présentation ma 607 phase 2 V6 Sport Pack



:eek: elle va avoir 300 000kms en 6 ans , elle roule en moyenne 50 000kms par an , t'es un vrai routier :D

Elle a 5.5 ans et mon père (car c'est sa voiture! :D ) fait 60 000Km/an en moyenne depuis 9/10 ans. :chinois:

Pour ma part j'en fais 100 000/an! :ange:
 

Je viens tout juste de récupérer la 607, elle sort tout juste de peinture.

Le résultat est très très satisfaisant, elle est très belle.

En prime, il a même lustré l'ensemble de la carrosserie.

il ne manque plus qu'à trouver un emblème lion Peugeot pour le coffre.




image_preview.php
<i>[/url]</i>[/img]

image_preview.php
<i>[/url]</i>[/img]

image_preview.php
<i>[/url]</i>[/img]
 

Tu a refait une peinture integral ou juste les endroits endomager?

Une petit photo du bas de caisse qui etait abimer s'il te plait? :D
 


Je viens tout juste de récupérer la 607, elle sort tout juste de peinture.

Le résultat est très très satisfaisant, elle est très belle.

En prime, il a même lustré l'ensemble de la carrosserie.

il ne manque plus qu'à trouver un emblème lion Peugeot pour le coffre.




image_preview.php


image_preview.php


image_preview.php


:coucou: et bienvenu parmis nous.

Belle remise en état. J'aime bien cet intérieur gris.
Concernant ta vidange de bva, pour 100$ c'est vraiment pas cher :confused: :confused:. T'as une adresse, je suis preneur! ;)

C'est marrant, je me disais que je connaissais l'endroit des prises de vues c'est mon lieu de travail!
 

avant
image_preview.php
<i>[/url]</i>[/img]

après
[/quote]
image_preview.php
<i>[/url]</i>[/img]

avant
image_preview.php
<i>[/url]</i>[/img]

après
image_preview.php
<i>[/url]</i>[/img]

avant
image_preview.php
<i>[/url]</i>[/img]

après



avant
image_preview.php
<i>[/url]</i>[/img]

après
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=190&amp;u=11032888][img]http://i43.servimg.com/u/f43/11/03/28/88/r710.jpg<i>[/url]</i>

avant
image_preview.php
<i>[/url]</i>[/img]


après
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=191&amp;u=11032888][img]http://i43.servimg.com/u/f43/11/03/28/88/r410.jpg<i>[/url]</i>

avant
image_preview.php
<i>[/url]</i>[/img]

après
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=192&amp;u=11032888][img]http://i43.servimg.com/u/f43/11/03/28/88/r610.jpg<i>[/url]</i>
 

Ca a l'air d'etre du jolie boulot :D

J'aimerais bien avoir l'adresse du reparateur s'il te plait.
 



:coucou:

Franchement ils ont fait du beau boulot :)
Elle est superbe ta titine maintenant :love:
Si je pouvais me trouver une école de carrosserie près de chez moi, ça serait le top :D
 

:coucou:

Franchement ils ont fait du beau boulot :)
Elle est superbe ta titine maintenant :love:
Si je pouvais me trouver une école de carrosserie près de chez moi, ça serait le top :D


ba!! pourquoi tu cherche une ecole de carrosserie sandra ?!!! bientot c'est toi qui donnera des cours de renovation de carrosserie!!! :sol: :lol: :lol:
 

ba!! pourquoi tu cherche une ecole de carrosserie sandra ?!!! bientot c'est toi qui donnera des cours de renovation de carrosserie!!! :sol: :lol: :lol:


[:francis:1] [:francis:1]
Attends mon Philou, je n'y suis pas encore :lol: :lol:
Je n'ai pas encore testé ma polisseuse, je viens de compléter mon post en section 405, donc j'ai encore eu du taf en mécanique :D :lol:
Mais j'espère pouvoir attaquer demain :love:
 

le tout 400€

lord666, mp
:eek: La je tombe sur le cul. CAr 400€ tout ca, moi j'ai 550€ rien que pour refaire une potiere arriere qui a une legere bosse. Mais a ce prix moi je ferait rien :)
 

C'est vraiment pas cher, j'en ai eu pour 650€ pour refaire un bas de caisse ,plus abîmé que le tiens, mais quand même.
 


Salut à tous.

J'ai parfois des accoups de boite:
au rétrogradage de la 2nde à régime moyen ou élevé en sport ou séquentiel,
au rétrogradage de la 5 et de la 4 au dessus de 90 en D ou Sport,
au passage de la 5 et 6 à forte charge accélérateur en D, sport et sequentiel...
ma voiture est de juillet 2005, je doute qu'elle ai eu droit à l'échange du bloc hydraulique pour la version modernisée en 2007...

1ère question: quelle est la référence du bloc hydraulique modernisé et est ce le même que sur d'autres moteurs (DT17, DT20, DW10...) ?

2ème question: après le changement, y a t'il une manip à faire avec DiagBox (ou PP2000)?

3ème question: est ce que l'un de vous a un bon plan pour en avoir un pas trop chèr (internet, tombée de camion...) ?

Merci d'avance
 

Salut à tous.

J'ai parfois des accoups de boite:
au rétrogradage de la 2nde à régime moyen ou élevé en sport ou séquentiel,
au rétrogradage de la 5 et de la 4 au dessus de 90 en D ou Sport,
au passage de la 5 et 6 à forte charge accélérateur en D, sport et sequentiel...
ma voiture est de juillet 2005, je doute qu'elle ai eu droit à l'échange du bloc hydraulique pour la version modernisée en 2007...

1ère question: quelle est la référence du bloc hydraulique modernisé et est ce le même que sur d'autres moteurs (DT17, DT20, DW10...) ?

2ème question: après le changement, y a t'il une manip à faire avec DiagBox (ou PP2000)?

3ème question: est ce que l'un de vous a un bon plan pour en avoir un pas trop chèr (internet, tombée de camion...) ?

Merci d'avance



euh si il est tombé du camion, il va être cassé :whistle: :lol:



ok..................................................... ........................ [:benigne:1]
 

tombé de camion!!!!!! :mad: :pfff:

pas de ça chez nous!!!!! [:alvone:2]

sinon le bloc , pour moi DT17 uniquement

oui il y a plusieurs manip à faire à la valise, ne serai-ce que pour le remplissage d'huile de la boite

et pour un bon plan, sinon, contactes 407XS29 en MP, tu le trouveras en section 407 biensur :D
 

merci.
Pour le remplissage de la boite, aucun souci vu que je lui ai déjà fait 3 vidanges dernièrement.
j'ai lu le topic de 407XS29, très détaillé et interressant. je le contacterai.
 

ouep ben quand tu fais une vidange, faut remettre à zéro les autoadaptatifs et reseter le calculo pour l'usure de l"huile, si ça se trouve puisque tu as fais 3 vidanges ton pb vient juste d'un coup de valise :pt1cable:
 

sinon le bloc , pour moi DT17 uniquement

oui il y a plusieurs manip à faire à la valise, ne serai-ce que pour le remplissage d'huile de la boite

Le bloc hydraulique est également le même pour l'AM6 du V6 essence et il se trouve également sur 407, C5ii et C6. :)

+1 avec Ced, le PPs est utile principalement pour ce qui est lié à la vidange (T° Huile et mise à zéro du compteur d'usure d'huile), pas de manip particulière lié au remplacement du bloc.

:chinois:
 

Salut à tous.

J'ai parfois des accoups de boite:
au rétrogradage de la 2nde à régime moyen ou élevé en sport ou séquentiel,
au rétrogradage de la 5 et de la 4 au dessus de 90 en D ou Sport,
au passage de la 5 et 6 à forte charge accélérateur en D, sport et sequentiel...
ma voiture est de juillet 2005, je doute qu'elle ai eu droit à l'échange du bloc hydraulique pour la version modernisée en 2007...

1ère question: quelle est la référence du bloc hydraulique modernisé et est ce le même que sur d'autres moteurs (DT17, DT20, DW10...) ?

2ème question: après le changement, y a t'il une manip à faire avec DiagBox (ou PP2000)?

3ème question: est ce que l'un de vous a un bon plan pour en avoir un pas trop chèr (internet, tombée de camion...) ?

Merci d'avance
Euh pour ce qui concerne le "tombé du camion", tu aurais dû me suivre lors de la dernière tempête, il parait que j'ai semé pas mal de choses sur la route :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

je suis allé voir sur service box la référence du bloc hydraulique : 2570 E4.
cette référence est disponible pour les applications suivantes: 307, 308, 3008, 407, 508, 5008, 607, 807, Expert, C4, C5, C6, C8, jumpy, C4 picasso.
c'est cool de voir que sur toutes les AM6 €4 et €5, c'est la même pièce !

Pour la triple vidange, j'ai remis le compteur d'usure d'huile à zéro quelques jours après, ça n'a rien changé.