Nouvelle 607 sur le forum...

• Démarrée par Démarrée par VED
  • Date de début Date de début

VED

Membre
6 Avril 2011
9
0
0
Bonjour à tous, :hello:
Je suis l'heureux propriétaire d'une 607 V6 HDI Féline de Décembre 2004 achetée il y à tout juste un mois...
Je parcours ce forum depuis quelques temps déja pour en apprendre le plus possible sur ce modèle, alors merci.
Il ne s'agit pas de ma première Peugeot même si ça faisait longtemps que j'avais délaissé la marque au lion. La plus remarquable était une 309 Gti 16 de 1991 que je regrette encore parfois ;)

bienvenue par minou
decembre 2004 comme moi , tu as combien de kms et surtout des photos!!!
chalut :hello: :hello: :hello:

je viens de passer les 120Mkms..... j'essaye de vous faire 2/3 photos un de ces jours...

Pourquoi la phase 1 n'est pas du tout la meme :sarcastic:
Ben nan :lol: :lol: , au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, le design a quand même évolué :love: , raison pour laquelle j'ai transformé la mienne (phase I) en phase II :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

bonsoir à tous....

déja quelques 3000 kilomètres à bord de ma 607.............. un plaisir d'arriver à destination sans etre fatigué :wahoo: !!!!

Déja un souvenir photo cherement payé... je me suis fait flashé pour la premiere fois depuis 1995... 45€ et 1 point, pas trop grave... :kaola:

A propos de photo, comment en publier une sur ce forum :heink: ???

bonsoir à tous....

déja quelques 3000 kilomètres à bord de ma 607.............. un plaisir d'arriver à destination sans etre fatigué :wahoo: !!!!

Déja un souvenir photo cherement payé... je me suis fait flashé pour la premiere fois depuis 1995... 45€ et 1 point, pas trop grave... :kaola:

A propos de photo, comment en publier une sur ce forum :heink: ???
Salut,

Tu peut mettre la photo de quant tu t'est fait flashé? :lol: :lol: :lol:

PROFIL --- GESTION D'IMAGES --- ACCEDER A L'INTERFACE DE GESTION D'IMAGES --- AJOUTER DE NOUVELLES IMAGES ensuite tu copie et colle l'URL dans ton message. Moi je fait comme sa, apres, peut etre qu'il y a une autre magniere :).

A+

ca c'est pas de bol :fou:
pour publier une photo:
clic sur repondre
en bas de page,clic sur parcourir
cherche ta photo dans tes dossiers
valide la photo
lorsqu'elle apparait,clic dessus,le lien va etre dans la case reponse
valide le message,et c'est fini ;)

la voila... :)
100_1266.jpg

Salut,

Tu peut mettre la photo de quant tu t'est fait flashé? :lol: :lol: :lol:

PROFIL --- GESTION D'IMAGES --- ACCEDER A L'INTERFACE DE GESTION D'IMAGES --- AJOUTER DE NOUVELLES IMAGES ensuite tu copie et colle l'URL dans ton message. Moi je fait comme sa, apres, peut etre qu'il y a une autre magniere :).

A+

lol.... nan, je ne l'ai meme pas réclamé.... mais je vais peut etre le faire.... :D