Ok, donc c'est bien la régéneration du FAP qui consomme du carburant...C'est vrai que ça chauffe fort, l'autre jour le recyclage s'est fini juste avant que je rentre l'auto dans le garage, ça puait grave le chaud !! 8)
A moins d'etre expert à quoi tu vois ou entant une régé FAP? :W
Alors : des bruit de relais (comme quand tu enclenche le dégivrage AR par exemple...
) un bruit legerement different du moteur, un personnellement je trouve que la voiture est plus molle... :/ Sinon une odeur de chaud, et certains ont même vu un peu de fumée, perso rien du tout... 
La fumée, ça m'est arrivé une fois, un méga bouchon et t° élevée...
Pas de possibilté de recycler, à part au moment de repartir et lors de l'accélération et montée dans les tours, un nuage srtyle '"joint de culasse pété" donc, arrêt sur la bande d'arrêt et... rien, ce n'était que le FAP... :/
Sinon, effectivement, les mêmes symptômes qui se rapprochent de plus en plus avec le kilométrage proche du changement du FAP :/
Justement, une fois j'ai vu dans la rue une 206 arretée qui fumait comme un moteur de F1 qui aurait explosé. Ca a dégagé un nuage énorme. Les gens avaient l'air paniqué . Ca peut faire ça un FAP ?? Pourtant, y'avait pas du tout de bouchon.
Si ça dégage autant de fumée, ça donne quoi en terme de pollution ? Si ça pollue plus que l'equivalent d'un modele sans FAP mais en une seule fois, je ne vois pas l'interet. 8)
En tout cas, j'ai jamais rien ressenti sur la 607 de mon pere.
:W :W