Nouvelle voiture commercial : toyota IQ

bugslolo

Peugeot Addict
29 Janvier 2009
89
0
0
123
Bonjour à tous, je me permet de vous mettre quelques photos de ma nouvelle voiture commercial car je la trouve mignonne comme tout, et super simple pour la ville. C'est une toyota IQ!!

DSCN0275.JPG3..jpg

DSCN0276.jpg

DSCN0277.jpg

DSCN0278.jpg

DSCN0279.JPG1..jpg

DSCN0280.jpg

DSCN0281.jpg

DSCN0282.jpg

DSCN0284.jpg

DSCN0285.jpg
 


faut que le nom de l'image soit un peu clean...
essaye de virer le blanc devant le crochet qui contient la taille : ..DSCN0275 [640x480]..
En plus la taille dans le nom de l'image, on s'en fout un peu :D
 

Oui, j'ai essayé mais ça ne marche pas...

Il y a manifestement un gros problème. :whistle:

Avec quoi as-tu hébergé tes images ?

Edit : je vois que c'est avec le forum que tu les postes directement, je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas. :voyons: Simplifie le nom de tes images peut être. Ou passe par Image Shack. ;)
 

je ne sais pas du tout, je fais joindre les photos dans mon message et ensuite j'ai ces liens qui apparaissent!
 


Bonjour à tous, je me permet de vous mettre quelques photos de ma nouvelle voiture commercial car je la trouve mignonne comme tout, et super simple pour la ville. C'est une toyota IQ!!

DSCN0275.jpg

J'ai du elenlever tout ca pour que ca apparaisse :
b]..jpg
+ un des deux petits points a la fin, devant le jpg
 

avec la modif tu crois que tu peux les faire apparaitre sur la page!
Merci d'avance fchabane
 


C'est un peu petit on ne sait pas pourquoi, mais merci. :chinois:

Bien sûr je dois dire que je déteste un tel pot de yaourt, désolé. :D
 

C'est un peu petit on ne sait pas pourquoi, mais merci. :chinois:

Bien sûr je dois dire que je déteste un tel pot de yaourt, désolé. :D

La je n'y peut rien, je ne fais pas de miracles..il a fallu reprendre photo par photo puis clic droit/ propriétés etc..

Ca peut convenir "ce pot de yaourt" a une demoiselle mais effectivement, je tiens a ma virilité.. :lol: :lol:
 

Perso j'ai été déçu par l'intérieur de la voiture.

Enfin bref, au vu de la taille, je préfère une smart qui sera plus plaisante!
 

Le TDB a l'air aussi dépouillé que sur une Aygo :eek:

Ca reste pas mon truc, ce genre de pot de yaourt :pfff:

Et surtout pas au prix de l'IQ.
 


moi je la trouve idéal pour la ville, et en plus c'est une voiture commercial qu'on me prête donc je vais pas faire trop le difficile, c'est sur que ça change de ma 308, mais plus pratique en ville!
 



la aygo est comme une 107 ou une C1 c'est le même chassie mais pour la IQ elle se rapproche de la smart même si elle est plus longue et plus large!
 

pour les photos en plus grand il suffit d'enlever le "/mini" dans le lien des photos ;)

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/29612/mini/DSCN0280.jpg

devient :
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/29612/DSCN0280.jpg
 



Moué c'est un rapide raccourci. Tu l'as déjà vu en vrai au moins ?
 

peugeoiste a raison, ou plutôt devrais-je dire je suis d'accord avec lui nous avons les mêmes goûts. Mais c'est vrai qu'on peut pas appeler ça une voiture. :sarcastic:

Edit : enfin rien de plus moche je n'en suis pas certain, souvenez-vous du Multipla par exemple... ou autre ! :D
 


Pour le rassurer. :lol: Bah le pauvre maintenant, il va pas être rassuré. :ange:

En tout cas j'aimerais pas avoir un accident avec ça. :/ Heureusement que c'est pas fait pour avoir un accident au-dessus de 50 km/h.
 

Pour le rassurer. :lol: Bah le pauvre maintenant, il va pas être rassuré. :ange:

En tout cas j'aimerais pas avoir un accident avec ça. :/ Heureusement que c'est pas fait pour avoir un accident au-dessus de 50 km/h.

de toute facon c'est de la meme categorie que la smart, l'IQ, la 107, la Nano et compagnie...

Un virage et on est dans le fossé, un accident et on se prend le moteur en pleine gueule et si c'est par l'arriere, on se prend la plage arriere dans la nuque histoire d'etre decapité..

Niveau securité c'est pas top mais c'est fait pour la ville, a 30 ou 40 km/h pas plus.. :sarcastic: :sarcastic:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Toyota par FP2