:coucou
C'est dégoûté et dans l'incompréhension que j'écris ce message...
Lu dans le dernier Automobile Magazine(août 2005):
Suzuki installera un moteur 1.9l DCI de 135ch dans le remplaçant de l'actuel Grand Vitara, un élégant et assez populaire(en Europe) 4X4... :/
Jusqu'à présent, la gamme Vitara était dieselisée par l'ancien moteur HDI PSA(génération avant coopération avec Ford)et se limitait à 110ch maxi...
Et voilà que Renault remporte le marché, et ce sera un diesel du Losange(donc sans FAP et sans overboost) qui équipera ce 4X4 dorénavant(courant 2006) au lieu du 2.0l HDI de 136ch...
Vraiment je ne comprends pas ce que Renault aurait pu proposer de mieux à Suzuki que PCM, la filiale de PSA spécialisée dans les ventes d'organes mécaniques du groupe à d'autres constructeurs...
Quelqu'un qui travaille chez PSA sur ce forum a peut-être la réponse
C'est dégoûté et dans l'incompréhension que j'écris ce message...
Lu dans le dernier Automobile Magazine(août 2005):
Suzuki installera un moteur 1.9l DCI de 135ch dans le remplaçant de l'actuel Grand Vitara, un élégant et assez populaire(en Europe) 4X4... :/
Jusqu'à présent, la gamme Vitara était dieselisée par l'ancien moteur HDI PSA(génération avant coopération avec Ford)et se limitait à 110ch maxi...
Et voilà que Renault remporte le marché, et ce sera un diesel du Losange(donc sans FAP et sans overboost) qui équipera ce 4X4 dorénavant(courant 2006) au lieu du 2.0l HDI de 136ch...
Vraiment je ne comprends pas ce que Renault aurait pu proposer de mieux à Suzuki que PCM, la filiale de PSA spécialisée dans les ventes d'organes mécaniques du groupe à d'autres constructeurs...
Quelqu'un qui travaille chez PSA sur ce forum a peut-être la réponse