Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je vais bientot acheter une 206 hdi xsp.
vaut til mieux que j'attende la sortie du nouveau moteur.
il y aura til une grosse difference de perf. et le 1.6 supportera t'il un boitier additionnel vu sa faible cylindré. parce que si j'achete l'actuelle 206 hdi je vais lui mettre une puce.
merci de me repondre
il y a personne de hez peugeot qui pourais nous en dire un peut plus sur les dates de sortie , les performances, le surcout par rapport a la 90ch, les versions dans laquelle seront dispo ce moteur.
merci
Mais non ! Mais non ! Mais il ne faut pas que cela ce reproduise, ns pourrions alors le croire
La presse fait écho du 1.6HDi_110cv sur 206 pour mai 204
Extrait du magasine Auto-Moto : "Malgré sa petite cylindrée, ce bloc à 16 soupapes, turbo à géométrie variable et qui fonctionne avec un système d’injection Bosch, devrait être capable d’assurer les services de l’actuel 2.0 HDi de 110 ch : le couple s’établit à 24,5 mkg dès 1750 tr/mn, et jusqu’à 26,5 mkg grâce à l’overboost, contre 25,5 actuellement. Simultanément, tous ces moteurs permettront une nouvelle baisse de consommation de l’ordre de 5 %. Cette prochaine génération de moteurs HDi allonge également la durée de vie du filtre à particules, dont l’autonomie, jusque-là de 80000 km, sera portée à 120000 km. "
c'est que pijo est assez à l'heure mais pour la 206 HDI, ils ont fait fort. Je pense que la sortie de la RC est une exception. Je ne m'attends pas à un grand recul de la date de sortie de ses nouveaux moteurs étant donné qu'ils sont attendu par bcp de gens dont nous mais surtout que ce sont les moteurs qui font la fortune de pijo.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.