peugeot 508 les retroviseurs ne se rabattent plus et les vitres arriere et avant ne remontent plus

melka18b

Nouveau membre
11 Septembre 2018
2
0
1
toulouse
Bonjour
Je me permets de vous contacter j'ai besoin de votre aide car je ne comprends pas ce qui se passe sur ma voiture voici les faits :
j'ai une peugeot 508 1.6hdi annee mars 2013 163 cheveaux felline.

il y'a une semaine mes 2 rétroviseurs ne se rabattent plus et en meme temps les vitres arrieres ne descendent plus ni remontent plus.
Plus en detail sur les vitres :
la vitre avant descend bien et remonte bien la vitre cote passage on ne peut pas la pilote par le conducteur mais par contre si on va du cote passager on arrive a la descendre et la remonté.
et à l'arriere on ne peut ni les monter ni les descendres meme du cote conducteur ou du cotes des portes.

avant ceci voici les travaux qui ont été fais vidange huile moteur filtre a huile filtre a gazole.
cote droit un cache retro a ete remplace et enfin le fusible de l'allume cigare 10 A à été remplacé.

SVP j'ai besoin de votre aide , je ne comprends pas ce qu'il se passe merci d'avance
 



Pour les vitres arrieres non la securite enfant n'est pas activée je l'ai essaye et j ai meme regarde pour les retroviseurs si c etait pas désactivé
 

Bonjour,
A tout hasard:
As tu essayé de refaire l'apprentissage anti-pincement ?
- descendez complètement la vitre, puis remontez-la, elle remontera par palier de quelques centimètres à chaque appui, renouvelez l’opération jusqu’à la fermeture complète de la vitre,
- gardez la commande appuyée pendant au moins une seconde après avoir atteint la position, vitre fermée.