des nouvelles de ma carroserie sur ma 607

je les appel demain moi tiens ! justement passer tous risques !
mais apres faut des couilles pour le faire quand meme
 




elle a 345000, je te rappel, la cote est de 1500 euros, mais avec l'alarme, le chargeur cd et le store si j'arrive à cabler ça comme il faut, elle remonte à 2500+ un autre truc et hop encore plus :D

mais wait and see pour le +
 


vous ne devrirez pas trop parlé de tout ça, si les assureurs vous lise [:sniper]
 


la tienne n'a meme pas 30000, faudrai etre jobard pour etre au tiers

Exacte, moi je suis en tout risque de toute façon mais malgrer ça je n'aimerais pas qu'on me fasse quelque chose dessus.

D'ailleurs j'aimerais que tu m'explique un peut plus pour l'alarme, l'instalation, les pieces et tout ;)
 


tu veux savoir quoi lord?

Et bien deja pour la piece, combien elle vaut. En neuve je croit qu'elle est dans les 400 - 500€ (peut etre que je me trompe).

Comment ce deroule l'instalation. Les cables, faut il percer-casser...
 

pour l'alarme, normalement y'a rien à percé, il faut 2 capteurs volumétriques, et le cache du plafonnier qui va avec, le switch de serrure capot, la sirene, le bloc bouton avec celui de l'esp pour toi à la gauche du volant,
tu montes tout ça, un coup de pps et roule ma poule, pour le prix chez peugeot, ça doit taper fort, je dirai dans les 500 euros sans la pose
 

pour l'alarme, normalement y'a rien à percé, il faut 2 capteurs volumétriques, et le cache du plafonnier qui va avec, le switch de serrure capot, la sirene, le bloc bouton avec celui de l'esp pour toi à la gauche du volant,
tu montes tout ça, un coup de pps et roule ma poule, pour le prix chez peugeot, ça doit taper fort, je dirai dans les 500 euros sans la pose
Ok, donc le cache du plafonnier doit aussi etre changer? En occaz faut compter dans les combien a peut pres?
 

là je ne sais pas, moi la mienne, je l'ai pris sur la 607 que j'ai plié ;)
mais quand j'ai regardé sur la tienne, je n'ai pas vu la prise en attente pour le contacteur du capot, c'est bizarre pour une 2008 ;)
il steack haché surement :lol:

pour le plafonnier, c'est pas la partie ou il y a les ampoules mais l'autre
 

là je ne sais pas, moi la mienne, je l'ai pris sur la 607 que j'ai plié ;)
mais quand j'ai regardé sur la tienne, je n'ai pas vu la prise en attente pour le contacteur du capot, c'est bizarre pour une 2008 ;)
il steack haché surement :lol:

pour le plafonnier, c'est pas la partie ou il y a les ampoules mais l'autre

:lol: Ok,

Je pense que je vais aller chez peugeot et leurs demander un devis pour l'instalation d'une alarme et PEUT ETRE qu'il me dira si on peut l'installer ou non (s'il accepte de bouger de son fauteille et de venir voir dans le capot ou si il voie ça dans la doc). Peut etre qu'ils ont cacher la prise ou...

Sur le service box avec mon VIN ça me met juste les ecrous :lol:

Je te tien au courant.

Merci.
 

je les appel demain moi tiens ! justement passer tous risques !
mais apres faut des couilles pour le faire quand meme

euh là j'avais pas fait exprés :confused: bon c'est vrai aprés j'ai rajouté un peu de cailloux :whistle: et là tu te dit si l'expert ne le prend pas en compte, t'es pas dans la merde :whistle: :lol: .

il me restera plus que les 2 portes a faires refaire car elles ont aussi plein de petit pétes :cry: ,c'est ça les voitures qui viennent de paris :mad:

mais bon pour le moment je suis plutot content quand même elle est largement mieux que qu'en je l'ai acheté :bounce: :love:
 


par contre un petit conseil quand vous allez prendre en tout risque, faites en sorte de ne pas avoir une franchise trop haute, car parfois ça coute moin cher de ce payer les travaux soit même :D ,vaut mieux payer un petit peu plus cher l'assurance mais avoir une franchise reduite ;)
 


plus content si j'avais une photo de toi dans la 607 voir un peu la classe et de comparer a la twingo

TWINGO tu va aillir ce mot le cauchemar est fini !!
dort tranquille
 

plus content si j'avais une photo de toi dans la 607 voir un peu la classe et de comparer a la twingo

TWINGO tu va aillir ce mot le cauchemar est fini !!
dort tranquille
<i></i>

c'est clair, quel plaisir j'ai eu quand je suis monté et demarré la 607 :love: :lol: ( le silence et la place surtout) dans la twingo tu me dira sans bouger les mains t'arrive quand même a touché tous les boutons :whistle: :lol: :lol:
 








T'as plus qu'a tondre pour que ca soit beau devant chez toi avec ta belle Waouture :lol: