Nouvelle 307

Ok, donc c'est bien la régéneration du FAP qui consomme du carburant... :roll: C'est vrai que ça chauffe fort, l'autre jour le recyclage s'est fini juste avant que je rentre l'auto dans le garage, ça puait grave le chaud !! 8)

A moins d'etre expert à quoi tu vois ou entant une régé FAP? :W

:roll: Alors : des bruit de relais (comme quand tu enclenche le dégivrage AR par exemple... :wink: ) un bruit legerement different du moteur, un personnellement je trouve que la voiture est plus molle... :/ Sinon une odeur de chaud, et certains ont même vu un peu de fumée, perso rien du tout... :oui:

La fumée, ça m'est arrivé une fois, un méga bouchon et t° élevée...
Pas de possibilté de recycler, à part au moment de repartir et lors de l'accélération et montée dans les tours, un nuage srtyle '"joint de culasse pété" donc, arrêt sur la bande d'arrêt et... rien, ce n'était que le FAP... :/

Sinon, effectivement, les mêmes symptômes qui se rapprochent de plus en plus avec le kilométrage proche du changement du FAP :/

Justement, une fois j'ai vu dans la rue une 206 arretée qui fumait comme un moteur de F1 qui aurait explosé. Ca a dégagé un nuage énorme. Les gens avaient l'air paniqué . Ca peut faire ça un FAP ?? Pourtant, y'avait pas du tout de bouchon.
Si ça dégage autant de fumée, ça donne quoi en terme de pollution ? Si ça pollue plus que l'equivalent d'un modele sans FAP mais en une seule fois, je ne vois pas l'interet. 8)

En tout cas, j'ai jamais rien ressenti sur la 607 de mon pere.

j'ai jamais senti cette odeur et cette chaleur et pourtant elle a 22000km.
Cela ne c'est peut etre pas encore produit?(régé FAP)

Et bien si, la régénération a dûe se produire une vingtaine de fois sur ta voiture si elle a 22000kms... :oui:
Moi en 11000kms je te rassure je n ai jamais rien remarqué non plus..... :wink:

8) Ah ouai, tiens c'est curieux ça... Moi je le remarque à chaque fois, des le début, quand les relais se mettent à claquer... :oui:

DD est peut-être dur de la feuille... :P :W :W
"ah bein fallait l'dire tout'd'suite..." :W :W

ben non je ne pense pas non plus être dur de la feuille mais je n'ai jamais entendu ce genre de bruit :/

Et pourtant moi le FAP, il doit regénérer plus souvent que chez vous :roll:

DD est peut-être dur de la feuille... :P :W :W
"ah bein fallait l'dire tout'd'suite..." :W :W

J'te le dis maintenant, car tu croyais pas si bien dire mais c'est vrai j'suis bouché de naissance !!!! :W
le pire c'est que c'est vrai :wink:

alé j'file la chasse est ouverte grruuiiiccc!!!!!

Par contre ça abuse, la roue de secours est une 15"... :twisted:
Et bien entendu j'ai crevé en pleine campagne bordelaise, à 550 bornes de chez moi, un dimanche soir à 17h...

550 km avec une roue limitée à 80 km/h.... ça enerve un peu quand même...

C est quoi pour toi la campagne Bordelaise....?
J espère pour toi que tu n as pas respecté les 80 préconisés........... :roll: :)

Entre St André de Cubzac et Libourne. J'ai changé la roue sous la pluie, et je ne voyait pas trop comment la faire réparer un dimanche apres midi...
Sinon j'ai tout de même modéré l'autoroute, en ne mettant le régulateur qu'à 130... :P