Nouvelle Seat Toledo: IMMONDE!!!!!


Arretez de vous battre, la sportive du 211ème siècle c'est la Vel Satis (Velocité, Satisfaction, et personne ne s'y opposea je pense...

Quel fossile dit :D



:mouai: :lol: :lol:

Et la sportive du 300ème siècle, ce sera la 607?? :mouai:
 


Arretez de vous battre, la sportive du 211ème siècle c'est la Vel Satis (Velocité, Satisfaction, et personne ne s'y opposea je pense...

ça m'a toujours fait marrer ça, ils ont de l'imagination à revendre chez renault, car le gars qui pense à vélocité et satisfaction en regardant vel satis, il devrait penser à consulter d'urgence :lol:
 

Arretez de vous battre, la sportive du 211ème siècle c'est la Vel Satis (Velocité, Satisfaction, et personne ne s'y opposea je pense...

ça m'a toujours fait marrer ça, ils ont de l'imagination à revendre chez renault, car le gars qui pense à vélocité et satisfaction en regardant vel satis, il devrait penser à consulter d'urgence :lol:
:lol: :lol: :lol:
 

très certainement ... mais je ne comprends pas comment une marque sportive peut faire cela ....alors que l'ancienne TOLEDO par exemple l'était beaucoup plus (si sur celle la ya des grilles nid dabeille et deux sorties :?)....

Tu trouvais l'ancienne Toledo "sportive" ???
bah si je compare la photo de l'ancienne toledo (ci dessus) et la nouvelle, oui (en parlant design)je trouve l'ancienne toledo plus sportive que la nouvelle ...

Je trouve que l'ancienne Toledo, ça fait typiquement marché espagnol, genre Mégane Classic. Bon, on aime ou pas mais de la à faire "sportif", euh...
Je n'ai pas dit que ca faisait sportif mais pour une marque pseudo sportive je trouve bizarre de faire un nouveau modèle encore moins sportif que l'ancien...
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Seat par Cerruti