elle va avoir 300 000kms en 6 ans , elle roule en moyenne 50 000kms par an , t'es un vrai routier
Je viens tout juste de récupérer la 607, elle sort tout juste de peinture.
Le résultat est très très satisfaisant, elle est très belle.
En prime, il a même lustré l'ensemble de la carrosserie.
il ne manque plus qu'à trouver un emblème lion Peugeot pour le coffre.
Franchement ils ont fait du beau boulot
Elle est superbe ta titine maintenant
Si je pouvais me trouver une école de carrosserie près de chez moi, ça serait le top
ba!! pourquoi tu cherche une ecole de carrosserie sandra ?!!! bientot c'est toi qui donnera des cours de renovation de carrosserie!!!
La je tombe sur le cul. CAr 400€ tout ca, moi j'ai 550€ rien que pour refaire une potiere arriere qui a une legere bosse. Mais a ce prix moi je ferait rienle tout 400€
lord666, mp
Salut à tous.
J'ai parfois des accoups de boite:
au rétrogradage de la 2nde à régime moyen ou élevé en sport ou séquentiel,
au rétrogradage de la 5 et de la 4 au dessus de 90 en D ou Sport,
au passage de la 5 et 6 à forte charge accélérateur en D, sport et sequentiel...
ma voiture est de juillet 2005, je doute qu'elle ai eu droit à l'échange du bloc hydraulique pour la version modernisée en 2007...
1ère question: quelle est la référence du bloc hydraulique modernisé et est ce le même que sur d'autres moteurs (DT17, DT20, DW10...) ?
2ème question: après le changement, y a t'il une manip à faire avec DiagBox (ou PP2000)?
3ème question: est ce que l'un de vous a un bon plan pour en avoir un pas trop chèr (internet, tombée de camion...) ?
Merci d'avance
sinon le bloc , pour moi DT17 uniquement
oui il y a plusieurs manip à faire à la valise, ne serai-ce que pour le remplissage d'huile de la boite
Euh pour ce qui concerne le "tombé du camion", tu aurais dû me suivre lors de la dernière tempête, il parait que j'ai semé pas mal de choses sur la routeSalut à tous.
J'ai parfois des accoups de boite:
au rétrogradage de la 2nde à régime moyen ou élevé en sport ou séquentiel,
au rétrogradage de la 5 et de la 4 au dessus de 90 en D ou Sport,
au passage de la 5 et 6 à forte charge accélérateur en D, sport et sequentiel...
ma voiture est de juillet 2005, je doute qu'elle ai eu droit à l'échange du bloc hydraulique pour la version modernisée en 2007...
1ère question: quelle est la référence du bloc hydraulique modernisé et est ce le même que sur d'autres moteurs (DT17, DT20, DW10...) ?
2ème question: après le changement, y a t'il une manip à faire avec DiagBox (ou PP2000)?
3ème question: est ce que l'un de vous a un bon plan pour en avoir un pas trop chèr (internet, tombée de camion...) ?
Merci d'avance