Exact. Quand je compare la mienne aux autres X1 que j'ai pu conduire, hors de question de prendre en dessous même bardée d'options, cf la Business que j'ai eue en loc.
@dav: Question d'image. C'est une Premium, et ca fait desordre,je trouve. Mais bon, c'est pareil chez le voisin Audi en Attraction, c'est vrai. Sauf l'ecran MMI en serie.
Quand tu prends ce qu'il y a de plus haut en gamme, tu t'attends pas à devoir remettre au mini 2000€ pour un GPS basique :/ La M Sport a maintenant le GPS, mais son prix a augmenté d'autant.
Ma Sport Design coutait 4500€ de plus que la Confort, maintenant la M Sport coute 6500€ de plus que la Lounge( ex Confort).
Ils ont donc artificiellement repositionné les gammes, plutot coherent. Sur la 1ere version, y avait que la 23d qui ne demarrait qu'en Confort. Toutes autres etaient dispos en Premiere.
Pour le "vrai" GPS c'est au mini 3000.
Et c'est un GPS quoi, le truc devenu commun
L'equipement des BM est devenu plutôt correct sur la F30 ou les nouvelles
Mais sur les X1, c'est une blague :/
Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit: pour en avoir essayées un paquet parmi les SUV, c'était le meilleur choix pour nous qui adorons conduire, notamment pour tout ce qui est tenue de route.
Juste déçu par la finition interieure et l'equipement limite pour le prix.
Ca dépend du référentiel.
On a une jeune chef de produits qui vient de signer un CDI.
Dans son contrat, elle ne devrait pas avoir de voiture de fonction. Mais sa chef a bien négocié et elle peut en récupérer une sur le parc.
Entre temps, une de mes collègues cherchait à se débarrasser de sa X1 18d sdrive Première (quelle idée aussi...)
Au final, la jeune est super contente de changer sa vieille AX des années 80 pour une BM (ben oui, meme pour l'image, ca compte dans ce milieu...). Si tu lui demandes son avis, il sera certainement plus positif que le mien