Tu n'est pas assurer en tout risque?je les appel demain moi tiens ! justement passer tous risques !
Toi aussi pas assurer en tout risque?moi aussi, je suis sur un coup et si ok titine passe en tous risque![]()
![]()

la tienne n'a meme pas 30000, faudrai etre jobard pour etre au tiers

tu veux savoir quoi lord?
Ok, donc le cache du plafonnier doit aussi etre changer? En occaz faut compter dans les combien a peut pres?pour l'alarme, normalement y'a rien à percé, il faut 2 capteurs volumétriques, et le cache du plafonnier qui va avec, le switch de serrure capot, la sirene, le bloc bouton avec celui de l'esp pour toi à la gauche du volant,
tu montes tout ça, un coup de pps et roule ma poule, pour le prix chez peugeot, ça doit taper fort, je dirai dans les 500 euros sans la pose

là je ne sais pas, moi la mienne, je l'ai pris sur la 607 que j'ai plié![]()
mais quand j'ai regardé sur la tienne, je n'ai pas vu la prise en attente pour le contacteur du capot, c'est bizarre pour une 2008![]()
il steack haché surement
pour le plafonnier, c'est pas la partie ou il y a les ampoules mais l'autre
Ok,
je les appel demain moi tiens ! justement passer tous risques !
mais apres faut des couilles pour le faire quand meme
bon c'est vrai aprés j'ai rajouté un peu de cailloux
et là tu te dit si l'expert ne le prend pas en compte, t'es pas dans la merde
.
,c'est ça les voitures qui viennent de paris

,vaut mieux payer un petit peu plus cher l'assurance mais avoir une franchise reduite 
ben si t content jsui content aussi !
[:nono le bo]<i></i>plus content si j'avais une photo de toi dans la 607 voir un peu la classe et de comparer a la twingo
TWINGO tu va aillir ce mot le cauchemar est fini !!
dort tranquille
( le silence et la place surtout) dans la twingo tu me dira sans bouger les mains t'arrive quand même a touché tous les boutons

mdr il a rien dit pour le bas de caissa gauche qui trainait par terre ?![]()

![]()
[:nono le bo]
désolé d'avoir purri ton post philou![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]