Nouvelle application e-coaching sur e-208 ( et e-2008 ? )

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
23 657
1 181
113
Essonne
L'application e-Coaching déjà présente sur les versions électriques de 308, 408, 3008 et 5008 arrive sur e-208 et e-2008. La mise à jour a débutée en janvier via OTA.

e-coaching-peugeot-208-03.jpg

Même si l'application n'apporte pas des fonctionnalités indispensables (comme ChatGPT...) elle a le mérite de donner quelques conseils d'éco conduite que l'on peut consulter.

En théorie, les IVI de e-208 et e-2008 aurait pu recevoir par mise à jour OTA le planificateur d'itinéraire mais selon une source interne cela n'est pas possible ( hardware différent ?). A confirmer, car on m'avait dit l'application e-Coaching n'était pas prévue non plus sur e-208 / e-2008

Hello, ah ben c'est bizarre, j'ai vu apparaitre ces écrans lundi matin sur ma 308 PHEV ???
J'ai vite zappé car je démarrais pour partir au boulot, et pas revu depuis...
Je vais aller faire un tour dans le menu des applis pour voir si ça y est toujours .

:bien: donc cela vaut dire que c'est aussi déployer sur les versions hybrides rechargeables, peut être aussi les Hybrid 136 ?

• J'aime
Reactions: Jéjé18

:bien: donc cela vaut dire que c'est aussi déployer sur les versions hybrides rechargeables, peut être aussi les Hybrid 136 ?
Bonsoir, voici ce que j'ai trouvé sur le site internet "Peugeot", malheureusement il n'est pas fait allusion aux 208 ou 308 Hybrid 136. Vraiment dommage !.😡

Qu'est-ce que e-Coaching et comment je peux l'utiliser?​

1. Qu’est-ce que l’e-coaching?

e-Coaching est une application intégrée dans le système multimédia de certains véhicules électriques et hybrides rechargeables. Il vous fournit un coach écologique qui vous aide à apprendre comment optimiser la façon dont vous utilisez votre voiture.