Nouvel Opel Meriva 2010 !!!

Aucune paranoia de ma part, d'autant plus que je me fiche bien de ces marques, j'ai des actions dans aucune de celles la! :eek:
Simple constat général et non ciblé de lecture des derniers topics
 

Ici nous aimons les vraies voitures. :D

-BMW,
-Mercedes,
-Porsche,
-Ferrari,
-Lamborghini,
-Aston,
-Bugatti,
-Bentley,
-Corvette,
-Infiniti,
-Cadillac,
-Jaguar,
-Mini,
-Ford US,
-Chevrolet US,
-Dodge,
-Volvo,
-Saab,
-Hummer,
-Nissan,
-Tesla,
-Maserati,
-Lotus,
-Rolls Royce,
-Caterham,
-Jeep,
-Land rover,
-Mitsubishi,
-Citroën.

Donc oui celles que tu cites, on n'aime pas. :lol: [:adri:1]
 

Ici nous aimons les vraies voitures. :D

-BMW,
-Mercedes,
-Porsche,
-Ferrari,
-Lamborghini,
-Aston,
-Bugatti,
-Bentley,
-Corvette,
-Infiniti,
-Cadillac,
-Jaguar,
-Mini,
-Ford US,
-Chevrolet US,
-Dodge,
-Volvo,
-Saab,
-Hummer,
-Nissan,
-Tesla,
-Maserati,
-Lotus,
-Rolls Royce,
-Caterham,
-Jeep,
-Land rover,
-Mitsubishi,
-Citroën.

Donc oui celles que tu cites, on n'aime pas. :lol: [:adri:1]

[:nono le bo]

:bien: :bien: :bien:


Par contre je ne sais pas si c'est un piège mais tu as oublié Peugeot. [:bob113:3]
 

Oui enfin :
celui qui critique Opel roule en Honda.
celui qui critique Fiat roule en Renault
celui qui critique Dacia, Lada, Smart... roule en Jag

... :D
Celui qui critique Opel roule
- 8000 kms/ans en Citroën Zx
- 10000 kms/ans en Honda S2000
- 30 à 40000 kms/ans en citadine toutes marques (Peugeot/Renault/Citroën/Nissan/Opel/fiat ...)
- une poignée de kms en voitures "chic" (Mini cooper/série 1 ...)

Alors oui je persiste Opel est la pire marque de voiture moderne qu'il m'ai été donner de conduire.
 



euh c'était de l'humour...
:D
T'inquiète bob j'avais compris ;) c'est juste que si je dit qu'opel fait de la merde c'est que j'ai bel et bien conduit beaucoup d'Opel (et leurs concurrentes) et que je donne mon avis en connaissance de cause. Je préfère préciser la base de mon jugement plutôt que de me prendre dans la gueule plus tard par un fervent défenseur d'opel ou un boulet en mal de conflit le fait que j'ai une voiture qui fait 3x le prix d'une meriva et que je ne suis pas objectif.
 



T'inquiète bob j'avais compris ;) c'est juste que si je dit qu'opel fait de la merde c'est que j'ai bel et bien conduit beaucoup d'Opel (et leurs concurrentes) et que je donne mon avis en connaissance de cause. Je préfère préciser la base de mon jugement plutôt que de me prendre dans la gueule plus tard par un fervent défenseur d'opel ou un boulet en mal de conflit le fait que j'ai une voiture qui fait 3x le prix d'une meriva et que je ne suis pas objectif.


ça sent surtout le type frustré de pas pouvoir jouer avec ce fantastique 1.3CDTI :lol: (je blague moi aussi, hein :p)
 


Un critique toute à fait juste trouvé sur un forum (peut-être caradisiac) :

* Concernant les portes : aucun intérêt si on ne supprime pas le pied milieu.

Je suis assez d'accord. Beaucoup de gens ne vont pas aimer. Le seul arguement qui aurait pu faire "mouche" c'est la grande ouverture une fois les portes ouvertes ... et là ce n'est pas le cas ...
 

Un critique toute à fait juste trouvé sur un forum (peut-être caradisiac) :

* Concernant les portes : aucun intérêt si on ne supprime pas le pied milieu.

Je suis assez d'accord. Beaucoup de gens ne vont pas aimer. Le seul arguement qui aurait pu faire "mouche" c'est la grande ouverture une fois les portes ouvertes ... et là ce n'est pas le cas ...
Avec les normes "euro n'cap" il me parait difficile de supprimer le montant latéral.
Le meilleur système aurait été de reprendre les portes coulissantes à l'arrière, tellement pratique !
 

Avec les normes "euro n'cap" il me parait difficile de supprimer le montant latéral.
Le meilleur système aurait été de reprendre les portes coulissantes à l'arrière, tellement pratique !
Et tu as les roros pour payer les portes sur rail :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
 

Un critique toute à fait juste trouvé sur un forum (peut-être caradisiac) :

* Concernant les portes : aucun intérêt si on ne supprime pas le pied milieu.

Je suis assez d'accord. Beaucoup de gens ne vont pas aimer. Le seul arguement qui aurait pu faire "mouche" c'est la grande ouverture une fois les portes ouvertes ... et là ce n'est pas le cas ...

Non, sur FP :D
Quant aux portes antagonistes, si le principe peut sembler bon, la présence du pied central (contrairement aux portes meurtrières de RX-8 ou de Mini Clubman) réduit à néant cette originalité ! On ne gagne pas d'espace ou de facilité pour grimper à bord, et c'est fort dommage !

Seule l'installation d'un siège auto est grandement facilitée ! Et que c'est le même principe que sur une Rolls Royce Phantom !
 

Et tu as les roros pour payer les portes sur rail :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
Vu ce que ça coute à fabriquer une opel ils peuvent bien mettre les portes coulissantes qu'ils seraient encore gagnant sur le prix de vente actuel :lol:
 

Vu ce que ça coute à fabriquer une opel ils peuvent bien mettre les portes coulissantes qu'ils seraient encore gagnant sur le prix de vente actuel :lol:
[:nono le bo] [:nono le bo]
 

:lol:


Je ne savais pas qu'Opel c'était à ce point de la merde moi. :eek:

Même les dernières productions, l'Insigna... :confused: :whistle:
 

L'Insigna a sans doute rectifié le tir sur certains points, peux pas dire n'ayant pas essayé.

Mais la Corsa, c'est limite une honte au niveau chassis et moteur :ange:

L'ancien Mériva, j'ai essayé en Espagne mais comme passager. C'est dur comme du bois et très mal insonorisé!
 

L'Insigna a sans doute rectifié le tir sur certains points, peux pas dire n'ayant pas essayé.

Mais la Corsa, c'est limite une honte au niveau chassis et moteur :ange:

L'ancien Mériva, j'ai essayé en Espagne mais comme passager. C'est dur comme du bois et très mal insonorisé!


[:chris34] Ca craint de prendre du roulis sur autoroute avec une citadine en 2009. :lol:
 

Et d'être obligé de prendre un col avec 10 km de montée à 100 à fond de 4e pour éviter que la vitesse s'effondre encore plus :eek:

Hein, qu'est ce que tu dis??? :lol:
 

Et d'être obligé de prendre un col avec 10 km de montée à 100 à fond de 4e pour éviter que la vitesse s'effondre encore plus :eek:

Hein, qu'est ce que tu dis??? :lol:

4ème t'étais tolérant, moi à 100km/h c'est fond de 2ème pour ne pas faire marche arrière. :lol:
 



C'est ce que mes passagers disent à chaque fois, mais jamais réussit encore :whistle: . C'est fait pour. :D

:lol:

Ah parce que c'est vrai en plus. [:bob113:3] Bon, le 100 en seconde, je n'y crois pas. [:davidcentrale]

Attention, c'est pas une voiture de course. [:nono le bo]
 



Et puis tu n'as pas peur de taper dedans. [:nono le bo] J'avais quand même fait de l'autoroute avec. [:bob113:3] L'aiguille de température moteur montait tellement que je devais mettre le chauffage à fond sur chaud pour la faire baisser. [:bob113:3]
Bref on est pas sur le topic Fiat. :ange:
 

Et puis tu n'as pas peur de taper dedans. [:nono le bo] J'avais quand même fait de l'autoroute avec. [:bob113:3] L'aiguille de température moteur montait tellement que je devais mettre le chauffage à fond sur chaud pour la faire baisser. [:bob113:3]
Bref on est pas sur le topic Fiat. :ange:

[:nono le bo]