Nouvelle Série 3 2012 (F3X)

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 507
3 720
113
123
Elle sera commercialisée dans un peu moins d'un an.

Autobild dévoile une interprétation des modeles fleuris de test qui roulent actuellement.

http://www.autobild.de/bilder/mittelklasse-erlkoenig-so-startet-2012-der-neue-bmw-3er-f30--1684048.html#bild2|ref=http://www.autobild.de/artikel/bmw-3er-f30-ab-2012-erlkoenig-1685333.html

3 images sont reprises dans l'Autoplus de lundi. C'est assez réaliste. A l'arriere, une petite 5, à l'avant, une reprise de certains éléments de la série 5 et de la nouvelle One.

La planche de bord perdrait la double casquette et serait inspirée de la derniere 6.

Une photo qui donne un resultat un peu differend de ce que montre Auto plus.

attachment.php
(cependant, c'est la version GT ici)
 

Bizarre les reflets sur les fenêtres. :lol:
Sinon faut voir mais l'intégration du GPS semble bizarre. :spamafote:
 

Bizarre les reflets sur les fenêtres. :lol:
Sinon faut voir mais l'intégration du GPS semble bizarre. :spamafote:
Semblable à la nouvelle 6 comme dit Dav :chinois:
On dirait un Ipad qu'on pose sur une docking station [:unclebens:8]
BMW-Serie-6-Coupe-rouge-interieur-2_zoom.jpg
 


Arf BM retombe dans la monotonie :spamafote:
Tu retrouves les feux arrière type série 5, par le contre le capot est plus série 7 car il n'a pas de nervure centrale.
 

C'est une Série 5 écrasée. :lol:

La où BMW n’impressionne c'est sur l’intérieur de ces nouveaux modèles. :oui:
 

Elle ne révolutionne pas l'actuelle non plus. Peut etre plus à l'interieur. (fin de la double casquette).

M'enfin elle me plait quand meme à priori.
 

Je trouve qu'elle ressemble trop à ses grandes soeurs. :spamafote:
Après c'est sur qu'elle est pas mal. :D
 

On refera pas l'histoire, mais je vais encore me répéter comme un vieux crouton [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] [:unclebens:8]
Chris Bangle avait donné un beau coup de pied dans la fourmilière et donné une personnalité à chaque modèle de la gamme.... bref c'était du tout bon, même si il a été critiqué (ça dés qu'on fait bouger les choses... on trouve des ronchons :eek: ).
Mais aussitôt Bangle out... aussitôt BMW retombe dans ses travers :sarcastic: :sarcastic: .

Au final les caisses sont belles, les proportions de la série 5 sont magnifiques :sol: ... mais bon voilà de la 3 à la 7... "elles se ressemblent toutes" :spamafote:
 


Et franchement, cette tendance à la course à la taille de l'écran GPS, j'aime pas :/

Un bon écran multifonction est certes appréciable (surtout chez BM où si tu n'as pas de GPS, tu as un pauvre afficheur 1 ligne, voire 2 en option) mais là, dans 2 ans on y met un LED 50" :sarcastic:
 

C'est du 8.8" juqu'au niveau 3 et 10'8 à partir de 5.

J'aime beaucoup le 8.8 car il permet le double écran ce qui permet d'afficher 2 infos différentes en même temps et au choix of course.
 

Mais même c'est déjà grand. :D

En ayant le GPS aussi, j'ai l'impression parfois de ne pas trop quitter la TV ou l'ordi, je reste sur les écrans tout le temps, et parfois ca me soule un peu. :spamafote:
 

Quand tu as un tel écran, tu "n'arriverais" pas à en reprendre un plus petit.

Le vrai plus, c'est le coté "2 infos" en même temps ce qui n'est pas vraiment possible avec les 6/6"5.
 


6.5, pour moi, c'est vraiment la bonne taille. Sur le RT5, tu peux bien avoir la carte en écran splitté avec d'autres infos, et c'est tout à fait lisible :spamafote:

Ca reste un écran de navigation, t'as pas les yeux rivés dessus à longueur de temps :D

Après, c'est vrai que les 5" de chez VW, c'est petit. Surtout quand c'est implanté dans la console, donc pas à hauteur d'yeux comme les GPS portables.
 


J'ai dejà vu le 10.8 en marche dans la nouvelle série 5.

Impressionant, effectivement, mais définitivement pas pour moi ce gros écran en plein milieu de la console.
L'écran est presque plus gros que le TdB avec les compteurs (ceci dit, c'est vrai que les compteurs, c'est pas ce qu'il y a de plus beau dans la F10 :lol:, surtout comparé à la nouvelle A6 )
 

La présentation de la nouvelle série 3 aura lieu vendredi prochain :bounce:

http://de-de.facebook.com/BMWGroup?sk=app_251023654929514
 

On refera pas l'histoire, mais je vais encore me répéter comme un vieux crouton [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] [:unclebens:8]
Chris Bangle avait donné un beau coup de pied dans la fourmilière et donné une personnalité à chaque modèle de la gamme.... bref c'était du tout bon, même si il a été critiqué (ça dés qu'on fait bouger les choses... on trouve des ronchons :eek: ).
Mais aussitôt Bangle out... aussitôt BMW retombe dans ses travers :sarcastic: :sarcastic: .

Au final les caisses sont belles, les proportions de la série 5 sont magnifiques :sol: ... mais bon voilà de la 3 à la 7... "elles se ressemblent toutes" :spamafote:
+1, vive les anciennes :D
 


C'est une 5 rétrécie, en fait :D

Ah, mais chez BM, c'est pas comme chez Audi, on fait pas ça, on est chez les vrais premiums :eek:


:lol:
 


Interieur Luxury

5.jpg


5.jpg

Ils ont oublié le cache HP sur la photo ?

Sport

5.jpg

5.jpg

5.jpg


Pas fan de cet interieur bois. :mad: C'est quoi ce truc ?

5.jpg


Presence d'un frein à main manuel encore.

5.jpg


5.jpg
 


La face avant est tres travaillée. Et elle existe en 3 versions. Sport comme la rouge, Classique comme la noire et M.
 

Personnellement je la trouve vraiment réussie cette nouvelle série 3:love: :love:
Je la vois bien remplacer ma E90 dans 2ans :chinois:
 


Le cache HP, c'est en option :eek: :D

Et pour le frein à main, y a rien de mieux pour faire des dérapages :lol: