Bonjour à toutes et tous,
Tout d'abord je me présente :
Je suis toulousain j'ai 29 ans et je vais acquérir ma petite 107 Samedi.
Je possédais auparavant un PT CRUISER LIMITED EDITION ( un vrai goufre à pognon, essence, assurance et crédit...
), j'ai réussi à le vendre rapidement
, l'envie m'en est venue lors de ma première vision d'une petite "bombe" citadine appelée peugeot 107
.
Ayant la chance de pouvoir l'acquérir au tarif professionnel (par le biais d'une connaissance), je vais pouvoir bénéficier du modèle 107 Trendy full options, à un prix on ne peut plus correct.
Pour l'instant je n'ai qu'une photo de ma titine mais dès que je l'aurais dans les mains je vais la mitrailler avec mon APN
.
Voilà pour le moment une première photo.
Je pense commencer par une modification du système audio (ajout de HP à l'arrière), pour le reste on verra plus tard.

Voilà à plus tard les 107tistes.
Tout d'abord je me présente :
Je suis toulousain j'ai 29 ans et je vais acquérir ma petite 107 Samedi.
Je possédais auparavant un PT CRUISER LIMITED EDITION ( un vrai goufre à pognon, essence, assurance et crédit...
), j'ai réussi à le vendre rapidement
, l'envie m'en est venue lors de ma première vision d'une petite "bombe" citadine appelée peugeot 107
.Ayant la chance de pouvoir l'acquérir au tarif professionnel (par le biais d'une connaissance), je vais pouvoir bénéficier du modèle 107 Trendy full options, à un prix on ne peut plus correct.
Pour l'instant je n'ai qu'une photo de ma titine mais dès que je l'aurais dans les mains je vais la mitrailler avec mon APN
.Voilà pour le moment une première photo.
Je pense commencer par une modification du système audio (ajout de HP à l'arrière), pour le reste on verra plus tard.

Voilà à plus tard les 107tistes.

Fiat 500. ![nono le bo-2 [:nono le bo:2] [:nono le bo:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/nono le bo.gif)
(but joking)