Aile arrère 108 5 portes indisponible actuellement ?

vr34

Peugeot Addict
28 Octobre 2012
609
3
18
123
Bonjour,
Notre 108 5 portes Allure a été emboutie à l'arrière sur un parking par un conducteur de 4x4 qui a confondu marche arrière et marche avant !
Nous avons donc fait appel à un garage/concessionnaire Peugeot partenaire de notre assurance. En le rappelant aujourd'hui 10 jours après lui avoir laissé pour réparation notre 108 (l'expert était passé il y 3 semaines) il nous informe qu'il ne peut pas annoncer de délai car il ne connait pas la date de livraison d'une des pièces : l'aile arrière gauche. "Ca peut être demain comme dans 15 jours". Étonné de sa réponse et dégouté de la voiture de prêt que nous traînons depuis 10 jours - une 107 finition access qui n'a même pas d'autoradio (donc à mille lieux de notre 108 Allure avec écran tactile et bluetooth)- je viens ici pour avoir votre avis : d'après vous, le garage se moque-t-il de nous par exemple en privilégiant des réparations avant la notre, ou bien réellement il y a actuellement une pénurie de cette tôle ?
Cdt,
 


salut
je me souviens d'un soucis du même genre chez Peugeot il y a déjà quelques années (ça concernait les 406), il était impossible d'avoir des disques de frein car les pièces étaient réservées pour la ligne de montage (rien à foutre du sav quoi).
je crois que c'était dans que choisir mais plus très sur
 

Ce garage Peugeot est incompétent : il a toujours (depuis un mois) notre 108 pour réparation de l'aile arrière et du pare-choc. Il vient de nous appeler pour nous informer que l'aile a été changée, la mise en peinture terminée mais qu'en déballant le pare-choc, ce n'était pas le bon : travail d'amateurs. Nous qui avions choisi un garage Peugeot conventionné avec notre assureur, pensant que la réparation serait rapide... :(