Cartographie WipNav 2012 - 2013 disponible

Je me soigne itou !
A première vue, c'est identique à 2011/2012
Il y a des cartes SD 8 GO qui prennent le contenu 2012/2013, cela dépend de la mémoire interne dédiée.

Ben voilà j'ai la nouvelle carte 2012/2013 dans ma 3008 !!! Cela m'a couté 7,49 Euros (Prix de la carte SD 16 go à Leclerc)!!
Avertissement public (et sans frais pour l'instant) :

Si la cartographie t'a coûté le prix de la carte SD, c'est que tu l'as piratée.
Si tu pirates les cartes, et viens t'en vanter sur le forum, tu n'as pas ta place ici : la charte que tu as acceptée est très claire à ce sujet.

Je t'invite à éditer ton post...

A bon entendeur salut :sarcastic:

bonjour
en effet la piratage n'a pas droit de citer sur le forum, mais quand on voit le prix de la carte 2012-2013 pour le wip nav (carte sur le site NAVTEQ qui est vendue à 199.00 euros ) et (carte vendu chez un CC PEUGEOT qui est vendue 249.00 euros)
il ne faut pas s'étonner !!!! que les propriétaire des véhicules PEUGEOT
pirate les carte de navigations.

pour infos en plus du wip nav , je possède un GPS TOMTOM GO LIVE 950 et le renouvellement de la carte europe complète me coute seulement 79.00 euros par an avec 4 mise à jours ( une par trimestre)

donc chercher qui est le voleur!!!!!!

Le sujet a été abordé dix ou vingt fois sur le forum. Tous les trois mois un nouveau lance à nouveau les mêmes réflexions.

Alors que chacun lise ce qui a déjà été écrit, remarques et réponses, et s'en tienne à la charte.

Merci.

:sleep:

bonjour a tous,
je viens d'acheter une peugeot 207 et sans faire ex-prêt via mon ordinateur j'ai effacé le GPS de la carte mémoire SD EUROPE 2010/2011 Edition 1.0
Donc je suppose que je dois racheter un GPS pour mettre dans la carte SD.
Mais ou je peux le télécharger ou autre?
Merci

bonjour a tous,
je viens d'acheter une peugeot 207 et sans faire ex-prêt via mon ordinateur j'ai effacé le GPS de la carte mémoire SD EUROPE 2010/2011 Edition 1.0
Donc je suppose que je dois racheter un GPS pour mettre dans la carte SD.
Mais ou je peux le télécharger ou autre?
Merci
Bonjour

Quelle que soit la solution retenue, tu devras racheter une carte SD pour mettre dans ton GPS (et non l'inverse) - soit en ligne chez Navteq, soit chez ton CC Peugeot

;)

Sur ta carte SD tu as non pas un GPS, mais la cartographie nécessaire à ton GPS.

Console toi en te disant que la nouvelle cartographie que tu vas acheter sera plus récente que celle que tu avais !

:whistle: