nouveaux

abyss

Nouveau membre
28 Novembre 2010
4
0
0
123
bonjour j,ais commander une3008 premium 1,6hdi 112 ch bmp6 rouge babylone grip control et toit panoramique le problème ,c,est quel et en retard de livraison,je vois sur le blog que tout le monde et satisfais des 3008 c,et toujours ça a bientot je métré des photos quand je l,aurais,??????? :eek:
 

Bonjour :coucou:

felicitations

par contre :

110.jpg
 

:coucou: et [:philw389:7] sur FP

@irongold: pour le coup, je ne crois pas que c'est du language sms mais plutôt quelque lacunes d'orthographe :whistle:
 










bonjour j,ais commander une3008 premium 1,6hdi 112 ch bmp6 rouge babylone grip control et toit panoramique le problème ,c,est quel et en retard de livraison,je vois sur le blog que tout le monde et satisfais des 3008 c,et toujours ça a bientot je métré des photos quand je l,aurais,??????? :eek:

Bonjour chers internautes,

J'ai commandé (oui, parfois les verbes ne sont pas à l'infinitif, ça arrive :D) une 3008 Premium, motorisée par le 1,6 litre de 112 chevaux, bmp6, rouge Babylone, Grip Control et toit panoramique. Le problème, c'est qu'elle est en retard de livraison. Je vois sur le [strike]blog[/strike] forum que tout le monde est satisfait de sa 3008, c'est toujours ça ! Je mettrai des photos quand je l'aurai. :)

A bientôt. :coucou:


C'est pour t'aider à faire des progrès. Tiens, je vais donner des cours pour me faire un peu d'argent. [:unclebens:8] Le problème est que je ne sais pas toujours expliquer le pourquoi du comment de la langue française. :D Mais pour les bases, ça devrait aller.

Juste un peu d'humour, bienvenue quand même et un effort. :coucou:
 





Bonjour ,

Pour des cours de Français ? Va voir avec un Alsacien :lol: :lol: :lol:
Il y a pas mieux ! ! ! ha ha ! ha :D :D :D :D :D

Andy 6719 :bounce:

[:adri:1]
 


Et j'aurais même dit, vu le contexte, que l'on aurait pu se passer du "L" apostrophe !

N'est-il pas ? :eek:

N'empêche que sa remarque était drôle. :D
 

et alors crétin

Eh m'ssieur, on se calme! Je ne pense pas que mon post ou celui d'irongold ne mérite une telle réponse :eek: :chinois:
Nous ne t'avons pas manqué de respect donc fais-en de même :chinois:

Pour les autres, inutile d'en rajouter, merci :chinois: ;)
 

Attention "il l'a bien écris" n'est pas correct, la bonne orthographe est : "il l'a bien écrit"

Sans rancune aucune.

Bien cordialement

Ah ben voila, une faute.....
que veux tu, ça fait un bail que j'ai quitté l'école, j'ai des lacunes faut croire...
Sans rancune aucune.
 

:coucou: et [:philw389:7] sur FP

@irongold: pour le coup, je ne crois pas que c'est du language sms mais plutôt quelque lacunes d'orthographe :whistle:

Oui, oui... mais pas qu'ici sur le topic région alsace aussi :pt1cable: :coucou:
 

et alors crétin

Alors ça c'est pas poli les insultes sur le FP, il faut respecté les personnes...

Tu as le droit de donner ton avis qui est pas forcément le notre, mais les insultes NON ! :cry: :D :D :coucou:
 

Bonjour chers internautes,

J'ai commandé (oui, parfois les verbes ne sont pas à l'infinitif, ça arrive :D) une 3008 Premium, motorisée par le 1,6 litre de 112 chevaux, bmp6, rouge Babylone, Grip Control et toit panoramique. Le problème, c'est qu'elle est en retard de livraison. Je vois sur le [strike]blog[/strike] forum que tout le monde est satisfait de sa 3008, c'est toujours ça ! Je mettrai des photos quand je l'aurai. :)

A bientôt. :coucou:


C'est pour t'aider à faire des progrès. Tiens, je vais donner des cours pour me faire un peu d'argent. [:unclebens:8] Le problème est que je ne sais pas toujours expliquer le pourquoi du comment de la langue française. :D Mais pour les bases, ça devrait aller.

Juste un peu d'humour, bienvenue quand même et un effort. :coucou:

Salut le "Prof"
Comme tu es trés sympa il y a un topic sur le lequel tu peux te faire des co...es en or c'est le topic "région alsace" pour le français ... :confused: il y a du boulot... hop là ! :lol: :coucou:
 


Oui, oui... mais pas qu'ici sur le topic région alsace aussi :pt1cable: :coucou:

Des fautes, il y en a sur tout les topics, et j'en fait aussi pas mal. :chinois:
C'est juste que là, il faut relire deux ou trois fois pour tout comprendre. :pt1cable:
Ma remarque n'avait rien de méchant. Chacun fait ce qu'il peut :spamafote:

Et laisse les Alsaciens en dehors de ça :D
 

Salut le "Prof"
Comme tu es trés sympa il y a un topic sur le lequel tu peux te faire des co...es en or c'est le topic "région alsace" pour le français ... :confused: il y a du boulot... hop là ! :lol: :coucou:

:coucou:

Merci, pour le conseil aussi. :D On m'a souvent passé des liens, quand ce n'est pas pour ça, c'est les présentations de voiture "tuning", je suis débordé ! :lol:

Par contre, où se trouve le sujet (car topic est un mot anglais :p) sur l'Alsace ? Je connais celui de la Buvette mais ça n'a pas l'air d'être ça !

D'ailleurs, si on veut sauver notre langue jusqu'au bout, il ne faut plus dire tuning mais bolidage. :lol:

Allez, je commence mes cours maintenant ! :eek: :D
Alors ça c'est pas poli les insultes sur le FP, il faut respecté les personnes...

Tu as le droit de donner ton avis qui est pas forcément le notre, mais les insultes NON !

- Ce n'est pas poli, c'est mieux à l'écrit. :p Bon je plaisante, c'est qui donne la bonne ambiance du forum, mais :
- respecter à l'infinitif (étourderie je suis sûr ! :))
- Le nôtre avec l'accent circonflexe. :p
Des fautes, il y en a sur tout les topics, et j'en fait aussi pas mal. :chinois:
C'est juste que là, il faut relire deux ou trois fois pour tout comprendre. :pt1cable:
Ma remarque n'avait rien de méchant. Chacun fait ce qu'il peut :spamafote:

Et laisse les Alsaciens en dehors de ça :D

tous les topics, tous avec un "s". :p

Allez ! :whistle:

:coucou:
 


Non irongold, non... Tu fais fort ! Revois tes cours de méthodologie et de psychologie également.

Pour commencer :

9782803449330.jpg