nouveaux



Salut le "Prof"
Comme tu es trés sympa il y a un topic sur le lequel tu peux te faire des co...es en or c'est le topic "région alsace" pour le français ... :confused: il y a du boulot... hop là ! :lol: :coucou:
Mr GOMER au nom de la "région alsace" , je me permets de vous répondre!
Ne croyez surtout pas que vous êtes INFAILLIBLE , Vous vous croyez malin :(
En donneur de leçons aux autres ! sans faire de fautes :pfff: Et quand le modo intervient
vous écrivez : Monsieur le modérateur heureusement vous êtes là ! :eek: Faut pas laisser faire
surtout pas [:davidcentrale:1] Mais ne vous faites pas de soucis , beaucoup on compris votre
stratagème , même "monsieur le modo." L'Alsacien n'est pas c...( rassurez-vous vous ne l'avez pas dit ) ! il a remarqué que vous vous attaquez "sournoisement" aussi aux autres.
Maintenant vous pouvez me corriger si ça vous chante !! :kaola:
A bon entendeur ..Salut [:alvone:1]
 

:coucou:

Merci, pour le conseil aussi. :D On m'a souvent passé des liens, quand ce n'est pas pour ça, c'est les présentations de voiture "tuning", je suis débordé ! :lol:

On écrit "ce sont les présentations ..." car le mot qui suit - présentations - est au pluriel... :D :D

Sinon, pour le reste, ça va... ;) :coucou:
 

Mr GOMER au nom de la "région alsace" , je me permets de vous répondre!
Ne croyez surtout pas que vous êtes INFAILLIBLE , Vous vous croyez malin :(
En donneur de leçons aux autres ! sans faire de fautes :pfff: Et quand le modo intervient
vous écrivez : Monsieur le modérateur heureusement vous êtes là ! :eek: Faut pas laisser faire
surtout pas [:davidcentrale:1] Mais ne vous faites pas de soucis , beaucoup on compris votre
stratagème , même "monsieur le modo." L'Alsacien n'est pas c...( rassurez-vous vous ne l'avez pas dit ) ! il a remarqué que vous vous attaquez "sournoisement" aussi aux autres.
Maintenant vous pouvez me corriger si ça vous chante !! :kaola:
A bon entendeur ..Salut [:alvone:1]

Cher andy6719,

Pour ton info, j'ai jamais manqué de respect à personne en l'insultant... toi par contre c'était un peu limite avec la lune et le doigt... Mais je comprends la plaisanterie...

Concernant mes fautes, je suis conscient de mes lacunes. Pour le Modo... vaut mieux rester poli avec lui puisque c'est lui qui gére la parution de nos "bavardages" Ma politesse... ce n'est pas faire le léche Q. J'ai rien contre les Alsaciens ni contre les belges d'ailleurs, et pourtant nous racontons tellement des blagues sur leurs dos.

Alors pas de dispute ou de procés d'intention aux uns et aux autres et pour finir mon post, merci à monsieur le mododérateur pour me permettre cette petite mise au point sur le topic. Hop là ANDY et à la tienne... ;) :coucou:
 

Salut tout le monde,
J'ai une suggestion à faire et à proposer au Modo, avant toutes parutions de nos post; Le lion de route, au fait, c'est le lion de route ou le lion de la route ? Pourrait corriger le texte... ainsi tout le monde aurat l'air plus cul-tivé.
 

Salut tout le monde,
J'ai une suggestion à faire et à proposer au Modo, avant toutes parutions de nos post; Le lion de route, au fait, c'est le lion de route ou le lion de la route ? Pourrait corriger le texte... ainsi tout le monde aurat l'air plus cul-tivé.


NON GOMER :eek:

LLDR ne signifie pas Le Lion de Route mais plutot Le Liquide De Refroidissement [:hermann:1] :lol:
 

Pour le LLDR... Vu le temps, je préfére un café avec une p'tite mirabelle que pense tu l'ami Andy6719 ?
 

LLDR... Excuse pour les fautes de mon post précédent... mais je suis perturbé par andy... et comme un rien me perturbe et m'occupe...
 

Pour le LLDR... Vu le temps, je préfére un café avec une p'tite mirabelle que pense tu l'ami Andy6719 ?
Au volant , en Alsace on ne boit pas d'alcool :heink: .............surtout si on n'en n'a pas :lol:



LLDR... Excuse pour les fautes de mon post précédent... mais je suis perturbé par andy... et comme un rien me perturbe et m'occupe...
Je pense que les personnes qui se laissent perturber pour un rien , n'apporte absolument rien ,
mais rien du tout sur un forum :pfff:
 


Heureusement que je suis plus poli et respecteux que certain sur le FP... Je vais donc ignorer les abrutis. Ciao