Bonjour,
Notre 108 5 portes Allure a été emboutie à l'arrière sur un parking par un conducteur de 4x4 qui a confondu marche arrière et marche avant !
Nous avons donc fait appel à un garage/concessionnaire Peugeot partenaire de notre assurance. En le rappelant aujourd'hui 10 jours après lui avoir laissé pour réparation notre 108 (l'expert était passé il y 3 semaines) il nous informe qu'il ne peut pas annoncer de délai car il ne connait pas la date de livraison d'une des pièces : l'aile arrière gauche. "Ca peut être demain comme dans 15 jours". Étonné de sa réponse et dégouté de la voiture de prêt que nous traînons depuis 10 jours - une 107 finition access qui n'a même pas d'autoradio (donc à mille lieux de notre 108 Allure avec écran tactile et bluetooth)- je viens ici pour avoir votre avis : d'après vous, le garage se moque-t-il de nous par exemple en privilégiant des réparations avant la notre, ou bien réellement il y a actuellement une pénurie de cette tôle ?
Cdt,
Notre 108 5 portes Allure a été emboutie à l'arrière sur un parking par un conducteur de 4x4 qui a confondu marche arrière et marche avant !
Nous avons donc fait appel à un garage/concessionnaire Peugeot partenaire de notre assurance. En le rappelant aujourd'hui 10 jours après lui avoir laissé pour réparation notre 108 (l'expert était passé il y 3 semaines) il nous informe qu'il ne peut pas annoncer de délai car il ne connait pas la date de livraison d'une des pièces : l'aile arrière gauche. "Ca peut être demain comme dans 15 jours". Étonné de sa réponse et dégouté de la voiture de prêt que nous traînons depuis 10 jours - une 107 finition access qui n'a même pas d'autoradio (donc à mille lieux de notre 108 Allure avec écran tactile et bluetooth)- je viens ici pour avoir votre avis : d'après vous, le garage se moque-t-il de nous par exemple en privilégiant des réparations avant la notre, ou bien réellement il y a actuellement une pénurie de cette tôle ?
Cdt,