plus rapide : http://techdoc.toyota-europe.com/aimuploads/%7B8E0B2D26-BAD0-95B1-EAC7-219A32E4BAD0%7D/Audio%20Soundpack%20speakers%20tweeters%20RHD%20AIM%20322-1%20PZ422-99240-60.pdf


Merci.

JP
 

complqué pour mettre deux haut parleurs! j'ai connu plus simple! lol
enfin cela a l'air faisable il suffit d'un peu de temps, de patiente et de bons outils , sans oublier un calme profond! lol mais bon courage pour tout le monde je serais peut etre amené à le faire, si quelqu'un nous fait un petit reportage photo ou autre c'est pas de refus :p
 

Moins compliqué c'est sur la plage arrière.... ;) Et perso je trouve pas que ce soit dangereux! Au max tu mets un drap noir special qui existe! Moi j'ai une serviette avec les blason de mon pays.... c'est très discret.... surtout comme j'ai teinté les vitres (c'est aussi une autre idée si tu a peur des vol)
 

Moins compliqué c'est sur la plage arrière.... ;) Et perso je trouve pas que ce soit dangereux! Au max tu mets un drap noir special qui existe! Moi j'ai une serviette avec les blason de mon pays.... c'est très discret.... surtout comme j'ai teinté les vitres (c'est aussi une autre idée si tu a peur des vol)

Ouias en fait je crois que c'est le mieux et le + rapide a installer!!
 

Bonsoir,

Voilà, j'y suis arrivé.

Après quelques essais ratés, voici les premi!res photos de mon nouveau jouet.

Je lui ai déjà trouvé un nom : "Bip Bip" rapport au bruit du klaxon.

Je l'ai depuis hier matin et donc un peu tôt pour en dire du mal ;)

Première bonne surprise la couleur me plait vraiment.
Rare en Belgique et impossible à trouver en photo même sur le net, j'avais un peu peur de mon choix.
Et bien, c'est une couleur qui lui va vraiment bien.

La suite de mes impressions dès que possible.

A+

Philippe



[/img]
 


Très beau le bleu... un peu sombre mais tès beau.... bah oui j'aime bcp le beau de la 307 ;)

Salut,

La photo ne rend vraiment pas bien. 17h15 en hiver, c'est pas une bonne heure ;) Car ce bleu est vraiment lumineux.

Aucune voiture de cette couleur n'a été vendue avant le mienne chez mon concessionnaire et pour la petite histoire, il y a 6 mois que cette voiture est à vendre via un système de bourse d'autos.

"Impossible à vendre" dixit le vendeur d'où, remise très intéressante :)

Ce w-e, en fonction du temps, je refais cela.

A +

Philippe
 

Avec du retard, bienvenue Globe-trotteur :coucou:
Pour ma part aussi c'était ma première voiture neuve, ça compte dans une vie ;)

J'ai une amie qui a la même que toi et je la trouve trop belle, on s'était une mini rencontre 107 :D
Ce bleu est vraiment réussi
Elle elle a les sièges beiges, je ne vois pas sur la tof si toi aussi

Tu as réglé ton pb de HP?
 

Avec du retard, bienvenue Globe-trotteur :coucou:
Pour ma part aussi c'était ma première voiture neuve, ça compte dans une vie ;)

J'ai une amie qui a la même que toi et je la trouve trop belle, on s'était une mini rencontre 107 :D
Ce bleu est vraiment réussi
Elle elle a les sièges beiges, je ne vois pas sur la tof si toi aussi

Tu as réglé ton pb de HP?


C'est ton amie ou sa 107 que tu trouves trop belle ? :ange: :ange:

La mienne, je l'ai prise avec les sièges foncés suite au conseil du vendeur.
Franchement, je ne le regrette pas.
J'ai pu essayer un modèle avec les sièges clairs, et avec seulement 750 km au compteur, il y avait déjà des taches.
Même sur une voiture de garage, cela laisse songeur.

Pour mon problème de HP, je vais investir dans un jeu de bonnes qualités (Jbl ou Alpine) devant et monter leurs jumeaux derrière pour ne pas trop déséquilibrer l'ensemble.

Je pense faire cela moi-même d'ici 3 semaines.
Je ferai des photos histoire d'aider les suivants pour le passage des câbles.

A+
 

PAS de JBL à l'avant, car il ne rentre pas!!!
La seule marque qui rentre de connu c'est Pioneer!
 

C'est ton amie ou sa 107 que tu trouves trop belle ? :ange: :ange:
:D Oui mais non j'aime trop mon mari pour le délaisser pour mon amie de collège!! :D

tu as raison pour les sièges, c'est super salissant, mais quand c'est propre le contratse rend pas mal