Nouvelle 308 en Lorraine :)

Amaury08

Membre
18 Juin 2015
24
0
0
123
Bonjour à tous,

Petite présentation suite à la lecture de beaucoup de post sur le forum,

C'est une mine d'informations.

Pour ma part, j'ai reçu la belle le 30/06/2015 avec 10 jours d'avance sur la date prévue.

308 Style 1.2 Puretech 110 chevaux :

après 600km, je suis FAN !! Moteur, confort, tenue de route, etc. c'est vraiment une folie.

Juste une question, si qqn a la réponse, je souhaite désactiver le rabbateg des rétros... impossible de trouver comment faire ... qqn sait ?

Merci d'avance et pour toute question sur le moteur, n'hésitez pas !! :)
 

Autre question,

Je m'y prends tôt pour cet hiver mais je souhaite acquérir 4 jantes en tôle pour y chausser des pneus neige ...

Les jantes sont propres à la 308 ou je peut acheter n'importe quelles jantes en 205.55 R16 à 5trous ?

Merci d'avance

BONUS : Petite photo de la belle :
IMG_20150707_113725.jpg
 

Et bien dis donc je reconnais l'endroit...on est vraiment très voisin ! Je suis du côté de Longwy ;)
 


Effectivement, Messancy ;)

Merci joile couleur effectivement j'ai été surpris lors de la livraison, je ne l'avais vue que sur le nuancier ...
 

Je te réponds également pour les jantes...Sur mon Allure actuelle, même dimensions et jantes que toi, je suis en monte hivernale 195/65/15 sur jantes tôles avec pneus Conti TS850...que du bonheur ! Or, si frein à main électrique, Peugeot n'homologue plus les voitures avec jantes de dimensions inférieures...donc 205 en 16" obligatoires...Il y a un sujet ouvert sur le forum, n'hésite pas à le chercher ;)