Nouvelle version RT3 5.52a

dav120883

Peugeot Addict
24 Octobre 2004
151
0
16
Une nouvelle version logiciel du RT3 VAN est disponible sur eurovan, c'est la 5.52a build 773

Quelq'un l'a installé ?
 

C'est une version beta qui n'a jamais été distribuée officiellement...

A vos risques & périls.... Sachant qu'il peut être très compliqué de revenir en arrière

(En tout cas pour moi c'est non...)
 

Salut,
je voudrais savoir si une personne l'a installé s'il vous plait ?
Et savoir si finallement ils continuent les firmwares chez psa ou autres car je croyais qu'ils avaient laissé tombé le multiplexage en VAN et les logiciels sur ceux ci malgrès les bugs encore existant?
Cordialement
:coucou:
 

Salut,
je voudrais savoir si une personne l'a installé s'il vous plait ?
Et savoir si finallement ils continuent les firmwares chez psa ou autres car je croyais qu'ils avaient laissé tombé le multiplexage en VAN et les logiciels sur ceux ci malgrès les bugs encore existant?
Cordialement
:coucou:
Tu devrais l'essayer !

Après tout, pour l'instant tu n'as grillé qu'un RT3, et si tu veux à nouveau te targuer de griller des RT3 il en faut au moins un second à ton palmarès !!! C'est un minimum !!! :p

:lol: :lol: :lol:
 

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh
t'es une mauvaise langue toi! !!!!!!!!!!!
Attends voir,je vais te tirer les oreilles,langue de p..... ;)
Je parle sérieusement,ils continuent sur ses versions Van?
Je trouve ça sympa,peut être aurons nous d'autres surprises comme par exemple,la lecture des fichiers wma,etc....
:coucou:
 

Non, ils ne continuent pas...

Sur le CD de la version 5.52, certains fichiers datent de janvier 2006, soit plus d'un an...

Je pense d'ailleurs qu'ils ne vont pas non plus continuer longtemps les versions 6.6X, car commercialement le RT3 est mort... Vive le RT4 et ses version 7.XX...
 

cette version est fonctionelle et n'apporte rien de spécial ! donc vous pouvez l'installer si cela vous chante, elle ne va pas bloquer votre RT3
 

cette version est fonctionelle et n'apporte rien de spécial ! donc vous pouvez l'installer si cela vous chante, elle ne va pas bloquer votre RT3
Bonjour,
Tu veux dire quoi par 'fonctionnelle' ? Des fonctions supplémentaires ?
Est-ce qu'elle corrige le bug horripilant du TMC qui se cale dès qu'il trouve une émission même si c'est du v-traffic ?
 

Tu veux dire quoi par 'fonctionnelle' ? Des fonctions supplémentaires ?

Ca veut dire qu'elle ne plante pas :D

Et évidemment, pas de nouvelle fonction : Lorsque de nouvelles fonctions apparaissent, le premier chiffre apres la virgule augmente, donc il n'y aura pas de nouvelles fonctions avant le 5.60 (qui n'a aucune chance d'exister un jour) et la 6.70 (qui a fort peu de chance d'exister un jour).