Nouveau venu

papymic

Membre
12 Octobre 2010
19
0
0
123
Bonjour à tous. Lecteur du forum depuis quelques temps, je me joint à vous pour vous faire part de ma commande le 15/09/10 d'un 3008 PP Vapor Grey 163cv boite auto.j'attendais cette voiture depuis un certain temps car depuis 25 ans je ne conduis que des voitures equipées de vraies boite auto.
J'ai eu 3 BMW et la dernière vient d'être vendue après 12 ans de bons et loyaux services. Pourquoi lacher BMW; car nous avons besoin ma femme et moi pour cause de mal de dos d'une voiture haute et les BM sont devenues trop chères . Toujours passionné d'automobile j'ai 73 ans et donc suis un vétérant de ce forum, mais croyez moi quand papy est sur la route ça avance... la sécurité en plus c'est le privilège de l'age :lol:
 

Ben j'ai envie de te dire bienvenue :coucou:
Belle commande et en plus tu à le privilège de faire parti du groupe des vapor grey donc double :coucou: :coucou:
 

Bonjour à tous. Lecteur du forum depuis quelques temps, je me joint à vous pour vous faire part de ma commande le 15/09/10 d'un 3008 PP Vapor Grey 163cv boite auto.j'attendais cette voiture depuis un certain temps car depuis 25 ans je ne conduis que des voitures equipées de vraies boite auto.
J'ai eu 3 BMW et la dernière vient d'être vendue après 12 ans de bons et loyaux services. Pourquoi lacher BMW; car nous avons besoin ma femme et moi pour cause de mal de dos d'une voiture haute et les BM sont devenues trop chères . Toujours passionné d'automobile j'ai 73 ans et donc suis un vétérant de ce forum, mais croyez moi quand papy est sur la route ça avance... la sécurité en plus c'est le privilège de l'age :lol:

Respect honorable vieillard [:nono le bo:1] :coucou:

C'est sympa la rencontre entre un vétéran et un jeunot (FloFlo26, excuse-moi, mais "jeunot" pas du tout dans un sens péjoratif ...)
 



:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Bienvenue a toi honorable sage !!

Au moins tu nous apporteras ton experience et c'est tres bien pour nous les d'jeuns :ange:
 



Merci à tous de votre acceuil, je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions et émotions...
mais lorsque je l'aurai. Je ne saurai que la semaine prochaine la date de mise en fabrication.
 

Bienvenue.

Les conseils et remarques des anciens sont toujours les bienvenues.

En ayant commandé ta 3008 le 15/09/10, quelle date t'a été communiquée pour la livraison ?
 

Commandé le 15/09 le 3008 est prévu livraison 28 Décembre. En principe en téléphonant la semaine prochaine au cc je devrais avoir la date de mise en fabrication....a suivre
 

Bonjour à tous. Lecteur du forum depuis quelques temps, je me joint à vous pour vous faire part de ma commande le 15/09/10 d'un 3008 PP Vapor Grey 163cv boite auto.j'attendais cette voiture depuis un certain temps car depuis 25 ans je ne conduis que des voitures equipées de vraies boite auto.
J'ai eu 3 BMW et la dernière vient d'être vendue après 12 ans de bons et loyaux services. Pourquoi lacher BMW; car nous avons besoin ma femme et moi pour cause de mal de dos d'une voiture haute et les BM sont devenues trop chères . Toujours passionné d'automobile j'ai 73 ans et donc suis un vétérant de ce forum, mais croyez moi quand papy est sur la route ça avance... la sécurité en plus c'est le privilège de l'age :lol:

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: Je te souhaite la bienvenue au club des 3008tistes :coucou: :coucou: :coucou: , nous sommes heureux [:willimss] [:willimss] [:willimss] [:willimss] [:willimss] [:willimss] [:willimss] de te conter parmis nous, bonne route [:xers152]
 

Bonjour,Je me joins à vous pour la première fois car je viens de commander une 3008 2l 163CV BVA6 Rouge Baylone pour remplacer ma C5 BVA dont j'étais très content (123000 km),mais le nouveau modèle n'ayant pas de hayon ne me convenait pas et ma moitié n'aime pas les breaks.J'aurai la voiture vers le 15 janvier.C'est long! En 1960 mon pére avait attendu une 2CV plus d'un an! On y est presque,la crise ne touche pas les 3008!
Je suis un peu déçu parce que je n'ai pas pu avoir le "Grip Control" avec une boite auto.
J'espère que je serai content de mon achat,c'est ma 1ere Peugeot.
Amitiés
 

quand on aime on ne compte pas ...le temps. Oui c'est long et lorsque j'en voit un dans la rue je le regarde avec envie. Mais comme disais l'autre...nous l'aurons. Patience :sleep:
 

Bienvenu à Papymichel. :D

A coup sur le plus vieux membre de FP. :eek:

Par contre, 3 mois et demi de délais, ça ne s'arrange pas chez Peugeot. :/
 


Commandé le 15/09 le 3008 est prévu livraison 28 Décembre. En principe en téléphonant la semaine prochaine au cc je devrais avoir la date de mise en fabrication....a suivre

J'ai passé commande d'un 3008 PP 163 BVA le 5/10/10, livraison le 10/01/11. c'est dans les mêmes délais
 

Bonjour,Je me joins à vous pour la première fois car je viens de commander une 3008 2l 163CV BVA6 Rouge Baylone pour remplacer ma C5 BVA dont j'étais très content (123000 km),mais le nouveau modèle n'ayant pas de hayon ne me convenait pas et ma moitié n'aime pas les breaks.J'aurai la voiture vers le 15 janvier.C'est long! En 1960 mon pére avait attendu une 2CV plus d'un an! On y est presque,la crise ne touche pas les 3008!
Je suis un peu déçu parce que je n'ai pas pu avoir le "Grip Control" avec une boite auto.
J'espère que je serai content de mon achat,c'est ma 1ere Peugeot.
Amitiés


Je te confirme l'attente est très longue
mais je suis dans la dernière ligne droite mon 3008 sors normalement des lignes la semaine prochaine avec 15 jours de retard sur la date prévue.
 

Bonjour à tous. Lecteur du forum depuis quelques temps, je me joint à vous pour vous faire part de ma commande le 15/09/10 d'un 3008 PP Vapor Grey 163cv boite auto.j'attendais cette voiture depuis un certain temps car depuis 25 ans je ne conduis que des voitures equipées de vraies boite auto.
J'ai eu 3 BMW et la dernière vient d'être vendue après 12 ans de bons et loyaux services. Pourquoi lacher BMW; car nous avons besoin ma femme et moi pour cause de mal de dos d'une voiture haute et les BM sont devenues trop chères . Toujours passionné d'automobile j'ai 73 ans et donc suis un vétérant de ce forum, mais croyez moi quand papy est sur la route ça avance... la sécurité en plus c'est le privilège de l'age :lol:


:bounce: :bounce: :bounce: Bienvenue parmi nous :coucou: :coucou: :coucou: