des nouvelles de ma carroserie sur ma 607

Philou6871

Ce n'est plus un lion !
31 Octobre 2010
16 207
65
48
123
bon ça y est l'expert est passé, donc il prend en charge la peinture du pare choc arriére et avant, l'aile arriére, l'aile avant, la porte arriére et la porte avant + tous les petits impact de grêles qu'il y avait sur les portes et aussi une bosse que j'avais sur l'aile avant, a oui aussi les 2 vitres des portes sous pretexte qu'il a vu qu'il y avait des petits impacts en haut de la vitre mais la je vais voir pour negocier avec le carrossier si il peut me laisser mes vitres qui a mon gout non rien et en echange qu'il me fasse le capot, j'attend une reponse deffinitive demain matin car l'expert doit se renseigner sur la cote argus de la voiture, mais d'aprés le carrossier ça devrait passé largement ;) , donc si c'est ok il commence les travaux tout de suite et je la recupére je pense fin de semaine prochaine :bounce: .

en attendant il ma prété un twingo, jai l'impression de conduire une voiture sans permis :lol: même ma femme c'est foutu de moi quand je suis arrivé avec :mad: :lol: :lol:
 


avec ton gabarit, tu arrives à monter dans une twingo!!!


ben je me suis un peu contorsionner :whistle: , et alors si en plus je met ma femme a coté et le chien derriére, la on dirait "LES BIDOCHONS" [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

ah ouais de passez d une 607 a une twingo , sa fais bizarre , c est comme moi quand je monte dans la vielle clio de ma mère je me sens a l étroit , mais bon sa permet d apprécier nos grosse berlines
 


ah ouais de passez d une 607 a une twingo , sa fais bizarre , c est comme moi quand je monte dans la vielle clio de ma mère je me sens a l étroit , mais bon sa permet d apprécier nos grosse berlines
Et là tu te dit: Bordel de Dieu qu'elle chance j'ai d'avoir une 607 :lol:

Je me dit toujours ça quand je monte dans la logan de mon oncle.
 

Mais Moooort de rire ! :lol: je veux des photos
tu roules avec les vitres ouvertes pour les bras et la tête par le toi ouvrant héhéhé
enlève le siège avant et mets toi sur la banquette arrière ...
Ah Philou la classe internationale sur ce coup :D et quelle couleur ? rose ? le Toooop :lol:
 


Mais Moooort de rire ! :lol:je veux des photos
tu roules avec les vitres ouvertes pour les bras et la tête par le toi ouvrant héhéhé
enlève le siège avant et mets toi sur la banquette arrière ...
Ah Philou la classe internationale sur ce coup :D et quelle couleur ? rose ? le Toooop :lol:
+1

Moi aussi je veut une photo de Philou dans la twingo :lol:
 

arretez les copains!!!!! :lol:

j'ai failli avoir la même mais en mauve :eek: mais bon il lui manqué quelques cylindre deja qu'il n'y en pas beaucoup, donc j'ai eu la twingo noir, bon elle a pas le toit ouvrant mais quand même les vitres electriques :bounce: :lol:
du coup je prefére prendre mon fourgon ça fait moin tapette :whistle: et en plus avec le fourgon j'ai pas l'impression qu'on me cole au cul :D, parceque passer de 4.95 m a même pas 3.00m :pfff:

pour repondre a lord; ce qui met arrivé , ben j'etais en train de passer la tondeuse autoportée et en voulant traversé la cour pleine de cailloux, j'ai oublié de relevé les lames en passant a coté de la 607, et là l'horreur!!!!!! :eek: tout le coté de la 607 plein d'eclat de cailloux :mad: , voila mon exploit, bon je m'en sort bien car je suis tout risque avec une petite franchise de 274 € et pas de malus :)
 

pour la photo, j'en ferait une demain matin :lol:

je compte sur vous on se moque pas!!!!!!! :kaola: :lol: :lol:
 

Tooo, sacré boulette quand meme. Comme tu dit, heureusement que tu est en tout risque.

:bounce: Super, une photo :lol:
 




je compte sur vous on se moque pas!!!!!!
Pfff comme t'es ! C'est pas le genre c'est mesquin de dire ça :whistle:
Mais avec une caisse comme les lapins sont sauvés, ils courent plus vite :lol:
 





bo, voici la photo tant attendu!! :pfff:

la twingo est moi, on ne fait qu'un :whistle: :lol: :lol:




2011-09-29 09.00.16.jpg
 







[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Tu arrive à tourner le volant???

Je ne me moque pas de toi mais de la voiture, serieux je me rappelais plus à qu'elle point elle est minuscule (pas beaucoups de twingo dans le coin où j'habite).