Nouvelle Seat Toledo: IMMONDE!!!!!


Regardez cette vue de la Toledo:

http://www.km77.com/marcas/seat/toledo_05/0primera/gra/04.asp

Ne lui trouvez-vous pas un air de...Dacia Logan/Renault Clio Symbol(place et forme des phares arrière notamment)??? 8)
 

moi maintenant je me fous des commentaires et des critiques de certains j'en ai marre de me prendre la tête pour rien!
 

Regardez cette vue de la Toledo:

http://www.km77.com/marcas/seat/toledo_05/0primera/gra/04.asp

Ne lui trouvez-vous pas un air de...Dacia Logan/Renault Clio Symbol(place et forme des phares arrière notamment)??? 8)
Oui ta raison ya un air...
 

Pour Chris: VS n'est pas excessivment élégante, et prendre un modèle tel que celui-là est risqué !!


VS est beaucoup moins moche que la Toledo car elle est beaucoup plus grande. Ainsi, les proportions bizarres créées par la lunette AR el le semblant de malle, et l'avant avec ses évents de baleine passent mieux que sur cette merde hispano-allemande !!
 

Regardez cette vue de la Toledo:

http://www.km77.com/marcas/seat/toledo_05/0primera/gra/04.asp

Ne lui trouvez-vous pas un air de...Dacia Logan/Renault Clio Symbol(place et forme des phares arrière notamment)??? 8)

C'est quoi cette voiture j'ai du mal a lire son nom sur le coffre :lol:
 


04.jpg


oh une thalia
 


l'une est une quatre porte pour les pays emergeants l'autre est une m*rde emergeante ;) avec 5 portes sil vous plait ...

si tu connaissais un peu mieux les pays émergeants, tu verrais qu'il va être difficile de leur vendre des bagnoles de chez nous!!!!!!!

Et oui, va voir en Pologne par exemple, va voir le salaire et va regarder les prix de ventes (en plus, c'est en euro, c'est plus facile à comparer).

Donc, ces voitures sont peut-être des merdes pour toi mais pour ceux qui habitent dans ces pays, c'est déjà bien de pouvoir se payer une voiture............................
 

l'une est une quatre porte pour les pays emergeants l'autre est une m*rde emergeante ;) avec 5 portes sil vous plait ...

si tu connaissais un peu mieux les pays émergeants, tu verrais qu'il va être difficile de leur vendre des bagnoles de chez nous!!!!!!!

Et oui, va voir en Pologne par exemple, va voir le salaire et va regarder les prix de ventes (en plus, c'est en euro, c'est plus facile à comparer).

Donc, ces voitures sont peut-être des merdes pour toi mais pour ceux qui habitent dans ces pays, c'est déjà bien de pouvoir se payer une voiture............................
ne dis pas ce que je n'ai jamais dit !
j'ai dit que c'était la Toledo la "merde" et j'ai comparé en terme de design ; c'est en partie pour ca que j'ai mi du même angle (pour illustrer les dires de Thomas que je trouve vrai : on dirait une thalia). Je n'a jamais dit que la thalia était une merde, je suis resté le plus objectif du monde avec cette dernière et sans sous entendu ....
a toi de juser maintenant si je ms suis mal exprimé

:chinois:
 

ne dis pas ce que je n'ai jamais dit !
j'ai dit que c'était la Toledo la "merde" et j'ai comparé en terme de design ; c'est en partie pour ca que j'ai mi du même angle (pour illustrer les dires de Thomas que je trouve vrai : on dirait une thalia). Je n'a jamais dit que la thalia était une merde, je suis resté le plus objectif du monde avec cette dernière et sans sous entendu ....
a toi de juser maintenant si je ms suis mal exprimé
:chinois:

Désolé mais ta phrase, je la trouvais très franchement ambigüe. ;)
Je te laisse la relire aussi :p

Si ce n'est pas ta pensée, c'est déjà beaucoup mieux..................................... :oui:
 


ne dis pas ce que je n'ai jamais dit !
j'ai dit que c'était la Toledo la "merde" et j'ai comparé en terme de design ; c'est en partie pour ca que j'ai mi du même angle (pour illustrer les dires de Thomas que je trouve vrai : on dirait une thalia). Je n'a jamais dit que la thalia était une merde, je suis resté le plus objectif du monde avec cette dernière et sans sous entendu ....
a toi de juser maintenant si je ms suis mal exprimé
:chinois:

Désolé mais ta phrase, je la trouvais très franchement ambigüe. ;)
Je te laisse la relire aussi :p

Si ce n'est pas ta pensée, c'est déjà beaucoup mieux..................................... :oui:
personnelement je ne vois rien a changer a part peut etre une virgule ;) mais je m'excuse si ca n'a pas ete très clair...
En fait ct pour faire une comparaison et un jeu de mot alors ca emmele peut etre un peu....
Je ne suis pas un integriste pour dire catégoriquement sans réfléchir "c'est de la merde" ....(d'ailleur jamais dit que thalia en était une...)
 



personnelement je ne vois rien a changer a part peut etre une virgule ;) mais je m'excuse si ca n'a pas ete très clair...
En fait ct pour faire une comparaison et un jeu de mot alors ca emmele peut etre un peu....
Je ne suis pas un integriste pour dire catégoriquement sans réfléchir "c'est de la merde" ....(d'ailleur jamais dit que thalia en était une...)

Pas la peine de t'excuser, y'a pas de drame!!!!!!!! :p :p :p :p :p :p

Justement, par rapport à tes autres posts, j'étais un peu étonné :rolleyes:

peut-être aussi que je ne suis toujours pas réveillé................. :lol:
 


en effet :si quelqu'un n'aime pas l'altea il n'aimera pas la toledo (de tputes facons je crois qu'on detestera la toledo dans n'importe quelle circonstance :lol: )

Citroën a très bien agit avec sa C4 : deux modèles aux esprits bien différents : pour ceux qui sont plutot 307 aimeront plutot la berline et ceux qui aiment la mégane plutot le coupé (estimation)
ca permet de toucher a tout les publiques....
 

Ce qui n'est pas très logique, c'est d'avoir fait une voiture avec un design aussi proche que celui de l'Altéa... cela va forcément être au détriment des ventes des 2 modèles.

problème de coût financier?????? Eléments en communs???????????? :confused:
 

très certainement ... mais je ne comprends pas comment une marque sportive peut faire cela ....alors que l'ancienne TOLEDO par exemple l'était beaucoup plus (si sur celle la ya des grilles nid dabeille et deux sorties :?)....
 


au fait g vu l'Altea hier je croyais avoir vu la Toledo c dire !

C'est vrai que j'ai un doute sur la stratégie de Seat, mais bon, on verra bien si les chiffres des ventes sont aussi catastrophiques que ce qui est annoncé......................
 



au fait g vu l'Altea hier je croyais avoir vu la Toledo c dire !

C'est vrai que j'ai un doute sur la stratégie de Seat, mais bon, on verra bien si les chiffres des ventes sont aussi catastrophiques que ce qui est annoncé......................

en parlant de chutes de ventes et de seat :
ce que je trouve bizarre c'est que la Cordoba (dérivé 4prtes dIBIZA) se vendait très bien jusqu'a son renouvellement qui la rendait pourtant beaucoup plus esthétique ....
Quelqu'un aurait des explications?
 

ouais : la cordoba a existait en coupé, pas la nouvelle !
le coupé a eue il me semble un beau succes, car j'en voit plus souvent que les 4 portes !
 

au fait g vu l'Altea hier je croyais avoir vu la Toledo c dire !

C'est vrai que j'ai un doute sur la stratégie de Seat, mais bon, on verra bien si les chiffres des ventes sont aussi catastrophiques que ce qui est annoncé......................

en parlant de chutes de ventes et de seat :
ce que je trouve bizarre c'est que la Cordoba (dérivé 4prtes dIBIZA) se vendait très bien jusqu'a son renouvellement qui la rendait pourtant beaucoup plus esthétique ....
Quelqu'un aurait des explications?

bah, toujours le même problème, les goûts et les couleurs................
Parfois, ça ne marche pas et personne ne sait vraiment pourquoi.......................

Mais, en fait, y'a peut-être quelqu'un qui aura un avis plus rationnel..................... ;)
 

très certainement ... mais je ne comprends pas comment une marque sportive peut faire cela ....alors que l'ancienne TOLEDO par exemple l'était beaucoup plus (si sur celle la ya des grilles nid dabeille et deux sorties :?)....

Tu trouvais l'ancienne Toledo "sportive" ???
bah si je compare la photo de l'ancienne toledo (ci dessus) et la nouvelle, oui (en parlant design)je trouve l'ancienne toledo plus sportive que la nouvelle ...
 

Arretez de vous battre, la sportive du 211ème siècle c'est la Vel Satis (Velocité, Satisfaction, et personne ne s'y opposea je pense...