au vu du nombre de ce modèle croisé sur les routes on constate bien une récompense dans l'entre soi...L'année dernière la 508 SW avait eu la même récompense pour info.
La meilleure protection : pas des masques mais des gants de boxeBof, tout le monde va se gratter le derrière et va faire des mauvaises ventes
Le tout est d'être celui qui fera le moins mauvais score
Ben je trouve que non le bleu est superbe avec des ton différent à chaque moment de la journéeFranchement je reviens sur mon essai en mode coté passager. Et notamment sur l’acoustique. Sur beaucoup d'essai, les mecs disais que l'insonorisation c'était pas ça. Que le bruit moteur en mode sport donc mis sur les enceintes était pas gégé bin franchement je le trouve franchement pas mal le bruit. Le commercial qui a rouler m'a dit que les 1ère version du bruit moteur était vraiment pas réussi mais que le définitif est beaucoup mieux et le fait ai ça ronronne bien. Et idem niveau punch du 100cv bin y en a quand même sous le capot. Elle bouge pas d'un copec.
Je reviens aussi sur le point des fameuses place arrière. Ma mère et mon frangin était a l'arrière et bien ils étaient bien installer. Après c'est sur comme je disais la 208 reste une citadine ce n'ai pas un SUV donc c'est logique qu'il y ai moins d'espace.
également le système de franchissement de ligne c'est de la frappe atomique.
Bref je suis conquis et content de l'avoir vu en bleu car franchement en photo bin c'est pas le même rendu. C'est pour ça que la rouge m'a taper dans l'oeil. C'est la grande classe. Tout ressort bien en rouge. Le bleu sur noir que ce soit les arches de roues et l'arrière est camouflé cela ne ressort pas en réalité. et le bleu est au final plus clair alors que sur les photos il ressort plus foncé. j'ai été déçu que ce soit clair en fait. Il faut absolument les voir en vraie pour voir vraiment ce que rend les couleurs. Par contre bizarre qu'il n'y ai pas eu de Faro.
Donc voila vraiment super cet essai. Ils m'ont dit qu'ils auront bientôt une EAT8 qui arrivera donc je retournerai probablement l'essayer. Mon commercial m'a dit qu’éventuellement il l'a ferai venir chez mon meccano.
Tout ça pour dire que les journalistes qui font les essais donne leurs avis mais ce n'ai pas un avis générale, cette nouvelle 208 est vraiment sublime comparé a l'ancienne y a pas photo. Elle est Sexy quoi.
Super il me'dit rien quand j'ai commander la mienne en décembre sympas la communication.....C'est cette information qui nous a été communiquée lors des essais presse. Priorité à l'essence, HDi tout début 2020, puis les électriques.
Il est disponible sur la boutique LifeStyle de Peugeot si tu veux en commander : https://boutique.peugeot.com/fr/boutique/_/pr5582/porte-cles-208
Du coup, je n'ai pas pu m'empêcher de te copier @LeRoucky
Je vais le commander en même quelqu'un peux m'expliquer la but de
KEY FINDER
Si tu perds tes clés et que tu as l'application et le Key finder, tu pourras approximativement les géolocalisée
Perso je passe. Pas parce que je suis contre l’électrique, mais parce que j’habite au milieu de nulle part. Dès qu’on veut aller quelque part, il y a au grand minimum 35km à faire....
Des bornes de recharge, perso, j’en ai jamais vu dans mon coin. Quand on sait que la 4g se fait rare chez moi, on sait à quoi s’attendre...