Nouvelle mise à jour de la cartographie GPS

lerafalle

Lion de Bronze
14 Mai 2014
1 226
2
0
126
Salut

La semaine dernière, message sur mon GPS m'indiquant qu'une nouvelle mise à jour de la cartographie était disponible via mon agent Peugeot !

Effectivement il y a bien une mise à jour de la cartographie ... pour 149€ prix public !

S'emmerde pas chez PSA !

pourquoi il s emmerderais??
tu as un message qui t informe qu il y a une mise a jour de disponible apres certe le prix est un peu excessif 149€...... perso je ne ferais pas la mise a jour tous les ans , mais tous les 2 ans sa peux etre interessant , mais apres sa tu as pas mal d application Smart phone de disponible et GRATUITE ;)

pourquoi il s emmerderais??
tu as un message qui t informe qu il y a une mise a jour de disponible apres certe le prix est un peu excessif 149€...... perso je ne ferais pas la mise a jour tous les ans , mais tous les 2 ans sa peux etre interessant , mais apres sa tu as pas mal d application Smart phone de disponible et GRATUITE ;)

Ah mais les 149€, PSA les attend encore ! :D

De toute façon, sur un système embarqué je trouve inadmissible de ne pas avoir des mises à jour gratuites :fou:

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie Electronique embarquée par Francis

Donc une raison supplémentaire de la récupérer gratos ! :bounce:

Effectivement payer 149€ chez "Pigeo" alors qu'en cherchant bien....! :whistle:
Et même pas à jour c'est toujours mieux.

Enfin, je dit ça je dit rien.......y en a qui en on besoin..!! :ouimaitre:

1. Il n'y a plus que deux éditeurs de cartes pour l'ensemble du marché des GPS. Donc d'un GPS à l'autre, nomade ou pas, la qualité des mises à jour est la même... Et le "retard" par rapport à la réalité est toujours le même !

2. Le piratage des cartographies est interdit. Vous avez tous signé la charte du forum en vous inscrivant, donc vous avez accepté cette règle du jeu.
Donc tous les messages qui inciteront au piratage seront effacés ou modifiés par mes soins.

:sweat:

1. Il n'y a plus que deux éditeurs de cartes pour l'ensemble du marché des GPS. Donc d'un GPS à l'autre, nomade ou pas, la qualité des mises à jour est la même... Et le "retard" par rapport à la réalité est toujours le même !

2. Le piratage des cartographies est interdit. Vous avez tous signé la charte du forum en vous inscrivant, donc vous avez accepté cette règle du jeu.
Donc tous les messages qui inciteront au piratage seront effacés ou modifiés par mes soins.

:sweat:

Chez moi, aucune version piratée donc charte respectée ;)