des nouvelles de ma carroserie sur ma 607

t avais des vitres sécurité ou bien elles sont tomber en morceaux ? tu voies le travail c est pas cool MDR
 

Tu es dedans parfait ! mais maintenant va bien falloir en sortir ... va p'tet falloir des démontes pneus ou
la nuit va être looooongue [:adri:1]

Ah j'y pense faut que tu changes ton avatar car c'est de la pub mensongère :D
 

Tu es dedans parfait ! mais maintenant va bien falloir en sortir ... va p'tet falloir des démontes pneus ou
la nuit va être looooongue [:adri:1]

même ma femme se fout de moi :mad: du coup je la prend plus, je prend mon fourgon, ça fait mieux :whistle: :lol:
 

le bas de caisse gauche ne touche pas dans les virages philou!!!! [:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]
 

le bas de caisse gauche ne touche pas dans les virages philou!!!! [:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]



c'est vraiment trop injuste
images.jpg1..jpg
:lol: :lol:
 

bon pour resumé, le carrossier a deja commençé les travaux!!! :bounce: donc il refait pare choc avant et pare choc arriére, aile arriére gauche, aile avant gauche, porte arriére gauche et porte avant gauche + capot et tous les pétes du coté gauche :bounce: :)

ça me tarde la semaine prochaine!!! :bounce:
 


;) ;) ;) ah ben tu pense etre tranquille dans une bonne auto :sol: :sol: :sol: va te changer :coucou: :coucou: allez courage sa approche ;)
 

:bounce: :bounce: lundi je recupere ma voiture!!! enfin!! :bounce:

je suis allé la voir hier, le carrossier a super bien bossé, il ma refait le parechoc avant entierement, car il avait deja etait reparé apparement par l'ancien proprietaire et ça avait eté fait par des salopards :mad: .
il restait le capot a poser, peindre les 2 parechocs et les reposer, tout le coté etait fini et les garnitures de portes remontées, ;) donc vivement lundi :sol:
 


















ça y est enfin j'ai ramené titine a la maison :bounce: :bounce: elle trop belle :love: :love: , il me restera juste a faire les baguette couleur carrosserie; ça avait un peu l'air de le faire chier de les peindres, bon en même temps il m'a fait le capot et les parechocs qui n'etait pas prevu :) , donc je vais me les faires ;)

voici 2 photos ;)


2011-10-10 19.10.51.jpg



2011-10-10 19.11.05.jpg