Vitre avant passager

Tibeg

Membre
5 Avril 2021
16
0
1
France
Bonjour à tous, j'ai une 508 first édition que j'ai acheté d'occasion il y a moins d'un an.

J'ai récemment remarqué que quand je descend les 2 vitres avant à fond, la vitre côté passager descend moins bas que la vitre conducteur.

La vitre passager dépasse de 2 à 3 cm de la portière, alors que celui du conducteur est quasiment à fond dans la portière.

Quelqu'un a ce problème et sait comment descendre la vitre plus bas dans la portière ?
 



Descend ta vitre passager a fond , remet 4 ou 5 impulsion avec le bouton vers le bas et elle devrais descendre au même niveau que du coté conducteur :)
 
  • J'aime
Reactions: Tibeg

Descend ta vitre passager a fond , remet 4 ou 5 impulsion avec le bouton vers le bas et elle devrais descendre au même niveau que du coté conducteur :)

Merci pour l'astuce ça fonctionne impeccable :) . Les 2 vitres sont au même niveau maintenant. J'ai du le faire en plusieurs fois pour que ça reste en mémoire car au début après les 4 / 5 impulsion vers le bas, j'ai fais une monté et descente de la vitre mais il y avait toujours le décalage. Je ne sais pas exactement comment j'ai réussi pour que la vitre garde sont nouveau réglage mais ça fonctionne :)
Encore merci ;)
 

Pages 41 & 42 de la notice, partie "Réinitialisation des lève-vitres"
En particulier :
Pour chacune des vitres :
► Descendre complètement la vitre, puis la remonter ; elle remontera par palier de quelques centimètres à chaque action. Renouveler l'opération jusqu'à la fermeture complète de la vitre.
► Garder la commande tirée pendant au moins une seconde après avoir atteint la position vitre fermée.
 

Merci pour l'astuce ça fonctionne impeccable :) . Les 2 vitres sont au même niveau maintenant. J'ai du le faire en plusieurs fois pour que ça reste en mémoire car au début après les 4 / 5 impulsion vers le bas, j'ai fais une monté et descente de la vitre mais il y avait toujours le décalage. Je ne sais pas exactement comment j'ai réussi pour que la vitre garde sont nouveau réglage mais ça fonctionne :)
Encore merci ;)
Je t'en prie :) content d'avoir pu t'aider :bien: