Marre des augmentations de prix sans hausse d'équipement!!!

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
Encore une fois, avec le nouveau tarif 06A Peugeot augmente les prix, alors que les équipements restent les mêmes.

Les 307 type T6 sorties en juin 2005 ont parfois pris 450 euros de plus en moins d'un an, avec exactement le même équipement!
Quand on voit que dans le même temps l'inflation n'est pas aussi forte, on se demande pour qui Peugeot veut bien nous prendre??

A l'époque des millésime, au moins, les équipements étaient revus à la hausse quand les prix bougeaient.

Mais là RIEN!

De qui se moque-t-on?

Je ne suis pas d'accord avec cette politique commerciale :non:
Même la 407 Coupé seulement vendue depuis novembre 2005 augmente déjà. :rolleyes:

Alors messieurs du marketing, veuillez vous calmer un peu, y en marre de vos pratiques!
 

c'est pas toujours le marketing...

mais c'est vrai que c'est du fout*ge de gu**le...
 

pas exactement le même équipement : 450 euros de plus = FAP depuis janvier 2006 pour les mazout
 

Le FAP était déjà sur le HDI 136 depuis juin, ce qui ne l'a pas empêché d'augmenter :non:
 


Depuis que la 307 est sortie en 2001, elle a augmenté je ne sais combien de fois...... pour quoi faire ? :eek:
Pour payer les défauts pris sous garantie genre COM2000 ???? :mad:
 

C'est pas pour défendre les commerciaux de Peugeot, mais il ne faut pas oublier qu'entre l'augmentation des matières premières et la mise en place des moteurs EuroIV, PSA a annoncé avoir perdu pas loin de 500 M€ l'année dernière... (soit à peu près la différence entre le résultat 2005 et le résultat 2004...)
Divisés par 3,5 M de véhicules, on arrive à peu près à 170 € par véhicule... En sachant qu'entre le prix de revient et le prix de vente il y a un facteur d'environ 2, on est pas loin de 350€...
 

C'est concevable le fait est, qu'ils peuvent te faire avaler 3 augmentations par an donc irrecevable :dent:
 

D'autant que Peugeot demande sans cesse des baisses de tarifs à leurs équipementiers. :rolleyes:
 

Je suis d'accord avec Tornade : on veux bien admettre que les matières premières augmentent, c'est pas une raison pour augmenter tous les 3 mois...... :evil:
 



Même certaines versions de la 206 ont augmenté au 1er mars, notamment le 1.4e 90ch. Le 1.6 110ch n'est du coup plus que 300 euros plus cher. Ils ont des stocks de 1.6 à écouler avnt le nouveau BMW ?
 

En meme temps, je pense qu'en augmentant les prix, cela leur permet aussi de faire de plus belles remises, ce qui alleche toujours le client qui s'y connait mais "nique" le client qui ne sait pas négocier ou le collabo qui a toujours la meme remsie en %.
 

On savait que l'immobilier prenait de la valeur, mais les voitures d'occasions maintenant... :rolleyes:
 


Tu achètes une voiture neuve à un prix et pendant son utilisation le prix augmente :rolleyes:


Dis donc toi tu m'as pas répondu à mes mp
 

Ben ouais c'est ça qui est bien. quand je vois comment la mienne a augmenté depuis que je l'ai acheté , il y a à un an, ca me donne de la marge parrapport à une neuve :D

Pour ce qui concerne ton MP, j'ai pas eu le temps de te répondre mais c'est.OK. mais faut etudier ton cas avec plus de precisions. Donne moi les détails STP Olivier. ;)
 

Oui enfin bon faut quand même négocier méchemment pour commencer à avoir une remise correcte...

Et puis les opérations ça me fait bien marrer..
Super on vous offre 3000 € pour l'achat d'une 307..
Enfin bon 3000 € sur une 307 essence entrée de gamme à 17000€ et 3000 € sur une cc HDi à 32000 qui coute plus cher qu'un 806 c'est pas tout à fait pareil...

Et là encore elle est où la logique..
Enfin bon j'ai commandé juste avant la hausse de 300€ et avec une remise que j'estime correcte mais bon... ces augmentations sont quand meêm bien louches
 

Y'a la pub et la réalité. Dans les faits, les gens ont fait des remarques à ce sujet sur la remise fixe. La derniere fois, au moment ou je commençais à m'interesser pour une 206, le vendeur avait une grille. Et si effectivement il y avait une remise de 1600 euros sur la gamme, si pour une Pop Art par exemple ça representait 13 % de remise, et bien le gars avait en fait tout un tableau pour faire les corrsepondances avec les remises en % que cela faisait. Si on ne retrouvait pas forcement les 13 % sur toute la gamme, ca ne descendait jamais en dessous de 11. Et meme sur le 1.6 HDI, ca revenait encore à 13%. (dans mes souvenirs on devait friser les 2300 euros).
 

Ben de ce que j'ai vu faut vraiment batailler pour faire descendre les 307CC.. p'têt ben qu'elles se vendent pas trop mal et qu'il y a moins de facilité sur ce modèle que pour d'autres.. surtout quand c'est pas en stock :/
va savoir...
 

Ben de ce que j'ai vu faut vraiment batailler pour faire descendre les 307CC.. p'têt ben qu'elles se vendent pas trop mal et qu'il y a moins de facilité sur ce modèle que pour d'autres.. surtout quand c'est pas en stock :/
va savoir...
T'as eu combien de remise ?
 



rrrroooo mais comme y sont...

C'est pas une question de temidité mais c'est le genre de chose qui se traite entre vendeur/acheteur et qu'on balance pas directement comme ça.. Demandez à n'importe quel commercial/commerçant ;)
 

En meme temps, on a pas ton adresse ni ton telephone. Et personne va faire des recherches pour le savoir. A moins que ce soit si indécent que ça :lol: ce qui m'etonnerait.