[Nouveautés] 2019 - Peugeot 208 II


La nouvelle Peugeot 208 passe le cap des 100000 commandes !

100000-ventes-peugeot-208.jpg


=> https://www.forum-peugeot.com/la-nouvelle-peugeot-208-passe-le-cap-des-100000-commandes/
 


Après notamment 308 en 2014 et 3008 en 2017.... 2020 sera un bravo a 208 :bien:
 

Après notamment 308 en 2014 et 3008 en 2017.... 2020 sera un bravo a 208 :bien:

septembre 2013 je signe pour une 308 II Féline —> voiture de l’année

avril 2017 j’achète un 3008 II GTLine —> voiture de l’année

octobre 2019 je signe pour une 208 II GTLine —> voiture de l’année

dois je en conclure sur J’AI bon goût ? OUI
 



Je ne suis effectivement pas certain que le titre COTY ait une vraie influence sur la cote future dans un sens comme dans l'autre. D'autant que tout le monde oublie ce titre assez rapidement.
Qui saurait citer à la volée les 10 derniers laureats ? Et encore ici, on a un public de connaisseurs mais sorti de là...
 

Je voulais parler du fait qu'elle va se vendre comme des petits pains au vu des commandes déjà actées...les citadines françaises ont toujours bien fonctionnées et noyées le paysage automobile français .. pléthore en occase, difficile de sortir la sienne du lot. On les retrouvent bradées chez les mandataires et dans les petites annonces assez rapidement.
 

Je voulais parler du fait qu'elle va se vendre comme des petits pains au vu des commandes déjà actées...les citadines françaises ont toujours bien fonctionnées et noyées le paysage automobile français .. pléthore en occase, difficile de sortir la sienne du lot. On les retrouvent bradées chez les mandataires et dans les petites annonces assez rapidement.
Après, la 3008 et la 5008 tiennent assez bien la côte.

Bizarrement je trouve qu'elles ne sont pas affecté par les prix bas des mandataires.

Il en sera peut être de même pour la 208?
 

Si l'offre est importante, la demande l'est tout autant. Donc, ça balance.
Les acheteurs de voitures neuves ont les memes gouts que ceux d'occasion.
 


Ça sent une côte encore bien basse dans quelques années tout ça..
Ce segment tient généralement bien la cote, surtout pour les "frenchies"... ;) Elles sont encore très prisées jusqu’à un âge avancé (sans trop de bornes...) par les primo conducteurs, les jeunes, les citadins, les acheteurs de 2e voiture qui ne veulent (ou ne peuvent) pas se payer du neuf... etc.
 
  • J'aime
Reactions: Mtu330


Je suis assez d'accord les 3008 et 308 tiennent assez bien la côte au final.
Même les 208 première génération bien entretenues et peu kilometrees en essence se revendent pas si mal.
Difficile d'avoir quelque chose avec peu de km et bien fini (pas une like 68ch) en dessous de 8000euros aujourd'hui.
 



Une mise à jour pour les RCC a été rendue disponible. Je la télécharge et l'installe demain.
Si quelqu'un a des infos sur les correctifs/nouveautés apportés.

Voir la pièce jointe 11788
Vu que j'ai les mêmes versions que toi normalement elle devrait me parvenir aussi...si seulement cela pouvait corriger un peu la lenteur du truc ...parce que c'est vraiment reloud surtout au démarrage...mais je ne rêve as trop, c'est vraiment un défaut récurrent chez PSA depuis longtemps
 








oui c'est ça légitime entre designers...:whistle:

Bah c'est un prix attribué par la profession, ils ont le droit de se faire plaisir aussi !

Et pour le prix du plus beau taureau reproducteur charolais 2020, tu vas pas demander leur avis aux peintres en bâtiment ou aux maîtres nageur... :whistle:
 
  • J'aime
Reactions: W13



Et pour le prix du plus beau taureau reproducteur charolais 2020, tu vas pas demander leur avis aux peintres en bâtiment ou aux maîtres nageur... :whistle:

Si si, et á tous les français aussi.
Le général de Gaulle disait "Les français sont des veaux"
Alors on est tous légitimes pour juger des taureaux reproducteurs :lol:

Mais ce n'est pas pour autant une raison de rouler en bétaillère ;)
 
  • J'aime
Reactions: W13