Nouveaux équipements 407?

Par contre les sièges sont électriques, les rétro aussi, donc j'imagine que les mémoire conservent les positions de ces 2 dispositifs. Mais qu'en est-il de la direction (volant), est-il réglable électriquement et la position sera-t-elle aussi sauvegardée ? :love:

La colonne de direction est réglable électriquement: c'est d'ailleurs ce qui a causé le retard du parck premium, d'après les infos obtenues sur FP.
Tous ces réglages sont donc conservés en mémoire.

En tout cas, ce qui me gave, c'est qu'il faut se payer l'option cuir pour avoir cette option. C'est nul!!!!! Donc, il faut prendre pack cuir + pack premium = grosse addition pour la mémorisation des réglages. :mouai: :mouai: :mouai:

donc c'est bien ce que je disais au début, il faut l'option tout cuir. Il me semblait pourtant que c'était accessible sur la finiiont Sport Pack (donc mi-cuir mi-tissu) :cry:

En tout cas, sur mon tarif, c'est bien aussi option pack cuir, même pour la sport pack. :/
Peut être que mon père se laissera tenter par une 407... si le museau est relevé de quelques millimètres ou cm

C'est déjà fait avec des bavettes à l'avant plus petite. :wink:
Ouais mais c'est pas suffisant, au début on est retourné je ne sais combien de fois chez Peugeot pour les remettre... ça nous a vite gonflé, donc on les a viré complètement, mais même sans, on a touché plusieurs fois, jusqu'à bouffer 1cm de plaque minéralogique..... c'est pour ça que je parle carrément de tourner un peu la barre stabilisatrice et augmenter la garde au sol de 2cm, ça ne dénaturerait pas sa ligne....

Etonnant car je n'ai pas eu de problème avec la hauteur, même si parfois ça passe juste, en particulier au niveau des bornes de grandes surfaces et de trottoirs particulièrement hauts.
On verra bien ce que Peugeot va proposer. :roll:

Et meme quand on a le cuir en série comme moi, je trouve que 750 euros pour avoir la mémoire des reglages, ça fait chéro. Surtout vu le nombre de fois ou je laisse conduire ma femme :D . Par contre je regrette de ne pas avoir les rétros indéxés. :/

Et meme quand on a le cuir en série comme moi, je trouve que 750 euros pour avoir la mémoire des reglages, ça fait chéro. Surtout vu le nombre de fois ou je laisse conduire ma femme :D . Par contre je regrette de ne pas avoir les rétros indéxés. :/

Tu veux dire tu l'as pris l'option ?

Que veux-tu dire pour les rétros indexés ?... avec la marche arrière ils se baissent, c'est ça ?

Option indisponible mais le prix était connu. Retros indéxés à la marche arriere effectivement.