nouveau venu

NELSY04

Peugeot Addict
7 Février 2011
49
0
0
Bonjour tout le monde, voila je suis nouveau venu et comme j ai trouvé ce forum très intéressant je me suis inscrit.
Je suis possesseur d un 5008 prenium depuis peu et j en suis très satisfait pour l instant.
C est une version prenium 110 ch , couleur gris metal en 7 places, et j ai des petites idées pour embellir " titine"
Premiere chose que j ai faite...............je vous le donne en mille :) j ai fais une coupe réglementaire à mon antenne radio et ça grâce à se forum, merci.
En prévision,vu que ce n est q une version prenium je n ais pas l option vitres teintées, le rdz-vous est pris chez glastint pour faire teinter les vitres : carbone moyen ou moyen+ à l arrière et carbone light à l avant.
ensuite .... le tapis pour le coffre, la voiture étant gris alu donc clair, 4 seuils de porte effet carbone.
je voudrais aussi changer deux petites choses, mais je voudrais avoir votre avis:
le pommeau de vitesse : http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-307-fr/style-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14/personnalisation-interieure-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12/pommeau-de-levier-de-vitesses-bvm6-cuir-et-aluminium.html
promis seb66playa je mettrais un chiffon pour l été pour pas me bruler.

et J aurais aimé changer la couleur des lumières qui sont sous les portes ( ceux qui éclairent les seuils de portes) en BLEU ou VERT. Est-possible si oui il y a t il des ampoules leds pour ce type d éclairage.

voila je voudrais embellir mon 5008 sans faire le "jaky" pas du tout mon style.
Merci encore de vos avis et bonne soirée.
Nelsy04
 

Bonjour NELSY04 et bienvenue sur le forum... Tu vas voir on y trouve plein d'idées, de renseignements, de durits (heu, de tuyaux). Moi, j'ai déjà craqué pour les rangements de coffre, et je me tâte pour quelques autres modifications que j'ai découvert ici et qui me tentent fortement... Et pourtant, j'ai pas encore été livré.
 


ouf!! merci pour l accueil , je croyais que tout le monde était parti bosser :D
je trouve ce forum très instructif et les manip sont très bien expliquées.
je mettrais des photos prochainement.
 


Bienvenue parmi nous en tout cas, pour le bleu ou vert pour éclairer les seuil de porte, on trouve ça très facilement en leds (ampoule w5w) sur le net ou même en centre auto ;)

Et oui, vive le chiffon l'été pour le pommeau tout alu ;)
 


Salut a toi Nelsy et bienvenue. :coucou:

Ton apn est en panne? :lol:
non pas du tout, mais je sais pas si je vais pas attendre de faire teinter les vitres pour mettre des photos ...... :D :D il sera plus jolie pour vous le présenter.
il faut que je trouve le temps je crois.....
 

mais je sais pas si je vais pas attendre de faire teinter les vitres pour mettre des photos ......
Oh non attend pas, montre nous vite un 5008 quand il est moche :pt1cable:

nan, sérieusement ce serait justement la bonne occasion de voir avant et après ;)
Et bienvenu a toit et ton beau 5008 :coucou:
 

voici donc une petite photo de mon 5008.... voici donc avant.....et après faudra attendre.
bonne soirée, Nelsy.

Photo0087.jpg
 


par contre j ai démonter les lumières de seuil de portes, j ai don enlever le cache .....2 fils qui viennent avec avec l ampoule donc, mais je n ais pas pu démonter l ampoule, je n ais pas voulu forcer surtout, quelqu'un un a un idée pour enlever l ampoule sans que je casse tout svp, :p :p merci et bonne soirée.
 

le connecteur s'enlève en appuyant dessus puis pour l'ampoule w5w tu as juste a le poussée avec un tournevis fin

voici un porte lampe avec une led installée :

IMG.jpg
 

merci hummhumm pour le tuyau sympa, et pour les ampoules w5w tu as un site en particulier je voudrais mettre du bleu a la place merci.
j ai trouvé ça qu en pensez-vous?
http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_80_122&products_id=438&osCsid=rhrg50iri6b0bb32giiuont4t3
bonne soirée Nelsy
 


On n'en voit pas beaucoup de gris clair, merci pour ta photo.
Le surteintage ca va le faire. :sol:
 

merci hummhumm pour le tuyau sympa, et pour les ampoules w5w tu as un site en particulier je voudrais mettre du bleu a la place merci.
j ai trouvé ça qu en pensez-vous?
http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_80_122&products_id=438&osCsid=rhrg50iri6b0bb32giiuont4t3
bonne soirée Nelsy

Les leds qui équipent mon 5008 proviennent de chez Bluecars, expédition rapide, je n'ai jamais rencontré de problème.
 

[quotemsg=16928,17,48509]

Les leds qui équipent mon 5008 proviennent de chez Bluecars, expédition rapide, je n'ai jamais rencontré de problème.[/quotemsg


bjr hummhumm je vais être embêtant , pourrais-tu me faire un photo stp de tes seuils de porte de nuit pour voir ce que ça donne pour me faire une idée, car la couleur bleu j ai peur que ça fasse too much!!!
merci Nelsy.
 

Pour le moment je n'ai pas de photos de nuit de l'éclairage de porte, mais cela donne un effet légèrement bleuté
 




et un petit adaptateur usb pour le lecteur mp3 et le téléphone .... très pratique.
Photo0104.jpg

par contre ne prenez jamais CA!!! car usb impossible de l utiliser enfin pour ma part et le cordon pas compatible avec mon telephone portable pourtant récent .....dommage car sympa la lumiere bleu.
Photo0101.jpg
 

dernière petite question pour hummhumm, voila les lumières des plaques d immat c est quoi comme référence w5w aussi ?
voila je pense plutôt pencher pour ce type de lumière que le bleu.
http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_80_121&products_id=437&osCsid=rhrg50iri6b0bb32giiuont4t3
bonne soirée
 

Je te confirme que les ampoules pour l'éclairage de la plaque de police sont bien des w5w
 


Perso, je ne suis pas super fan, mais bon, il en faut pour tous les goûts...

Au moins, les sièges n'auront pas froid cet hiver et bébé pourra avoir des digestions difficiles ; plus de danger.
 

Au moins, les sièges n'auront pas froid cet hiver et bébé pourra avoir des digestions difficiles ; plus de danger.
surtout qu il y en a 2 .....des bébés ............c est surtout pour protéger les sièges.
 

surtout qu il y en a 2 .....des bébés ............c est surtout pour protéger les sièges.
C'est le motif imparable qui permet toutes dérives esthétiques.
Contre les assauts des bambins rien n’est trop efficace