nouvelles chaussures pour ma belle

J'ai envoyer un MP à Polux, on verra bien. Au pire il y a un ferrailleurs à coté de chez moi. Rien que les vis, ecrous et compagnie doivent faire 2kg :D

Il parais aussi qu'une batterie usager peut etre revendu chez un ferrailleurs au environ de 5€.
ce serai dommage,garde le sous la mains,tu as deux client potentiel,polux et stingvert :D
 

ouais, mais pour l'attelage, faut aussi enlever les roues arriéres pour accéder à la vis du fond

pour le silencieux, quitte à désserrer, autant le mettre par terre, surtout que le sien ne tenait que sur 2 silent blocs avant que j'y touche biensur ;)

et la saloperie de boulon, coté droit, qui tient la traverse, obligé de l'enlever à la clé, plate, le cliquet ne passe pas [:alvone:2] à cause du caisson de la roue de secours, bref, ça, c'est fait ;)

ensuite pour jantes, ça devrai le faire ;)
 



ils ne se sont pas embeté chez peugeot,ils ont prit le train roulant de 407pour mettre sur la 508,donc en 5x108 :pt1cable:
Et au niveau du déport technique "ET" tu as regardé si ça allé ? [:chris34:1] ;)

@++++

607_Obsidien
 

ouais, mais pour l'attelage, faut aussi enlever les roues arriéres pour accéder à la vis du fond

pour le silencieux, quitte à désserrer, autant le mettre par terre, surtout que le sien ne tenait que sur 2 silent blocs avant que j'y touche biensur ;)

et la saloperie de boulon, coté droit, qui tient la traverse, obligé de l'enlever à la clé, plate, le cliquet ne passe pas [:alvone:2] à cause du caisson de la roue de secours, bref, ça, c'est fait ;)

ensuite pour jantes, ça devrai le faire ;)


Exacte :D

En fait j'ai comprit pourquoi il y a la petite deformation du cache droit. Il y avais un petit cailloux goudronner qui etais bloquer là et j'oublier à chaque fois de le retirer du coups ça c'est deformer.

Et encore mile merci pour ton super boulot [:remboses]
 


Vous êtes sûr que les deux heures ont été exclusivement consacrées à la dépose de l'attelage ? :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Vous êtes sûr que les deux heures ont été exclusivement consacrées à la dépose de l'attelage ? :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

OUI :D Je dirais meme entre 2 et 3h, mais c'est vraiment chiant à enlever.

Par rapport au travail qui avais cetter plus rapide que moi, j'avais mis 3h pour retirer le faisceau d'attelage quand je l'ai fait en Mai :lol:
 

oui et puis on a aussi eu la visite d'un joli 5008 ;)

au fait les gars, il y a un lacheur de 607 qui vient de prendre une 407 :mad:

allez lui pourrir la tronche!!!! en section 407 [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 

OUI :D Je dirais meme entre 2 et 3h, mais c'est vraiment chiant à enlever.

Par rapport au travail qui avais cetter plus rapide que moi, j'avais mis 3h pour retirer le faisceau d'attelage quand je l'ai fait en Mai :lol:
Nan je me posais juste la question, vu l'affection que tu lui témoigne ! :lol: :lol: :

[quotemsg]"Et encore mile merci pour ton super boulot [:remboses]"
[/quotemsg]
:whistle:

@++++

607_Obsidien
 

Nan je me posais juste la question, vu l'affection que tu lui témoigne ! :lol: :lol: :
[quotemsg]"Et encore mile merci pour ton super boulot [:remboses]"
:whistle:

@++++

607_Obsidien[/quotemsg]

[:nono le bo] [:nono le bo]

Faut vraiment que ça derape de ce coté avec vous [:nono le bo]

Ba, il a retire mon attelage qui m'emmerder depuis que j'ai decouvert que j'avais un attelage (environ depuis le mois de Fevrier), on a passer une matine ensemble ce qui ma permis de rencontrer un membre du forum, de voire une jolie petite ville de campagne et de rouler un peu et j'en suis content :D
 

ouais, mais pour l'attelage, faut aussi enlever les roues arriéres pour accéder à la vis du fond
pour le silencieux, quitte à désserrer, autant le mettre par terre, surtout que le sien ne tenait que sur 2 silent blocs avant que j'y touche biensur ;)

et la saloperie de boulon, coté droit, qui tient la traverse, obligé de l'enlever à la clé, plate, le cliquet ne passe pas [:alvone:2] à cause du caisson de la roue de secours, bref, ça, c'est fait ;)

ensuite pour jantes, ça devrai le faire ;)
:eek: tes pas bien :non: jamais enlevé les roues :D :D
 

:eek: tes pas bien :non: jamais enlevé les roues :D :D
Pourquoi? S'il n'avais pas enlever la roue, impossible de devisser le boulon à l'avant :)

Tu sait, le montage et sans doute plus facile que le demontage. Bien que defois c'est l'inverse car au demontage tu t'en tappe que la chose casse mais la cetter pas le cas et vu comment il est, je croit qu'il est impossible de le casser :lol:
 

ca fait 3 attelages que je fait,et je n'est jamais touché aux roues,garfield92 m'en est temoin :pt1cable:
 

exact!!! c'est une vis BTR avec un écrou dans le coffre, sans enlever les roues, meme pas possible de voir la vis :mad:
 


je verrai quand je ferai le second alors, maintenant que je sais ou se trouve les bazards!!!!! ;)
 


les rentrer et les sortir ,c'est pareil :pt1cable: vous avez fini de pourrir mon poste :kaola:



















[:yann3] [:yann3] [:yann3] [:yann3]
 


[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Ok, alore on arrete là.

Je l'ai deja dit mais je trouve bien tes futures jante, elle resemble un peut à celle de la C5.
 

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Ok, alore on arrete là.

Je l'ai deja dit mais je trouve bien tes futures jante, elle resemble un peut à celle de la C5.
:chinois: merci,tous a la buvette :D
 



toujours entre autres, d'ailleurs le doc voudrai ton calbute pour faire des analyses de sperme, pipi et caca :whistle: [:nono le bo]
 

on y consulte un urologue et un promptologue,la bas :D
C'est quoi un promptologue ? [:chris34:1] c'est pas un gus qui est prompt à te mettre un doigts là où tu sais ? :lol: car moi je ne connais que le proctologue, celui qui d'ailleurs te mets aussi un doigt, voir parait-il deux les jours de beaux temps ! [:guerart:9] :lol: :lol: :D

@++++

607_Obsidien