Nouveaux moteurs essence sur 307 ?

psu

Membre
5 Janvier 2004
7
0
0
Salut à tous,

Dites, ça fait un moment que je suis vos discussions sur les nouveaux moteurs HDI 136ch pour les 307 (et de temps en temps sur le 1.6L HDI 110ch que j'attends avec impatience).
Mais je me posais la question suivante : Va-t-il y avoir des nouveaux moteurs essence pour les 307 bientôt (cette année ou l'année prochaine) ?
Merci.

psu

Oui, le ET3 (1,4l 16V 90 Ch) remplace le TU3 (1,4l 75 Ch) :D

Pourquoi "remplace" ?? :???: Pour combler le gouffre dans la gamme essence, oui...
Bonne entrée de gamme ce vaillant petit TU3 :oui:

Ali

Et pourtant, le TU3... du balai sur 307 !
Je confirme ce qu'a pu dire Titoî.
Ce moteur n'est plus au tarif 307 sauf sur la série spéciale Pack, alors avis aux amateurs !

Ce moteur n'est plus au tarif 307 sauf sur la série spéciale Pack, alors avis aux amateurs !
Décidément, entre ça et tes inquiétudes sur le 12B, on n'a vraiment pas les mêmes sources :mouai:

Ali

d'apres action auto-moto de ce mois et l'article sur la 407, la question a ete posee a un haut place de chez Peugeot qui a dit qu'outre l'evolution du V6 et le dernier 2.0 177ch il n'y a pas de plan d'avenir pour les moteur essence chez PSA...
le mazout represantant le plus clair de la gamme, le reste ne les preocupe pas pour le moment...

Décidément, entre ça et tes inquiétudes sur le 12B, on n'a vraiment pas les mêmes sources :mouai:

Ali
Quelle inquietude?

d'apres action auto-moto de ce mois et l'article sur la 407, la question a ete posee a un haut place de chez Peugeot qui a dit qu'outre l'evolution du V6 et le dernier 2.0 177ch il n'y a pas de plan d'avenir pour les moteur essence chez PSA...
le mazout represantant le plus clair de la gamme, le reste ne les preocupe pas pour le moment...

Ouaip... ben moi c'est pas prévu que je passe au mazout avant un bon moment !!!