Ici nous aimons les vraies voitures.
-BMW,
-Mercedes,
-Porsche,
-Ferrari,
-Lamborghini,
-Aston,
-Bugatti,
-Bentley,
-Corvette,
-Infiniti,
-Cadillac,
-Jaguar,
-Mini,
-Ford US,
-Chevrolet US,
-Dodge,
-Volvo,
-Saab,
-Hummer,
-Nissan,
-Tesla,
-Maserati,
-Lotus,
-Rolls Royce,
-Caterham,
-Jeep,
-Land rover,
-Mitsubishi,
-Citroën.
Donc oui celles que tu cites, on n'aime pas.
Celui qui critique Opel rouleOui enfin :
celui qui critique Opel roule en Honda.
celui qui critique Fiat roule en Renault
celui qui critique Dacia, Lada, Smart... roule en Jag
...
[:nono le bo]
Par contre je ne sais pas si c'est un piège mais tu as oublié Peugeot.
T'inquiète bob j'avais compris c'est juste que si je dit qu'opel fait de la merde c'est que j'ai bel et bien conduit beaucoup d'Opel (et leurs concurrentes) et que je donne mon avis en connaissance de cause. Je préfère préciser la base de mon jugement plutôt que de me prendre dans la gueule plus tard par un fervent défenseur d'opel ou un boulet en mal de conflit le fait que j'ai une voiture qui fait 3x le prix d'une meriva et que je ne suis pas objectif.euh c'était de l'humour...
Plus grand que celui de la miniN'empeche que ta Honda elle a un petit coffre!
T'inquiète bob j'avais compris c'est juste que si je dit qu'opel fait de la merde c'est que j'ai bel et bien conduit beaucoup d'Opel (et leurs concurrentes) et que je donne mon avis en connaissance de cause. Je préfère préciser la base de mon jugement plutôt que de me prendre dans la gueule plus tard par un fervent défenseur d'opel ou un boulet en mal de conflit le fait que j'ai une voiture qui fait 3x le prix d'une meriva et que je ne suis pas objectif.
ça sent surtout le type frustré de pas pouvoir jouer avec ce fantastique 1.3CDTI (je blague moi aussi, hein )
Avec les normes "euro n'cap" il me parait difficile de supprimer le montant latéral.Un critique toute à fait juste trouvé sur un forum (peut-être caradisiac) :
* Concernant les portes : aucun intérêt si on ne supprime pas le pied milieu.
Je suis assez d'accord. Beaucoup de gens ne vont pas aimer. Le seul arguement qui aurait pu faire "mouche" c'est la grande ouverture une fois les portes ouvertes ... et là ce n'est pas le cas ...
Et tu as les roros pour payer les portes sur railAvec les normes "euro n'cap" il me parait difficile de supprimer le montant latéral.
Le meilleur système aurait été de reprendre les portes coulissantes à l'arrière, tellement pratique !
Un critique toute à fait juste trouvé sur un forum (peut-être caradisiac) :
* Concernant les portes : aucun intérêt si on ne supprime pas le pied milieu.
Je suis assez d'accord. Beaucoup de gens ne vont pas aimer. Le seul arguement qui aurait pu faire "mouche" c'est la grande ouverture une fois les portes ouvertes ... et là ce n'est pas le cas ...
Quant aux portes antagonistes, si le principe peut sembler bon, la présence du pied central (contrairement aux portes meurtrières de RX-8 ou de Mini Clubman) réduit à néant cette originalité ! On ne gagne pas d'espace ou de facilité pour grimper à bord, et c'est fort dommage !
Seule l'installation d'un siège auto est grandement facilitée ! Et que c'est le même principe que sur une Rolls Royce Phantom !
Vu ce que ça coute à fabriquer une opel ils peuvent bien mettre les portes coulissantes qu'ils seraient encore gagnant sur le prix de vente actuelEt tu as les roros pour payer les portes sur rail
[:nono le bo] [:nono le bo]Vu ce que ça coute à fabriquer une opel ils peuvent bien mettre les portes coulissantes qu'ils seraient encore gagnant sur le prix de vente actuel
L'Insigna a sans doute rectifié le tir sur certains points, peux pas dire n'ayant pas essayé.
Mais la Corsa, c'est limite une honte au niveau chassis et moteur
L'ancien Mériva, j'ai essayé en Espagne mais comme passager. C'est dur comme du bois et très mal insonorisé!
Et d'être obligé de prendre un col avec 10 km de montée à 100 à fond de 4e pour éviter que la vitesse s'effondre encore plus
Hein, qu'est ce que tu dis???
4ème t'étais tolérant, moi à 100km/h c'est fond de 2ème pour ne pas faire marche arrière.
Et à ce moment là le moteur ne saute pas du capot dans une explosion fugace ?
C'est ce que mes passagers disent à chaque fois, mais jamais réussit encore . C'est fait pour.
Ca me rapelle la Ciquencento ça, le kart pour aller bosser.
Et puis tu n'as pas peur de taper dedans. [:nono le bo] J'avais quand même fait de l'autoroute avec. L'aiguille de température moteur montait tellement que je devais mettre le chauffage à fond sur chaud pour la faire baisser.
Bref on est pas sur le topic Fiat.
Rien que le nom.