Nouvelle Seat Toledo: IMMONDE!!!!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 935
181
63
Voir photos sur http://www.km77.com


:eek: :eek: :eek:

L'Altea mélangée à la...Velsatis!!! :mouai: :mouai:

Au secours!!! 8)
Dans le groupe VAG, Seat était sensé jouer le role de la sportivité(à l'image d'Alfa chez Fiat) :voyons: , mais apparemment, la logique et M Bernd Pischetsrieder, ce sont 2 choses différentes... :rolleyes:

Je préfère 1000 fois le dessin classique des Skoda pour rester dans le groupe VAG!! :bien:
 

Bah, sincèrement, et au risque de me faire attaquer à la hache, je ne la trouve pas si mal que ça....................... en photo.................... :?

Comme pour la 1007, je me garderais bien de condamner un véhicule sans l'avoir vu de mes propres yeux.

:chinois:
 

Voila les photos :

03.jpg


04.jpg


02.jpg


01.jpg


14.jpg


05.jpg


Effectivement, c'est pas terrible... Autant je trouve que l'Altéa est un des plus beaux monospaces compacts (si ce n'est LE plus beau...) autant cette nouvelle Tolédo fait lourde...
C'est sur que pour la sportivité, il faudra repasser...
Attention Seat, ça baisse...
 

J'ai bien l'avant et l'interieur mais ce que j'apprécie pas c'est l'arriere. C'est bizarre ça me fait penser à un Renault :)
Ils ont mis TOLEDO en grand et espacé de peur qu'on fasse la confusion. :lol:
 

Il fallait osé le profil de VelSatis...Seat l'a fait :lol: Vu les ventes de la VelSatis, j'ai peur pour cette Toledo tout aussi immonde. Heureusement l'avant rattrape le reste.
 

en tout cas c'est bien essayé comme style !
moi ça me plait plutôt... ça rend la voiture un peu plus habitable...
la Seat Altea me plait pas mal sur le papier reste à essayer sur route !! :cool:
 

Moi je trouve ca plus fluide que sur Vel Satis justement, a part l interieur que je trouve decevant et le fait que finalement ca rend la voiture petite, je ne crains pas
 

l'arr pour moi est moins fluide que la VEL SATIS(surtout sur cette derniere photo), mais bon ils se foutent un peu de nous, ils auraient pu un peu changer l'altea ! Cette caisse c'est une altea avec un autre arr .... rolalala ya tellement peu de différences entre ces deux modeles qu'on dirait un vulgaire totoshop bobopaluchien !
 


Voir photos sur http://www.km77.com


:eek: :eek: :eek:

L'Altea mélangée à la...Velsatis!!! :mouai: :mouai:

Au secours!!! 8)
Dans le groupe VAG, Seat était sensé jouer le role de la sportivité(à l'image d'Alfa chez Fiat) :voyons: , mais apparemment, la logique et M Bernd Pischetsrieder, ce sont 2 choses différentes... :rolleyes:

Je préfère 1000 fois le dessin classique des Skoda pour rester dans le groupe VAG!! :bien:
Bah elle est très sportive cette auto !!! Elle a une entrée d'air en nid d'abeille et deux sorties d'échappement ! C'est très sportif tt ca :lol::lol:
En fait chez eux, il faut un monospace racé (Altea) et une berline pataude et haute( toledo) c'est ca l'esprit sportif !
 



VAG est si mal que ça pour nous proposer une voiture aussi peu inspirée ????


Ils avaient recruté W. de Silva pour mettre un brin de folie chez VAG, mais ça semble raté !!!



La partie AR est 100 % identique à VS, que ce soit la lunette AR, les feu AB AR (reflecteurs sur VS) dans le bas du bouclier noir ajouré, .....


:mouai: :mouai: :mouai: :mouai:
 

on dirai qu'elles est grassouillette !!! elles a des bourelets partout !!! et la planche de bords est sinistre !!!
 



les GPS couleur égaient les planche d bord alors la enlevez ce dernier et enlevez les retouches photo et les jeux de lumiere .... vous serez pas au septieme ciel (paradis) mais vous resterez sous terre vive les croque mort et les corbillards . Heureusement que SEAT est une "marque sportive" parce qu'imaginez sans les chromes, le volant sport et le bloc compteur typé légérement sport dang dang la faucheuse est la !
 




Elle est trop moche cette Toledo!!!!!La vel-satis est plus jolie!
je suis d'accord et en plus sur la derniere photo on dirait une baleine enceinte qui est en train d'accoucher

on dirait que l est toute tordue ! pas mal pour apres les accidents ! au moins on voit pas la diff!
 








Moi, je trouve la Tolédo plus jolie que la Vel Satis car justement, elle n'ont que l'arrière en commun...
L'avant de la Seat, bien que proche de l'Altéa, est largement mieux réussi que celui de la Renault.
Dans les 2 cas, ces voitures ont des allures de baleineaux... C'est pas moi qui le dis, c'était le commentaire de l'émmission Turbo lors de la présentation de la VS...
 

Moi, je trouve la Tolédo plus jolie que la Vel Satis car justement, elle n'ont que l'arrière en commun...
L'avant de la Seat, bien que proche de l'Altéa, est largement mieux réussi que celui de la Renault.
Dans les 2 cas, ces voitures ont des allures de baleineaux... C'est pas moi qui le dis, c'était le commentaire de l'émmission Turbo lors de la présentation de la VS...
j'en connait qui vont detester turbo!