Bonjour à tous,
C'est la 1er fois que je vais présenter ma voiture sur ce forum, mais ce n'est pas ma 1er 607, loin de la. Ni ma 1er intervention.
Pour commencer, liste partielle de mes précédentes voitures:
Une 607 V6 HDI de 2008, ambiance titanium. Pour la finition, je ne connais pas le nom. C'est un modèle suisse avec tout les équipements de la Féline (sièges chauffants, rétro photosensible,...) mais sans l'alarme. Couleur bleu abysse avec cuir Claudia (noir).
Je l'ai acheté en Décembre 2014 (mon cadeau de Noël ) avec 210000 kms. Elle avait quelques défauts, protection sous moteur cassé, bruit de roulement à l'arrière, l'antenne radio n'avait plus son cache, et le joint de la porte conducteur était arraché, tout comme la lèvre en haut de la porte. La personne devait se prendre en haut de la porte ou du toit. Niveau carrosserie, à part un impact de porte sur la porte conducteur et une rayure sur le capot avant, et 1 sur le capot arrière. RAS.
L'historique de la voiture est clair car toujours maintenue au même endroit, à part les entretiens, il n'y a rien d'autre.
En écrivant le message, je viens de remarquer que je n'ai pas de photos. Enfin si 2, mais elles ne mettent en valeur la voiture.
Suite à l'achat, j'ai fait un 1er entretien de la voiture et remplacement des pièces manquantes ou abîmées. Donc remplacement de tous les filtres, vidange moteur et boite (triple pour la BVA), changement de la protection sous moteur, et sous pare-choc, ajout de la lèvre sous pare-choc avant qui était manquante, remplacement du brin d'antenne et des joints de portes.
Sur les 1ers kms, je n'avait détecter aucun problème au niveau de la BVA, juste un patinage que je trouvait excessif, mais d'autres conducteurs habitué à cette BVA mon rassuré. Cela n’empêche pas que la vidange lui a fait le plus grand bien. Elle est encore plus douce qu'avant.
La suite arrivera ensuite, encore pas mal de choses à dire.
C'est la 1er fois que je vais présenter ma voiture sur ce forum, mais ce n'est pas ma 1er 607, loin de la. Ni ma 1er intervention.
Pour commencer, liste partielle de mes précédentes voitures:
- En 2011 : Une 607 pack 2.2 HDI de 2000 acheté à 280000kms, revendu à 395000kms en Décembre 2014. 6.5l de conso sur parcourt mixte, 0l d'huile rajouté entre chaque entretien. Embrayage d'origine.
Une 607 V6 HDI de 2008, ambiance titanium. Pour la finition, je ne connais pas le nom. C'est un modèle suisse avec tout les équipements de la Féline (sièges chauffants, rétro photosensible,...) mais sans l'alarme. Couleur bleu abysse avec cuir Claudia (noir).
Je l'ai acheté en Décembre 2014 (mon cadeau de Noël ) avec 210000 kms. Elle avait quelques défauts, protection sous moteur cassé, bruit de roulement à l'arrière, l'antenne radio n'avait plus son cache, et le joint de la porte conducteur était arraché, tout comme la lèvre en haut de la porte. La personne devait se prendre en haut de la porte ou du toit. Niveau carrosserie, à part un impact de porte sur la porte conducteur et une rayure sur le capot avant, et 1 sur le capot arrière. RAS.
L'historique de la voiture est clair car toujours maintenue au même endroit, à part les entretiens, il n'y a rien d'autre.
En écrivant le message, je viens de remarquer que je n'ai pas de photos. Enfin si 2, mais elles ne mettent en valeur la voiture.
Suite à l'achat, j'ai fait un 1er entretien de la voiture et remplacement des pièces manquantes ou abîmées. Donc remplacement de tous les filtres, vidange moteur et boite (triple pour la BVA), changement de la protection sous moteur, et sous pare-choc, ajout de la lèvre sous pare-choc avant qui était manquante, remplacement du brin d'antenne et des joints de portes.
Sur les 1ers kms, je n'avait détecter aucun problème au niveau de la BVA, juste un patinage que je trouvait excessif, mais d'autres conducteurs habitué à cette BVA mon rassuré. Cela n’empêche pas que la vidange lui a fait le plus grand bien. Elle est encore plus douce qu'avant.
La suite arrivera ensuite, encore pas mal de choses à dire.