
Tu devrais l'essayer !Salut,
je voudrais savoir si une personne l'a installé s'il vous plait ?
Et savoir si finallement ils continuent les firmwares chez psa ou autres car je croyais qu'ils avaient laissé tombé le multiplexage en VAN et les logiciels sur ceux ci malgrès les bugs encore existant?
Cordialement
![]()


Bonjour,cette version est fonctionelle et n'apporte rien de spécial ! donc vous pouvez l'installer si cela vous chante, elle ne va pas bloquer votre RT3
Tu veux dire quoi par 'fonctionnelle' ? Des fonctions supplémentaires ?