*NOX*

• Démarrée par Démarrée par mic
  • Date de début Date de début

C clair...
trop bien cette BD...
GNAC GNAC......

Avec la mouche qui te pique...
BZZZZZZZ :lol:

:lol: :lol:
Schtroumpf.gif

(il est pas noir, mais c'est parcequ'il se sauve avant de se faire piquer, GLUP GLOUP...) :D

Tu m'en trouve un noire...
Ca serai trop fort..

GNAC GNAC l'attaque des stroumpfs noir a commencer.. :lol:

??????????????????? :???:
C'est bon je perd le fil de l'histoire.... :?

C'est bon je perd le fil de l'histoire.... :?

Quelle histoire? :D Zut j'ai manqué un épisode? :P De quoi? d'albator? de X Files? :shock: ah non c pas plutôt les aventures de NoXouille au pays des schtroumpfs? :roll:

:lol:

ça commence comme ça:

Un beau matin de printemps, Gargouille, fraichement levé, decida de retirer les affreuses Bavettes qui ornaient le passage de roues de sa 206....Nox arriva et lui dit (deux points ouvrez les guillemets :D)
- Mais tu es fou? :shock:
-Koi?
-ta belle 206 va encore plus se salir désormais...
-oui mais les mechants(tes) membres de fp m'ont obligé, sinon ils divulguent mon prénom à tout le forum......

à vous de continuer! :lol:

:mouai: c'est ça la suite???

MAIS C'EST NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

je remercie MMS pour m'empêcher de supprimer mon histoire ... à cause de toi Joe ne comprend plus rien ... demain Gouille, je ne sais pas quelle tête il fera en voyant le post ... :mouai:
ce n'est pas sympa, pour une fois que je voulais supprimer un de mes nombreux posts stupides ... :D

PS : je n'ai pas pu supprimer mais j'ai pu éditer ... cette fois je crois que c'est MMS qui va faire une drôle de tête :lol:

Ouais on se demande..
mais ou est passer gargamel...et les stroumpfs...
LOL

Bye 8-)

J'AI LA SUITE DE L'HISTOIRE :D

Bavettes%2006.JPG

Bavettes%2007.JPG

GOUILLE A RETIRE SES BAVETTES !!!!!!!!!!

et le 1er qui dit que ma voiture est salle, et bien il a qua venir la laver :D [/img]

Bordel elle est sale maintenant ta voiture..

WAHAHAHA:....

Ca fait plus joli non...
Faudra encore juste enlever quelque autoc..
Style HDI et la tete de mort après elle serai nickel cette 206 noire..

T'a d'autre photo?

Bye 8-)

ça commence comme ça:

Un beau matin de printemps, Gargouille, fraichement levé, decida de retirer les affreuses Bavettes qui ornaient le passage de roues de sa 206....Nox arriva et lui dit (deux points ouvrez les guillemets :D)
-Koi?
-oui mais les mechants(tes) membres de fp m'ont obligé, sinon ils divulguent mon prénom à tout le forum......

Mortel Romain MDR :lol: :D :lol: :D

ça commence comme ça:

-Koi?

Mortel Romain MDR :lol: :D :lol: :D

et que sont devenues ces bavettes ?! :D