nouvelle 308 et GPS

mouche

Nouveau membre
25 Mars 2016
2
0
0
124
Bonjour,
comment savoir quel est le type de GPS installé dans ma nouvelle 308 (mise en circulation en novembre 2015) ?
Ceci dans le but d'y installer les zones d'alertes via le site peugeot. A ce sujet, avez-vous des conseils ou astuces ?

Merci de votre aide.
 

Bonjour,

Cela m'intéresse également pour les zones a risques: ) donc je veux bien des réponses aussi haha. Bon sujet ;)
 

bonsoir.
ça vous arrivent de parler avec votre concessionnaire ? :lol:
vous avez le SMEG +
les zones d'alertes chez peugeot sont payantes et ailleurs gratuites :D
 





Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

Attention, cet "ailleurs" est régit par des règles obscures dignes de l'inquisition.

Vous avez intérêt à vous tenir à carreau et ne surtout pas froisser le maitre des lieux sinon la foudre d'abattra sur vous sans pitié. N'oubliez donc pas de dire bonjour et merci à chaque message et n'hésitez pas à cirer les bottes de l'admin.
 

Attention, cet "ailleurs" est régit par des règles obscures dignes de l'inquisition.

Vous avez intérêt à vous tenir à carreau et ne surtout pas froisser le maitre des lieux sinon la foudre d'abattra sur vous sans pitié. N'oubliez donc pas de dire bonjour et merci à chaque message et n'hésitez pas à cirer les bottes de l'admin.


Bonjour,

je confirme, j'ai essuyé les foudres des maîtres des lieux :pt1cable:
Après ils font un gros boulot, mais ils devraient se détendre un peu lol
 

Attention, cet "ailleurs" est régit par des règles obscures dignes de l'inquisition.

Vous avez intérêt à vous tenir à carreau et ne surtout pas froisser le maitre des lieux sinon la foudre d'abattra sur vous sans pitié. N'oubliez donc pas de dire bonjour et merci à chaque message et n'hésitez pas à cirer les bottes de l'admin.
Effectivement, à peine inscrit je me suis déjà fait remonter les bretelles pour une petite erreur de version de firmware sur mon profil...
 

@Marcus tu n'as pas honte de ne pas connaitre ta version de firmware par coeur ? :non:

J'espère au moins que tu as sélectionné un thème qui correspond à un existant sur le SMEG+ sinon tu auras droit à une seconde fessée bientôt :lol:

Et n'oublie pas de rechanger le thème à chaque fois que tu modifies la configuration de ton SMEG+ (perso j'alterne régulièrement entre les 2 thèmes disponibles). :whistle:
 

@Marcus tu n'as pas honte de ne pas connaitre ta version de firmware par coeur ? :non:

J'espère au moins que tu as sélectionné un thème qui correspond à un existant sur le SMEG+ sinon tu auras droit à une seconde fessée bientôt :lol:

Et n'oublie pas de rechanger le thème à chaque fois que tu modifies la configuration de ton SMEG+ (perso j'alterne régulièrement entre les 2 thèmes disponibles). :whistle:
.... :sweat: mince j'ai pas précisé le thème, je vais me faire jeter dehors :whistle:
Franchement ils sont limites nazi sur ce forum, si t'es pas blond aux yeux bleus tu rentres pas.