Aidez moi problème gps

Drakar3756

Nouveau membre
15 Août 2018
3
0
1
Tours
Bonjour je suis propriétaire d'un peugeot 3008 je viens de mettre a jour le firmware en rneg2.86.b.1 je veux faire la mise a jour de la cartographie mais au moment de rentrer le code du générateur dans le gps celui ci ne fonctionne pas .que faire?sachant qu'il est hors de question que j'aille chez peugeot pour payer celui ci fonctionner correctement et du jour au lendemain plus de gps aidez moi s'il vous plait cela me dit verifiez votre clé d'activation
 
Dernière édition:

Bonsoir et bienvenue à toi.
1 - A mon avis c'est un peu risqué de publier ton code d'activation, édite ton message et supprime le.
2 - Essaye de reprendre le process de A à Z calmement, il y a peut-être une étape que tu as grignoté.
Je me permet de te dire cela car tu mentionnes bien le fait qu'avant tout fonctionné. D'où mon hypothèse.
3 - Je comprend que tu ne veuilles pas payer, et rien ne t'y oblige.
Cependant, en cas d'échec, tu peux essayer de te déplacer en CC pour que quelqu'un essaye de régler le problème en l'étudiant et en te conseillant.
Tiens nous informé de la suite et de la résolution :)
 

Merci je pensais pas que cela était risquer de laisser son code de toute facon celui ci ne fonctionne pas .. pour ce qui est du process j'ai bien relu et bien procéder mais le générateur me donne et me redonne ce code qui ne marche pas je vais me tourner vers la concession mais leur dire que je ne veux rien débourser
 

Merci je pensais pas que cela était risquer de laisser son code de toute facon celui ci ne fonctionne pas .. pour ce qui est du process j'ai bien relu et bien procéder mais le générateur me donne et me redonne ce code qui ne marche pas je vais me tourner vers la concession mais leur dire que je ne veux rien débourser
Quand tu dis que cela ne fonctionne pas, qu'obtiens-tu exactement ?
 

Cela a cesser de fonctionner bien avant environ (3semaines) ..que je touche aux gps. Pour le moment j'ai changer le firmware en mettant la dernière maj et lorsque je lance le gps avec la mise a jour de la cartographie sur ma carte tous s'affiche mais au moment de rentrer le code cela dit que celui n'est pas correct.. c'est gentil de prendre de votre temp pour m'aider merci
 



Un gps qui perd sa cartographie du jour au lendemain et qui nécessite une maj payante chez Peugeot c'est légal sa? :pt1cable:
Un RT6 qui perd sa cartographie c'est probablement un RT6 dont la carte SD interne est en train de mourir. Avant de me préoccuper de réinstaller la carto, personnellement je me préoccuperais de voir comment changer la carte sans passer par Peugeot (parce que la note va être salée).

Sinon, quand vous dites "plus de GPS du jour au lendemain", vous êtes sur que c'est la cartographie la responsable et pas l'antenne GPS/La puce GPS qui est morte et vous localise au milieu de nulle part (typiquement milieu de l'atlantique aux coordonnées 0,0) ?
 
Dernière édition: