Toyota RAV4 150 Lounge Pack Techno

therry

Lion Hors catégorie
4 Août 2005
6 469
0
0
Bonjour à tous, :coucou:

Comme promis voilà le sujet sur mon nouveau jouet ;)

C'est donc un RAV4, le haut de gamme, toutes options.
Ce qui n'est pas compliqué vu qu'il y en a que 2 : Peinture métallisée (Beige sahara) et Pack Techno (GPS + caméra de recul).

Voilà ci-dessous un résumé rapide et synthétique de ce que je gagne et perd en passant de Peugeot à Toyota.

Toyota Rav4 d-4d 150 Lounge Pack Techno a en plus :
  • Une gueule
Peugeot 407 Hdi 136 Sport Pack a en plus :
  • Une ligne
Si vous souhaitez en savoir plus sur les caractéristiques du RAV4 2010 : c'est ici.

Par contre pour les photos faudra patienter un peu :ange:

L'album est prêt, mais il ne contient que 3 images pour le moment, prisent à la concession avant la livraison.
Je pars en vacances à la fin de la semaine, je me ferais un plaisir de mitrailler le bestiau sous toutes les coutures et dans un cadre bien plus sympa qu'un parking :sol:

A+.
 

Félicitations! Il est de quelle couleur??

Curieux de voir quelle tête il a et de connaitre tes impressions par rapport à la 407, car ce sont 2 concepts quand même très différents ;)

Bonnes route destination les vacances, chanceux :sol:
 

Cool Therry

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvella acquisition

C'est la deuxieme Toy dans la famille alors?

:coucou:
 

joli :chinois:

fais gaffe, c'est pas fiable :eek: (je suis loin, loin...)
 


Sympa le Rav4 :coucou: ... même si dans la catégorie je préfère le X-Trail :love: .

Par contre une BVM :cry:

En tout cas bonne route avec [:jak-69:1]
 


:coucou:
Félicitations :chinois: !

Une ristourne sur le véhicule ? Il me semble que le Rav4 va connaitre un important restylage en 2010, non ?
 




Merci à tous :coucou:

De mon p'tit nuage, voilà ma pensée du soir :
Une petite couche de poussière gris claire recouvre déjà le RAV : il est encore plus beau :love:
Une petite couche de poussière sur 407 : m... elle est déjà sale !!

;)
 

:coucou:
Félicitations :chinois: !

Une ristourne sur le véhicule ? Il me semble que le Rav4 va connaitre un important restylage en 2010, non ?

Effectivement il va etre présenté au salon de Genève.


toyota_rav4_2010.jpg
 


Effectivement c'est pas terrible , simplement Toyota va essayé de booster ce modèle qui se fait bouffer par les VW Tiguan ,Ford Kuga et bien sur Nissan Q.Q. et why not la 3008.
 

Le nouveau n'est pas un nouveau en fait , c'est juste la version japonnaise (seul l'avant change) qui sera vendue quelques mois puisque le rav4 serie 4 doit sortir debut 2011. C'est assez bizarre comme dernier restylage mais bon chez toyo ces dernieres années ils ont pas mal fumes de la bonne quand meme ( plus de coupe, plus de monospace haut de gamme ou plus de ludospace et meme plus de boiteauto sur pas mal de modeles...bref plus qu'une gamme simple ( hors prius) et dieselisee un peu trop sommairement ).
 

Le nouveau n'est pas un nouveau en fait , c'est juste la version japonnaise (seul l'avant change) qui sera vendue quelques mois puisque le rav4 serie 4 doit sortir debut 2011. C'est assez bizarre comme dernier restylage mais bon chez toyo ces dernieres années ils ont pas mal fumes de la bonne quand meme ( plus de coupe, plus de monospace haut de gamme ou plus de ludospace et meme plus de boiteauto sur pas mal de modeles...bref plus qu'une gamme simple ( hors prius) et dieselisee un peu trop sommairement ).

Leur seul but a été de vouloir faire du volume , on voit on cela à conduit. :heink:

Il va certainement y avoir de belles promos chez Toy dans les semaines à venir. :chinois:
 

Surprenant de restyler un modèle 1 an avant la sortie du nouveau :eek:

Comme à l'habitude, ils se sont pas foulés au niveau du design, en regardant vite fait sans lire les messages, je croyais que quelqu'un avait mis la photo d'un Tiguan pour comparer avec le RAV4 :heink: . Ils ont même été jusqu'à copier les ailes carrées affreuses du Tiguan :sarcastic:
 



Felicitations Thierry.

Tu nous diras mais il parait que c'est un peu tape-cul. :/

Et je vois que tu as craqué sur l'option GPS. :D Pourtant, c'était pas ton truc sur la 407. :lol:
 

Merci.
Justement j'ai fait 400 bornes aujourd'hui : 2/3 autoroute et 1/3 national, pour le confort ça va le faire. Le silence est là, c'est feutré et ça relance comme j'aime...
Mais, faut être honnète, au niveau autoroutier, le couple confort/tenue de route, 407 garde l'avantage. Elle reste la berline idéale du commercial qui sillonne la France dans tous les sens...
Ce qui n'est pas mon cas.
Car, comme nous l'avons souvent évoqué, elle cède du terrain en milieu urbain, la ville c'est pas son truc.

Ce que je recherche aujourd'hui c'est la polyvalence et pour ça, RAV4 fait des étincelles.
Il est plus court que 407 et, à poids identique, les 150cv sont foutrement plus rigolos que le Hdi.

Sinon pour le gps, effectivement je n'étais pas trop chaud au départ mais le Rav disponible qui répondait le mieux à mes critères (Lounge, beige etc...) l'avait, donc le commercial a fait un effort, et moi aussi ;)
 


en plus chez toy avec les GPS ,t'as la caméra de recul :)

Ouais enfin la caméra de recul, c'est carrément inutile je trouve. :heink:
Je crois que c'est fait pour les obèses américains qui n'ont pas la capacité de se retourner. :whistle:
 

Pas tout à fait d'accord avec toi. Se retourner ne sert plus à grand-chose avec les voitures dont on ne voit plus les fesses :eek:

La caméra seule n'a pas vraiment d'intérêt, par contre coupler aux détecteurs, ca me parait plus utile, car ils ne voient pas toujours tout!
 

Merci.
Justement j'ai fait 400 bornes aujourd'hui : 2/3 autoroute et 1/3 national, pour le confort ça va le faire. Le silence est là, c'est feutré et ça relance comme j'aime...
Mais, faut être honnète, au niveau autoroutier, le couple confort/tenue de route, 407 garde l'avantage. Elle reste la berline idéale du commercial qui sillonne la France dans tous les sens...
Ce qui n'est pas mon cas.
Car, comme nous l'avons souvent évoqué, elle cède du terrain en milieu urbain, la ville c'est pas son truc.

Ce que je recherche aujourd'hui c'est la polyvalence et pour ça, RAV4 fait des étincelles.
Il est plus court que 407 et, à poids identique, les 150cv sont foutrement plus rigolos que le Hdi.

Sinon pour le gps, effectivement je n'étais pas trop chaud au départ mais le Rav disponible qui répondait le mieux à mes critères (Lounge, beige etc...) l'avait, donc le commercial a fait un effort, et moi aussi ;)

Bon , le HDI 163 de maintenant est pas mal non plus... ;)
 

La caméra seule n'a pas vraiment d'intérêt, par contre coupler aux détecteurs, ca me parait plus utile, car ils ne voient pas toujours tout!

** AUCUN ** intérêt à coupler caméra de recul et radar de recul, si la sus-nommée est de qualité et bien installée.

Je disposais d'une caméra de recul sur ma Prius et je pouvais me stationner au centimètre, en voyant tout ce qui se passait d'un bord à l'autre du pare-choc arrière... Et je n'ai jamais été gèné en plus de 60.000km même par nuit noir, par temps de brouillard où lorsque l'arrière de la voiture était maculé de projection...


Laurent F
 

Mais vous vous garez sans regarder derrière ou quoi ? :confused:
Pour quelqu'un qui peut se retourner, les détecteurs suffisent.
 

Ba non, si t'es dans le noir, ou même que ta voiture offre peu de visibilité sur l'arrière t'as vite fait de te prendre un poteau. :spamafote:
 

Mais vous vous garez sans regarder derrière ou quoi ? :confused:
Pour quelqu'un qui peut se retourner, les détecteurs suffisent.

Vous vous êtes déjà garé avec une Prius (idem C4 3 portes et qques autres) ?
Quant aux détecteurs qui beuglent alors qu'il restent encore 40cm de marge... vous trouvez çà vraiment utile ?

Laurent F