Nouvelle-Zélande 2005 : 8-10 avril

Peugeot est bien parti en tous cas... Il vaut mieux faire la course en tête plutôt que de cravacher pour revenir...
 

ce qui est sur c'est qu'ils travaillent tous dans le bon sens.
La 307 est devenue (enfin) fiable, les pneus Pirelli ne vont pas trop mal, et Marcus a calmé un peu ses ardeurs.
Ce serait vraiment dommage s'ils n'arrivaient pas a "valider" tout le travail accompli par un nouveau titre. Oui je sais la saison est encore longue, mais bon, l'espoir fait vivre........

LK'an dernier les Pirelli avaient l'avantage sur terre.
Cette année les michelins semblent avoir l'ascendant dans certains cas ...
et de loin ....

Pour preuve l'envolé de Seb....

Sinon ca nous aurait sans doute offert un duel jusqu'a la derniere speciale pour la victoire ...
 

Photos de la troisième étape

diapo_317.jpg


diapo_322.jpg


diapo_323.jpg


diapo_325.jpg


diapo_327.jpg


diapo_335.jpg


diapo_338.jpg


diapo_339.jpg


diapo_340.jpg


diapo_352.jpg


diapo_356.jpg


diapo_365.jpg

photos de : http://rally.racing-live.com
 

bon bah ça va finalement, ça se passe beaucoup mieux que l'année dernière ...
 


Une fiabilité retrouvée, un second pilote constant et bosseur, plus de Corrado Provera pour pressuriser les pilotes inutilement...voilà la recette! :chinois:
 

Une fiabilité retrouvée, un second pilote constant et bosseur, plus de Corrado Provera pour pressuriser les pilotes inutilement...voilà la recette! :chinois:

:non: Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce coup là...

Corrado a quand même permis à Peugeot d'obtenir 5 titres de champion du monde en 3 ans...
 

Une fiabilité retrouvée, un second pilote constant et bosseur, plus de Corrado Provera pour pressuriser les pilotes inutilement...voilà la recette! :chinois:

:non: Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce coup là...

Corrado a quand même permis à Peugeot d'obtenir 5 titres de champion du monde en 3 ans...

Pas d'accord non plus ...

Et JP Nicolas intime qd mee des ordres a Gronholm de ne pas attaquer.
Je ne pnse donc pas que ton argument soit juste ... :non:
 

Bah l'important, c'est que ça aille mieux et que Peugeot soit en tête du championnat. :yaisse:
Maintenant, faut penser à gagner des rallyes car il faut aussi du panache. :oui: