Nouveaux messages

mbastin

Lion d'Or
1 Avril 2004
3 076
0
36
126
Beau boulot, les gars.

Pour les nouveaux messages, si je pige bien, c'est le petit drapeau
- rouge : pas de nouveaux
- bleu : nouveaux

pour autant qu'on aie été au moins une fois dans le sujet, c'est ça ?

Deux questions remarques :
- Quid pour les nouveaux sujets ?
- quand on revient à la liste des forums, le lion continue à clignoter lorsqu'on n'a pas été consulter TOUS les nouveaux messages, donc y compris les sujet que l'on ne suit pas ...

Ou bien il ne clignote plus, ou bien il faut des drapeaux partout, ou bien du gras, ou que sais-je ... Il pourrait y avoir un sujet intéressant dans le tas. Comme ça, ce n'est pas très clair.

mb.

Oui ce qui est bête, c’est qu’il n’y a plus les petites flèches de nouveaux messages, donc même les sujets que l’on suivait si il y a des nouveaux messages on ne peut pas y accéder directement. Sauf comme tu dis après avoir cliqué au moins une fois et avoir un petit drapeau.

Par contre si on clique sur "marquez tous les sujets comme lus", ça ne change rien sur les petits drapeaux :/

Oui ce qui est bête, c’est qu’il n’y a plus les petites flèches de nouveaux messages, donc même les sujets que l’on suivait si il y a des nouveaux messages on ne peut pas y accéder directement. Sauf comme tu dis après avoir cliqué au moins une fois et avoir un petit drapeau.

Par contre si on clique sur "marquez tous les sujets comme lus", ça ne change rien sur les petits drapeaux :/

J'ai voulu aussi tenter cette manipulation, et je fais la même constatation que toi. :/

çà prendra un peu de temp, forcement avec ce système les sujet suivi avant ne sont plus mémorisé ! Par contre avant, une déconnection suffisée pour effacer le suivi des sujets (les petites flèches). Maintenant, c'est stocké dans la base de donnée ! Tant que l'on pas pas lu le sujet le drapeau reste bleu et on retombera pile poil après de dernier message lu :jap:

çà prendra un peu de temp, forcement avec ce système les sujet suivi avant ne sont plus mémorisé ! Par contre avant, une déconnection suffisée pour effacer le suivi des sujets (les petites flèches). Maintenant, c'est stocké dans la base de donnée ! Tant que l'on pas pas lu le sujet le drapeau reste bleu et on retombera pile poil après de dernier message lu :jap:

Oui c'est vrai que ça c'est bien par contre, comme ça si par erreur on ferme le navigateur on perd pas le suivi :oui:

C'est vrai que c'est beaucoup mieux. Ca m'est déjà arrivé de me faire déconnecter, et alors bye-bye le suivi des messages !

Question d'habitude, alors ...

mb.

Ceci étant dit, l'action "marquez tous les messages comme lus" devrait transformer les drapeaux bleux en rouge, non ?
Ce serait pas mieux ?

mb.

Pardon de déterrer ce topic, mais pourquoi n'a t'on pas sur ce forum une fonction bien pratique : "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ?

Parce que là je suis obligé de regarder dans toutes les rubriques qui m'intéressent voir s'il n'y a pas eu de nouveaux messages ou sujets postés.

je ne parle pas de la fonction "suivre ce sujet" qui marche très bien, mais d'une fonction qui couvrirait l'ensemble du forum.

:ouch: là ,c'est plus du déterrage......c'est de la spéléologie !!!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

funimages.free.fr%20pelleteuse%20acrobate%203.jpg

:lol: :lol: :lol:

oui on peut voir la fonction "recherche" comme cela

Alors tu as trouvé des ossements ? [:feuerzeug:5]

Pardon de déterrer ce topic, mais pourquoi n'a t'on pas sur ce forum une fonction bien pratique : "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ?

Parce que là je suis obligé de regarder dans toutes les rubriques qui m'intéressent voir s'il n'y a pas eu de nouveaux messages ou sujets postés.

je ne parle pas de la fonction "suivre ce sujet" qui marche très bien, mais d'une fonction qui couvrirait l'ensemble du forum.

Elle y est... si, si...

J'vais tenter de t'aiguiller ;)

Les drapeaux rouge sont sur les discussions que tu as visitées mais qui ne sont pas suivies... OK ?

Alors que le drapeaux bleu sont sur les discussions que tu suis, celles où tu as coché la case "activer la notification par courriel (j'sias, mais j'suis français... donc en français :p ) du sujet !

De plus, au lieu d'aller dans les sous forums, tu reste sur celui de la "buvette", qui regroupe entre autres, celui de "forum" !

Est-ce plus clair ? ;)

Bonjour à tous,

Y aurait-il quelqu'un qui connaisse "jojorans" J'aurais une question à lui poser sur un article du 14/09/2011 sur une modif apporté sur son Partner vers les radars avant.

Merci à tous.

Cordiales salutations.

Bonjour à tous,

Y aurait-il quelqu'un qui connaisse "jojorans" J'aurais une question à lui poser sur un article du 14/09/2011 sur une modif apporté sur son Partner vers les radars avant.

Merci à tous.

Cordiales salutations.

le plus simple tu le contactes en MP et tu lui poses ta question

ou pose ta question sur son topic et si il ne répond pas peut etre que quelqu'un d'autre le fera :whistle: