Prochains moteurs HDi.

alors si je comprends bien, pijo ne sais faire que des puissanbces finissant par 7 ! Alors ma voiture ne fait que 87 ch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Considere donc que je tape dans les voitures .. ;)

je faisais 700 / 750 bornes avec le 2.0l hdi (autoroute + ville) .
environ 400 avec le 2.0l essence 138ch ..

sur le ême parcours ... ;)

Moi je viens de faire le plein sur ma 307 plus de 890Km 8-) 8-) et j'ais remis que 52L :shock: :shock:

Rassures toi en 307 110 HDI SW je fais aussi entre 6.6 et L de moyenne ....
Donc pas loin de ce que tu annonces ;)

Gaby : c normal pour les 107 ch ce sont des arrondis ..et c'est calculé sur la base de la puissance kW pour être transformé en ch (et c donc arrondi au passage)

Considere donc que je tape dans les voitures .. ;)

je faisais 700 / 750 bornes avec le 2.0l hdi (autoroute + ville) .
environ 400 avec le 2.0l essence 138ch ..

sur le ême parcours ... ;)

Moi je viens de faire le plein sur ma 307 plus de 890Km 8-) 8-) et j'ais remis que 52L :shock: :shock:

Rassures toi en 307 110 HDI SW je fais aussi entre 6.6 et L de moyenne ....
Donc pas loin de ce que tu annonces ;)

Gaby : c normal pour les 107 ch ce sont des arrondis ..et c'est calculé sur la base de la puissance kW pour être transformé en ch (et c donc arrondi au passage)

C pas le filtre qui est en causse :???: :???: qui fait perde le trois Ch

J'ai entendu parler d'un moteur créer par BMW et fabriqué par Peugeot. Une collaboration genre Ford/Peugeot. Mais je ne sais pas si c'est pour le diesel ou essence.

C pas le filtre qui est en cause :???: :???: qui fait perde le trois Ch

Si si, ce'est le FAP qui fait perdre quelques chevaux au HDI 110 !! Mais commercialement, c'est mieux de noter (et conserver) un chiffre un peu plus rond que 107 !! :mouai:

C'est clair que ça serait sympa que pijo se lache maintenant.

Exemples de mon imaginiation et réalités :

- 206 SRC (pour SUper RC) : 210 ch
- 206 1.6 16V HDi 90
- 206 1.6 16V HDi 110
- 206 2.0 16V HDi 136 ch
- 206 1.6 16V 120 ch
- 206 2.0 16V 145 ch
- the new 206 S16 2.0L 16V 167 ch (clein d'oeil à la 306)
- 206 RC 180 ch
- 206 RC 2.2 200 ch

Bon, oki, je sors ! :roll:

:rasta: :join:

C'est clair que ça serait sympa que pijo se lache maintenant.

Exemples de mon imaginiation et réalités :

- 206 SRC (pour SUper RC) : 210 ch
- 206 1.6 16V HDi 90
- 206 1.6 16V HDi 110
- 206 2.0 16V HDi 136 ch
- 206 1.6 16V 120 ch
- 206 2.0 16V 145 ch
- the new 206 S16 2.0L 16V 167 ch (clein d'oeil à la 306)
- 206 RC 180 ch
- 206 RC 2.2 200 ch

Bon, oki, je sors ! :roll:

:shock: 8) 8-) :o

C'est calir que s'ils sortaient ces moteurs, les ventes s'envoleraient ! C'est beau de rêver ! :lol:

Oui c bien de reve. 8-) 8-) 8-)

Domage que les messieurs de cher Peugeot sortent des moteurs après la concurrence. :twisted:

s'nvoleraient elles vraiment ????

Est ce que ces vehicules concenrnet unpublic large et est ce que leur prix ne s'adresserait pas a un public + restreint...

Leurs ventes se sont deja envoés ces dernières années et sans ca.

oui, je sais bien que pijo s'est gavé sur le territoir français (2e constructeur après reno) mais ça serait sympa de voir ces motorisations disponibles tout en gardant les anciennes (2.0L HDi 90 parexemple)

y'a aps que sur le territoir Francais qu'ils se sont gavés, puisqu'en Europe, je le rappel , la 206 a été la + vendue l'an dernier devant la golf (en tete depuis des annees)... et loin devant la clio !!!!!

Pareil pour la 307 ...

Depuis le debut de l'année, les ventes du groupe PSA en europe sont même au coude a coude avec celles du groupe VAG !!!!!!!

j'ai pas dis que je voulais une clio ! J'ai dis que si je devais prendre une voiture de sport, ente le clio RS et la 206 RC, je prendrai la RS. C'est selon le contexte aussi. Sinon, pijo c'est bien.

j'ai pas dis que je voulais une clio ! J'ai dis que si je devais prendre une voiture de sport, ente le clio RS et la 206 RC, je prendrai la RS. C'est selon le contexte aussi. Sinon, pijo c'est bien.

Arghhhhhhhhhhhhhh ....

tu aimes trop l'AJ toi ... ;)

Au point que tu as fini par croire les betises qu'ils ont dit sur la RC ... :???: :???:

Franchement la 206 , est bcp + passionelle come auto ..

Elle fait bcp plsu envie ... la clio est trop fade ... :(

Ouai, c'est vrai que 313 c'est alléchant mais en ce moment la Phaëton est un B I D E !!!!!!!! Il faut mieux fabriquer des plus petites puissances mais les vendre

Le V6 2.7 HDi, mis au point par Peugeot en collaboration avec Ford affichera 205 ch et plus de 45 mkg de couple. Des prestations élevées mais qui seront, en fait, ordinaires dans ce segment à la fin 2004 lorsque ce V6 débarquera. Au rythme où vont les choses et vu les progrès de la concurrence (Mercedes, BMW, VW), il faudrait même que, d’ores et déjà, Peugeot imagine une évolution de ce moteur afin qu’il ne fasse pas trop rapidement pâle figure!

C'est vrai que Peugeot doit suivre ces concurrents pour la montée en puissance des HDi pour ne pas se faire larguer par ces concurrents.

C'est vrai que Peugeot doit suivre ces concurrents pour la montée en puissance des HDi pour ne pas se faire larguer par ces concurrents.

[align=center:f4477a7648]Sur tous par renault qui luis a pries une longueur d'avance :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/align:f4477a7648]

C'est vrai !! Avant les dci faisait énoémément de bruit par rapport aux HDi, ex le scénic

[align=center:b4ad1b1c86]Sur tous par renault qui luis a pries une longueur d'avance :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/align:b4ad1b1c86]

Houla pas tant que ça ..... d'avance ....
et dmaintenant c Renault qui va etre en retard sur les blocs qui sont en prod actuellement ;)