RT3 - Les versions en cours ....

ThP

Membre régulier
17 Décembre 2003
28
0
0
Pourriez vous m'aider à tenir à jour les numéros de version en vigueur ? :chinois:

RT3
VAN : 206, 307 Ph1, 1007,807 et 607 ph1
CAN : 407, 307 ph2, 607 ph2

CAN: 6.52 build 490
VAN: 5.42 build 390
Apport principal: gestion acces disque silencieux.


Beta:
CAN: 6.6
VAN: 5.5

Cartographies
France: 2004/2005
Europe: 2004/2005
Benelux: 2004/2005
....
 


Il y a toujours en attente et Beta les versions CAN 6.60 et VAN 5.50 (avec outre correction de bug divers, L'infra rouge activé et la lecture de MP3 sur le lecteur (pas le chargeur)
Et pour cet été (normalement) les version 2005/2006 de cartographie
 

Il y a toujours en attente et Beta les versions CAN 6.60 et VAN 5.50 (avec outre correction de bug divers, L'infra rouge activé et la lecture de MP3 sur le lecteur (pas le chargeur)
Et pour cet été (normalement) les version 2005/2006 de cartographie

Oui et celles la devrait pas tarder a sortir

Enfin une nouvelle beta est en test chez peugeot avec non vous ne revez pas l'info trafic sur paris

A plus
 


Une évolution de la 6.60 pour le TMC chiffré ou bien réellement une 6.70 ?
 





Va falloir racheter les cartes ??

Bah oui...

Pour que le TMC fonctionne, il a besoin d'infos de localisation qui ne se trouvent pas sur les CD 2004/2005 (vu que le service n'était de toute façon pas disponible)
 

Va falloir racheter les cartes ??
Je ne pense pas, car aujourd'hui les infos TMC passent déjà (sur les autorotes et lors d'essais sur Paris et RP).
En fait, il suffira d'une MAJ du RT3, pour qu'il décode les infos envoyés par v-trafic, quand un accord sera signé entre cette société à but commercial et Peugeot. :chinois:
 

Va falloir racheter les cartes ??
Je ne pense pas, car aujourd'hui les infos TMC passent déjà (sur les autorotes et lors d'essais sur Paris et RP).
En fait, il suffira d'une MAJ du RT3, pour qu'il décode les infos envoyés par v-trafic, quand un accord sera signé entre cette société à but commercial et Peugeot. :chinois:

Bonne réponse le service est déja disponible hors région parisienne et oui juste une mise à jour intégrant le décodage de v-trafic suffira.......

La preuve : on teste sans mise à jour de carto.....
 

Va falloir racheter les cartes ??
Je ne pense pas, car aujourd'hui les infos TMC passent déjà (sur les autorotes et lors d'essais sur Paris et RP).
En fait, il suffira d'une MAJ du RT3, pour qu'il décode les infos envoyés par v-trafic, quand un accord sera signé entre cette société à but commercial et Peugeot. :chinois:

Bonne réponse le service est déja disponible hors région parisienne et oui juste une mise à jour intégrant le décodage de v-trafic suffira.......
La preuve : on teste sans mise à jour de carto.....

A la charge de qui ?? :rolleyes:
 


Désolé de vous contredire, mais avant de changer ma carto j'avais comme tout le monde, c'est à dire par endroits et par moments, depuis la nouvelle carto, je l'ai tous les jours, sur l'idf seulement pour le moment et sur toute la France très bientôt.

Je n'ai pas changé de version de soft RT3. :non:
 

C'est bien joli, tout ça, mais personne n'a répondu à cette question : combien va devoir payer le client lambda pour cette mise à jour :confused:

J'ose espérer que ce sera gratuit ! :eek:

Alors ? 8)
 

Mise à jour RT3 Gratuite chez peugeot quand il t'enverront une lettre (ou en téléchargement dès que trouvé sur le net)
Mise à jour Cartographie : 135 euros ( amoins que tu ne le trouves aussi sur le net mais c'est illégal....
 

Mise à jour RT3 Gratuite chez peugeot quand il t'enverront une lettre (ou en téléchargement dès que trouvé sur le net)
Mise à jour Cartographie : 135 euros ( amoins que tu ne le trouves aussi sur le net mais c'est illégal....

Est-ce systématique et pour tout le monde ? :rolleyes:
 

J'ai lu que ca pouvait prendre 6 mois !!!!
systématique : aucune idée la 6.6 ou 5.5 étant une MAJ majeur normalement il devrait y avoir rappel !
 

Désolé de vous contredire, mais avant de changer ma carto j'avais comme tout le monde, c'est à dire par endroits et par moments, depuis la nouvelle carto, je l'ai tous les jours, sur l'idf seulement pour le moment et sur toute la France très bientôt.

Je n'ai pas changé de version de soft RT3. :non:
Et tu as quoi comme version de carto et comme version de soft ?
 

Il y a toujours en attente et Beta les versions CAN 6.60 et VAN 5.50 (avec outre correction de bug divers, L'infra rouge activé et la lecture de MP3 sur le lecteur (pas le chargeur)
Et pour cet été (normalement) les version 2005/2006 de cartographie

quelqu'un pourrait-il me dire pour quand est prevu cette version cartogriphie plus precisement.
 

Mise à jour RT3 Gratuite chez peugeot quand il t'enverront une lettre (ou en téléchargement dès que trouvé sur le net)
Mise à jour Cartographie : 135 euros ( amoins que tu ne le trouves aussi sur le net mais c'est illégal....
:chinois:
A ton avis, mon véhicule provenant de l'étranger, recevrai-je cette lettre ?
:)
 

Aucune idée, ma 307sw date de début juin je n'ai donc encore recu aucun courrier...mais il sera "peut etre" possible d'aller voir dans une concession et de demander.
Mais le plus rapide sera de télécharger la mise à jour par exemple sur le site eurovan2, de la graver et de l'installer en suivant bien les tutoriaux que l'on trouve sur ce forum par exemple
 

nous sommes le 1ER JUILLET et les versions 5.5 /6.6 ne sont toujours pas lancées. On avait lu dans plusieurs forum disponibilité Juin, malheureusement toujours rien. faut-il conclure que ces versions beta ne sont pas stables? je crains que en juillet, aout il ne se passe rien. faudra t-il attendre Décembre?
 


Sur toute la France dès septembre :oui:

e111111 a toujours l'air bien informé alors passons de bonnes vacances et voyons ça en septembre :D


je pense que tu as raison, attendons septembre et espérons!
 

Aucune idée, ma 307sw date de début juin je n'ai donc encore recu aucun courrier...mais il sera "peut etre" possible d'aller voir dans une concession et de demander.
Mais le plus rapide sera de télécharger la mise à jour par exemple sur le site eurovan2, de la graver et de l'installer en suivant bien les tutoriaux que l'on trouve sur ce forum par exemple
:chinois:
 

Désolé de vous contredire, mais avant de changer ma carto j'avais comme tout le monde, c'est à dire par endroits et par moments, depuis la nouvelle carto, je l'ai tous les jours, sur l'idf seulement pour le moment et sur toute la France très bientôt.

Je n'ai pas changé de version de soft RT3. :non:
Et tu as quoi comme version de carto et comme version de soft ?

e111111, j'ai vu que tu parlais aussi d'indication de radars automatique ... ca marche comment ? juste une icone sur la carte, ou la madame nous dit "attention, radar à 100m" :D :D ca serai génial ca !!
Serieux, si tu as une copie d'ecran pour voir :chinois:

@+
 

en fait il y a dans les poi une ligne "controles automatiques", mais ils ne sont pas encore dans le cd de carto.

Pas de hard copy, désolé. ;)